Chapitre 10

1.5K 72 38
                                    

J'ouvris les yeux, je remarquais que j'étais dans un lit mais qui n'était pas le mien. Je me trouvais dans le lit de l'infirmerie, je tournai la tête pour voir si il y avait quelqu'un, c'est là ou je le vis. Akashi qui avait la tête sur mon lit et endormis. Qu'est qu'il est mignon quand il dort ! 

Mais qu'est ce qui c'est passé ? Soudain, je regardai la porte et je revue la personne aux yeux rouges avec les cheveux noir. Je fermais les yeux pour vérifier si ce n'était qu'une hallucination, heureusement pour moi s'en était une, ou peut être pas... 

Tout était encore trouble pour moi, je ne me souvenais plus vraiment de ce qui s'avait passé. Les seuls souvenir qui me reviennent sont que j'étais dans le gymnase et paf ! Plus rien, tout est trouble après. 

Après 5 minutes à regarder Akashi bien que toujours endormit, je vis l'infirmière.  

-Ah ! Akairo tu es réveillée, j'ai bien crue que tu ne te réveillerais jamais ! 

-Mais... Qu'est ce qui c'est passé ? Je ne me souviens d'absolument rien du tout. 

-Tu es tombée dans les pommes, même ça tu ne t'en souviens pas ? 

-A croire que ouais... 

Avec notre discussion, Akashi commença à se réveiller. 

-Hein...? Toshiro ? Tu es réveillée !? me dit il inquiet. 

-Si tu me vois comme ça, et bien ça veut dire oui. 

Il me regarda d'un air tellement inquiet que ça lui rendait encore plus mignon qu'il ne l'était quand il dormait. Mais à ce moment précis, quelqu'un ouvra la porte. 

-Akashi ? Akairo ?... 

S'était Suzuna. 

-Suzuna, qu'est ce qu'il y a ? demandais je. 

-Quoi ? Tu ne t'en souviens pas de ce qui c'est passé au gymnase ? me répondit t'elle. 

-Heu non, tout est trouble dans ma tête. 

-Yuri, j'ai à te parler... dit Akashi d'un regard noir, mais qu'est ce qu'il a ? 

Ils allèrent près de la porte et discutèrent, d'ici j'ai pu entendre leur discussion. Bon certes c'était pas discret et c'est pas très bien d'écouter la discussion des gens mais c'est bon j'ai pas 10 ans. Je fais ce que je veux ! 

-Qu'est ce qu'il y a Akashi ? 

-Pardon ? Tu peux m'expliquer pourquoi il y avait de la drogue dans la bouteille que tu m'as donné ? 

-Je... 

-Tu te rends compte de ce que tu as fait ?! Tu as voulue me droguer mais Toshiro a bue entièrement la bouteille... 

-Ce n'est pas ce que je voulais, cette bouteille ne lui était pas destiné ! 

-Ah oui ? Alors ça veut dire que la bouteille était destiné à quelqu'un d'autre comme moi ?! Je comprends mieux pourquoi tu t'es énervée quand elle l'a bue. Enfin Yuri ! Cela fait déjà depuis le collège qu'on se connaît et c'est la première fois que tu fais quelle que chose de ce genre ! Je ne t'imaginais vraiment pas comme ça... 

Attendez... Mais oui ça me revient ! Hier j'ai bue la bouteille de Akashi, Suzuna m'avait demandée des preuves et c'est ce que j'ai fait...

-Enfin Akashi ! 

Il repartit de l'infirmerie, sans un mot... Suzuna se dirigea vers moi qui a eu une soudaine passion pour ses pieds, je demandais à l'infirmière de bien vouloir nous laissez seule. J'ai l'impression qu'elle veut me dire quelle que chose de vraiment important. 

-Suzuna ? Tu veux me parler de ce qui s'est passé hier ? 

-Heu... Oui, en principe c'est pour ça que je suis venu te voir. 

-OK, je suis à ton écoute ! 

