Chapitre 7

2.1K 98 25
                                    

A présent je suis la manageuse et la remplaçante du coach de Rakuzan. Je rentrais toute seule car Sena était déjà partit et que le coach m'a dit que je n'étais pas obligée de rester car c'était le premier jour pour moi. 

Je marchais doucement, puis j'eu la fameuse idée de passer dans un quartier de yakuza, heureusement que au Japon les yakuzas se trouvent uniquement dans les bâtiments. 

Après 10 minutes de marches dans ce quartier, je vis une fille qui attendait au pied d'un bâtiments. Elle était brune aux yeux bleu claire, elle avait les cheveux bouclés et aussi une courte jupe blanche assortit d'un haut rose. 

Vue que je n'arrêtais pas de la fixer, elle me vit et me regarda d'un air interrogateur.    

Elle remit une mèche derrière son oreille et elle me fit un grand sourire sincère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elle remit une mèche derrière son oreille et elle me fit un grand sourire sincère. 

Je me demande ce quelle peut faire à attendre devant un bâtiments et surtout dans un quartier de yakuza, le pire c'est qu'on aurait dit quelle avait le même âge que moi. 

Arriver chez moi, je fis mes devoirs et alla tout de suite au lit. A votre avis qu'est ce que j'ai fait cette nuit ? Un cauchemar évidemment ! 

Cette fois si j'ai rêvée qu'il y avait la fille du quartier des yakuzas qui embrassait Akashi très langoureusement.  

Mais qu'est ce qui me prend de faire des rêves pareil ?! 

Mon réveil sonna, et mince je suis en retard ! Je me prépara et courue le plus vite possible direction le Lycée, en espérant que j'arrive à tant ! 

Je rentrais de justesse, essoufflé je mis mes mains sur mes genoux et essaya de reprendre mon souffle. 

-Ahaha ! Bah alors t'es en retard Akairo ? 

Je me redressai et heureusement pour moi c'était Sena qui me regardait d'un air moqueur. 

-Roh ça va... ça arrive à tout le monde ce genre de chose ! 

-T'inquiète je te taquine !     

*Ding Dong* 

-Bon c'est l'heure des cours, on y va ? 

-Yep ! 

La journée se déroula bien, j'avais dit à Sena qu'à présent j'étais la manageuse de l'équipe de basket, on va dire quelle était plus tôt fière de moi car j'était y aller de mon plein grès. 

Le soir même, je me dirigeai vers le gymnase, je dis bonjour à Akashi et il me présenta tout ses coéquipiers. Le coach les appelas pour faire leur entraînement quand à moi je passai de l'eau sur les serviettes. 

Quand se fut la fin de l'entrainement, une fille nous rejoignait et appela Akashi. 

Il s'avança près d'elle et ... Ils se font la bise ?! 

( Il faut savoir qu'au Japon, les japonais sont très timides donc ne s'embrasse jamais et ne se font jamais la bise, si un japonais le fait, les autres autour peuvent mal interpréter cela.) 

j'écarquilla les yeux pour essayer de reconnaître qui était-ce... 

Non mais je rêve ?! C'est la fille d'hier !!!!  

___________________________________________________________ 

Le voici, le voilà ! OK 3 chapitres dans la même journée, si j'ai fait ça c'est pour rattraper mon retard d'hier. ( Non je déconne c'est juste que j'avais envie d'écrire ) Alors oui il ne se passe pas grand chose avec Akashi et c'est normal, après tout ce n'est que le début donc évidemment il n'y a rien de très romantique. Je vais essayer mais je dis bien essayer de faire un peu plus de romantisme mais sans trop brusquer non plus. Et oui ici on prend son temps ! 

Kiss & Ciao ! 


Akashi X OC ( kuroko no basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant