Chapitre 14

1.2K 53 49
                                    

C'est pas vrai... Teira m'a vue avec Akashi qui allait m'embrasser! Et attend une minute, comment ça se fait que je me suis laissée faire ? Comment ça se fait que Akashi allait m'embrasser ? Est ce que par tout hasards... Il m'aimerait ? Tait toi Akairo et revient dans la réalité ! Ce n'est pas le moment d'être dans ta bulle mais il y a plus urgent à régler !

-Je... dit il embarrassé. Teira pourquoi est ce que tu ne toques pas en rentrant ?!

Elle fronçât les sourcils.

-Oh pardon Sei ! J'avais vraiment pas envie de te déranger toi et Akay entrain de vous roulez des pelles ! dit elle très énervée, je sais très bien que Teira est une fille jalouse et possessive peut importe la situation et je sais quelle est capable de tout, mais là... Je ne sais pas ce quelle va me faire comme châtiment mais j'ai un peu peur...

Je la regardais avec de la peur dans les yeux car je m'attendais au pire.

"Oh toi Akay ne me regarde pas comme ça !"

Elle repartit en claquant la porte. Non mais c'est quoi son problème, d'habitude elle serais déjà entrain de m'arracher les ongles !

-Je suis désolé Toshiro, je ne voulais pas que tu vois Teira comme ça. Et ce que j'allais faire sur toi, et bien je...

D'un coup il se mit énormément à rougir. J'étais autant gênée que lui donc pas embarras je décidai de prendre les devants et d'essayer de calmer l'atmosphère.

-Ce n'est pas grave Akashi, ce n'est pas de ta faute. J'ai profité de la situation pour te dire des choses impossible donc je suis vraiment désolée.

Quand je dis ça, il fit une tête blasé et se rapprocha de moi de plus en plus jusqu'à ce qu'il me posa une question des plus malsaine.

-Alors... Quand tu allais me dire"Je t'aime" c'étais faux ? Ou même impossible ?

-Je...

J'ai vraiment dit ça ? Non j'ai failli le dire, mais j'ai eu l'impression que c'était le bon moment, il fallait que je le dise. Sur cette question je préféra rester muette, ce n'est plus le bon moment, Teira a tout gâchée...

Soudain, elle rentra à toute vitesse dans la chambre, un couteau à la main.

-Dommage, ce matin je n'ai pas pue te tuer, je le savais... J'aurais du te tuer ! CRÈVE !

Elle se jeta sur moi et allait me poignarder, tellement quelle était aller vite et que j'étais surprise, je n'ai rien pue faire... Mais Akashi pris son poignet et commença une bagarre entre Teira et lui.

Teira VS Akashi

Il la plaqua au mûr, pris son poignet et le tordit pour que son couteau tombe à terre. Je le pris pour ne pas quelle ne le rattrape. Mais Teira n'avait pas dit son dernier mots, elle allait lui donner un coup de pied dans les bijoux de famille ( pour ne pas être vulgaire ), heureusement Akashi la lâcha donc évita son coup de pied mais elle allait lui donner un coup de poing en plein milieux du visage. Je voulais tout sauf revoir Akashi dans un sale état, pris par la panique, je pris un grand qui était accroché au mur et assomma Teira. Akashi et moi essayèrent de reprendre notre souffle. Au final, le majordome arriva à toute vitesse dans la chambre.

-Monsieur Seijuro ?! Est ce que ça va ?! Pourquoi respirez vous autant vite ?! Et pourquoi mademoiselle Hiyuro est à terre ?!

-Wooh... Calme toi Sato, Teira a commencée à devenir folle donc Toshiro et moi a juste voulu l'arrêtaient. Mais c'est bon, il n'y aucun blessé à part elle qui je crois n'est pas au bout de sa forme.

-Je vois, voulez vous que je m'occupe d'elle ou bien même en parler à votre père ?

-Oui s'il te plaît.

-Entendu.

Il prit Teira et l'emmena je ne sais où. Ouf Akashi n'a rien... C'est le plus essentiel pour moi.

Au bout de quelques minutes je décida de rentrer chez moi, il est suffisamment tard donc je pense que je peux rentrer. Akashi m'accompagna jusqu'à chez moi.

-Bah voilà on est arrivés.

-Alors c'est là que tu habites... Bon, je vais te laisser, fais de beaux rêves.

Il me disait ça en faisant un sourire des plus sincères, mon dieu qu'il est beau ! Je rentrais chez moi, il y avait ma mère entrain de pleurer sur le balcon, je sais quelle déteste qu'on s'inquiète pour elle donc je préfère la laisser seule. Je me dirigeai dans la chambre de mon père pour voir si il était présent, il y était entrain de dormir. Je crois bien qu'il s'est disputé avec maman.

Sans trop tarder, j'allais dans ma chambre, enfila mon pyjama et hop ! Au lit ! Avant de m'endormir je ne pue m'empêcher de regarder une photo poser sur ma commode. Elle était dans un carde, dans celle ci il y avait Akashi, tout souriant, entrain de jouer au basket en primaire.

Le voir entrain de sourire réchauffe mon petit cœur, il était vraiment trop mignon quand il étais petit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le voir entrain de sourire réchauffe mon petit cœur, il était vraiment trop mignon quand il étais petit. Même maintenant, quand je repense à son sourire du premier jour, d'aujourd'hui... Touts ces sourires me rends plus que heureuse ! Depuis que je je suis jeune, je m'en fiche d'être heureuse ou pas, je préfère avant tout que mes meilleurs amis soient heureux.

Mais est ce que Akashi n'est qu'un simple ami ? Est ce qu'il est quelque chose de plus pour moi ?

C'est sur cette question que je m'endormis.

Mais oui, oui je crois que je l'aime... J'aime Akashi.

___________________________________________________________

Voici le chapitre 14 ! Et oui c'est dans ce chapitre où Akairo découvre quelle aime Akashi, par compte vous pouvez très bien me dire si ça va trop vite ou même que ce soit trop lent. J'espère que ce chapitre vous a plus et que vous avez dit "Ché" à Teira qui s'est fait tordre le poignet par notre petit empereur.

Kiss & Ciao !   

Akashi X OC ( kuroko no basket)Where stories live. Discover now