-Et bien d'abord... Je voulais m'excuser de t'avoir fait prendre de la drogue, ne n'est pas ce que je voulais ! me dit elle en me saluant.

-Oh... Et bien... Ne t'inquiète pas ! Je te pardonne, mais je voudrais bien savoir pourquoi est ce que tu as voulue droguer Akashi 2 fois. 

-Pas de soucis, je vais te le dire et en plus je te dois bien ça, tu m'as pardonné pour avoir fait quelle que chose de odieux donc je vais tout expliquer. Tout commence il y a 2 ans, mes parents on divorcé et je me suis retrouvée avec mon père. Mais le problème c'est que ma mère avait pris la maison ainsi que tout notre argent. Papa et moi, nous sommes retrouver à la rue, désespéré par ce qui se passait. Au final on a réussit à trouver une maison abandonnée donc depuis quelque mois on habite là bas. Mais papa doit trouver un travaille pour que nous puissions nous nourrir, il a réussit à en trouver un mais il a un très petit salaire. C'est à ce moment ou je suis tombée dans une grande dépression, heureusement pour moi, j'ai rencontrée Akashi Seijuro. Pour moi il était comme mon soleil, je mettais touts mes espoirs dans lui. C'est un chouette gars ! Grâce à lui j'ai pue sortir de ma dépression, mais mon père avait encore des problèmes financiers. Je voulais absolument l'aider, j'en avais vraiment marre de le voir pleurer tout les soirs. C'est pour ça que depuis que je suis rentrer au Lycée, je suis aller au quartier des yakuzas en tant que... Prostitué... Je me suis prostitué pour que mon père est de l'argent et que nous puissions vivre. Ça doit faire déjà depuis 1 mois que je fais ça, je l'ai fait avant la rentrée et après. Mais un jour, un homme ait venue me voir en disant qu'il me donnerait le quadruple de ma somme d'argent si je lui donner une photo de Akashi Seijuro drogué. C'est pour ça que je l'ai droguée, mais je ne le voulait pas... Je l'ai fait à contre cœur... S'il te plait Akairo, je ne voudrais vraiment pas que tu me vois sur un autre angle pare ce que moi... Je voudrais devenir ton amie ! 

Après ce long monologue, elle pleura à chaude larme. Je crois que j'ai mal jugée cette fille. Je la pris dans mes bras pour essayer de la calmer. 

-Ne t'inquiète pas Suzuna, je ne t'en veux pas. Tu as juste voulue aider ton père donc ce n'est pas de ta faute. Mais aussi, je pense que je t'ai mal juger, alors... Soyons amie ! 

Dis je en tendant ma main, elle l'a pris sans hésiter et me fit un énorme câlin.   

Heureusement pour moi, je pue sortir de l'infirmerie. Je rentrais avec Suzuna. 

-Mais Akairo, comment est ce que je vais faire ? Est ce que je dois encore me... prostituer ? 

-Non Suzuna, ne t'inquiète pas, tu ne vas plus subir ces affrosités ! Je vais te trouver un petit boulot ou tu auras un salaire assez haut, d'accord ? 

-Si tu le dis... Mais pare compte c'est facile à dire mais je pense que c'est plus dur à trouver... 

-Non ne t'inquiète pas ! Il faut juste pouvoir me faire confiance ! 

C'est à mes mots, que je rentrais chez moi, quelle journée épuisante !           

___________________________________________________________ 

Hey ! Aujourd'hui je vous ai réservée un chapitre avec le long monologue de Suzuna, LOL ! Bon alors, est ce que Suzuna a vraiment de la chance ? Peut être que certain d'entre vous l'a aussi mal juger, mais franchement la pauvre... Par compte, à votre avis... Est ce que Akairo se souvient du rencard que Akashi lui a demandé ? Vous le serez bientôt ! Bonne rentrée à toutes et à tous ! ^-^

Kiss & Ciao ! 

Akashi X OC ( kuroko no basket)Where stories live. Discover now