Chapitre 9

1.7K 79 70
                                    

Je rentrais chez moi, je pris le chemin qui amena au quartier des yakuzas pour savoir si Suzuna était là bas. Après 5 minutes à bredouiller dans cet horrible quartier, je la vis une nouvelle fois. Mais cette fois ci, elle avait des vêtements vachement plus poussé et un maquillage tout aussi poussé. Un homme la rejoignit et ils entrèrent tout les 2 dans un bâtiments. 

Un peu confuse par ce qui venait de se passer, je continua mon chemin dans la tranquillité. Evidemment pour aller chez moi, je dois passer par quelque ruelle sombre. 

Dans une de ces ruelles, je vis une silhouette assez familière. Impossible... 

-Aller Shirogane ! Fais le pour moi, s'il te plaît... 

-S'il te plaît ? Tu te fous de moi là, c'est pas du tout ton genre de dire ça. dit une fille avec de magnifique yeux bleu et cheveux blanc. 


Mais juste devant elle je vis

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

Mais juste devant elle je vis... Teira ? Elle avait une chemise blanche, une jupe blanche avec une veste sur le dessus et aussi elle avait... UN KATANA DANS LA MAIN !!!! 


Visiblement elle fit la tête à cette fille au cheveux blanc, à ce que j'ai entendue elle doit s'appelait Shirogane

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

Visiblement elle fit la tête à cette fille au cheveux blanc, à ce que j'ai entendue elle doit s'appelait Shirogane. Mais, qu'est ce que Teira fait là avec surtout une arme dans la main ? 

Soudain je pris peur donc courue pour enfin rejoindre ma maison. Arriver je vis papa qui m'a encore crier dessus, j'étais un peu fatiguée donc je n'avais vraiment pas envie d'entendre ses engueulades. 

-Bon écoute papa, j'ai passée une journée très fatigante et j'ai pas envie d'entendre ton monologue alors laisse moi tranquille. 

Ce fus la première fois que je parlai avec un ton aussi froid à mon père, maman et lui ne s'attendait pas à une réponse aussi ferme et voulut me claquer. 

-Non Chikato ! s'écrie ma mère. Ne fais pas ça je t'en supplie, si tu la frappe j'appelle la police ! 

Après ça, j'alla dans ma chambre pour m'endormir et réfléchir à tout ce qui s'est passé aujourd'hui. Pour une fois, je ne fis pas de cauchemar, mais c'est un miracle ! Me dirais mon subconscient. 

Le lendemain arriva, je racontais touts ce qui s'avait passé à Sena. 

-Bah ça alors... Teira un katana dans la main ? Suzuna dans le quartier des yakuzas ? Akashi tombe dans les pommes ?! Mais c'est trop bizarre tes histoires Akairo ! 

-Je sais mais t'en penses quoi toi ? 

-Je ne serais te dire, trop d'informations dévoilés... D'ailleurs je suis dans la même classe que Suzuna, si tu veux je peux aller lui parler. 

-Oh ouais se serait génial ! Merci Sena t'es la meilleure ! 

*Eclipse de la journée* 

Enfin le soir ! J'ai vraiment crue que ça allait jamais arriver, direction le gymnase ! 

Arriver à destination, Akashi vient vers moi en me disant : 

-Et Toshiro, je trouve qu'on se voit de moins en moins et c'est dommage... Je voudrais vraiment en savoir plus à ton sujet, donc pour en savoir plus à ton sujet et au miens, je te propose un rendez vous en ville ce weekend.  

Oh chouette ! C'est vrai que moi aussi je trouve qu'on se voit moins et c'est vrai que je veux en savoir plus sur lui, il est vraiment intriguant ce garçon. 

-Tu veux dire que tu me proposes un rencard là ? 

Il fut étonné par ma question et moi aussi, mais qu'est ce qui m'a pris de demander ça ?! Bordel je suis vraiment trop bête ! 

-Heu... Je... Oui, si c'est comme ça que tu le prends... me dit il en rougissant, il est vraiment trop craquant comme ça !

Je mis mes mains sur sa tête pour essayer de le calmer. 

-Ahaha ! Ne t'inquiète pas, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise ! dis je en rougissant à mon tour. Bon... Il faudrait peut être que tu ailles t'entraîner, tu ne crois pas non ? 

-Ah ? Heu, oui tu as raison. 

Il repartit rejoindre ses coéquipiers, après que l'entrainement se soit terminer, Suzuna entra dans le gymnase et lui donna une gourde. Alors là non ! Il n'est pas question qu'il retombe dans les pommes, je ne veux plus voir ça ! Je m'avança près d'eux, arracha la gourde des mains de Suzuna et bue la bouteille en entier sans m'arrêter. Elle veut des preuves ? Elle va en avoir ! 

-Non mais ça va pas la tête ?! Cette bouteille était destiné à Akashi, tu m'entends ?! A-KA-SHI ! 

-Du calme Suzuna ! C'est la première fois que tu hausses autant le ton ! s'exclama t'il. 

-Ahhh... Je m'en doutais... Tu as encore... voulue droguer Akashi... T'as voulue des preuves ?... Tu les as... 

Et là, ce fus le troue noir... Tout étais noir, est ce que je me suis évanouie ? 

___________________________________________________________ 

Yep ! C'est terminé, ouais désolé j'ai encore mis un nouveau personnage, même moi j'en ai marre... A la demande d'une abonnée qui voulait une photo de Teira, la voici ! Ah oui et aussi... J'ai envie de savoir si tout le monde lis mes textes en gras donc pour savoir je vais vous posez une petite question. 

Qui est la plus belle entre Teira et Suzuna ? 

Comme ça on verra les vrais... En espérant que ce chapitre vous a plus et je vous retrouves bien tôt ! Si vous avez des questions et bien n'hésitez pas ! 

Kiss & Ciao !  




Akashi X OC ( kuroko no basket)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum