Chapitre 23 ♠️ C

3.3K 206 7
                                    

Roulant à vive allure sur les routes désertes, je quittais le petit centre ville fait de bâtiments pour entrer dans les petits patelins de maisons entouraient de parcs fleuris. Le soleil, qui brillait de milles feux, semblait lui aussi de sorti pour cette journée.

Lorsque je fus arrivée à destination, je me suis regardée une nouvelle fois dans mon rétroviseur, cherchant le moindre défaut toutefois la seule chose qui me venait à l'esprit était que je me trouvais belle. Aujourd'hui, je me trouvais belle et cela grâce aux trois heures d'efforts que j'avais fait sur moi-même.

Mes cheveux brillants et légèrement ondulés autour de mon visage et qui tombaient sur mes épaules, j'avais beau vouloir impressionner Lauren, je voulais garder un petit effet naturel même avec mon maquillage qui était léger. j'avais donc tout misé sur la tenue ; un chemisier si blanc qu'on pouvait presque entrevoir mon soutien-gorge noir, plutôt serrée et à col roulée, j'avais boutonné tous les boutons puis avait soigneusement coincé ma dite chemise dans mon grand pantalon de tailleur qui était légèrement rayé avec des traits blancs. On entrevoyait à peine le bout de mes talons blancs qui étaient cachés par mon pantalon. Pour accompagné ma tenue favorite, j'avais mis un petit nœud autour de mon col roulé dont les grandes boucles tombaient sur le côté.

Oui, j'étais fin prête.

Le cadeau du petit blond sous mon bras, j'avais contourné la maison pour atterrir directement dans le jardin, là où la fête se passait. Il y avait beaucoup plus de mondes que je ne l'aurait pensé et je n'en connaissait que quatre ou cinq tout au plus. Une ribambelle de gamins couraient un petit peu partout, des ballons de toutes les couleurs étaient accrochés. Une grande affiche était dressée entre la balançoire dans le coin du jardin et le grand arbre. Il y avait même un château gonflable... C'était sans aucun doute le genre de fête que chaque enfant rêvait d'avoir.

_Camila ! Tu es venue ! S'exclama le petit garçon dont les boucles volaient dans les air tandis qu'il courrait en sa direction.

C'est avec un grand sourire que je m'accroupis pour accueillir le petit garçon dans mes bras.

_Évidemment ! En aucun cas je n'aurais manqué l'anniversaire de mon meilleur ami !

_ça me fait plaisir que tu sois là, Camila, il avait simplement soufflé dans mes cheveux.

Il avait à nouveau disparu quelques instants plus tard et je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, ce n'était qu'un enfant...

Toutefois, lorsque je m'étais relevée, j'avais jeté un regard autour de moi, cherchant une certaine brune aux yeux verts. j'étais particulièrement impatiente de la voir. Tel avait été ma déception lorsqu'elle je l'avais trouvé, accompagné de personnes que je ne reconnaissais pas, riant à gorge déployée, n'ayant même pas remarqué ma présence...

Est-ce que j'étais triste ? Bien évidemment, la femme que j'aime m'avait à peine aperçue.

Ainsi, j'avais une nouvelle fois regardé autour de moi, je cherchais quelque chose. N'importe quoi vraiment, mais il fallait que je trouve parce que je me sentais de plus en plus paniquée.

D'après moi, il n'y avait pas plus horrible qu'être une jeune femme seule et inutile, se tenant au milieu d'une fête pour enfant.

Tout d'abord, j'avais été déposer mon cadeau parmi les autres, posés sur une grande table, c'était déjà un début. Par la suite, je m'étais rapprochée du buffet parce que tant à être seule, autant l'être en mangeant et puis j'aimais beaucoup la nourriture.

Je piochais dans les bols de bonbons puis dans les chips et ensuite les gâteaux jusqu'à en avoir la gorge sèche et une terrible envie de boire.

Juste une collègueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant