Chapitre 7

108 9 5
                                    


Il tâta ma poitrine, ses mains parcouraient mon corps, il avança sa tête et posa sauvagement ses lèvres sur ma poitrine.
Il serra mes cuisses, ce qui me fit sursauter.
Non,,je ne veux pas.
Sa main caresse lentement ma jambe, doucement.
Je t'attire....tu me veux
Je gémit.
Un garçon me plaît...c'est Colin.
Ses mains jouaient avec mon corps.
Miaaa
Miaaa

-Miaa!!! Tu te lèves oui !? Dit-une voix qui me semblait familière

J'ouvrais les yeux délicatement et vit Ambre qui agitait ses mains devant mon visage.

J'aurais aimé lui hurler dessus pour m'avoir réveillé de cette manière mais je n'en avais pas vraiment la force.. alors:

-hmm...

fut ma seule réponse.

************************************

Quelques minutes plus tard, j'étais parvenu à me lever il étais assez tôt mais mes parents étaient déjà partis déjeuner, je ne l'ai avais presque pas vue depuis notre arrivée.

Ambre étais elle aussi partis rejoindre ses amis.
J'étais seule dans l'appartement, je pris une douche avant d'enfiler un short en jean noir un top blanc et mes converses noires. J'attachais mes cheveux en chignons et je sortis de la chambre pour me diriger vers le restaurant le plus proche.

J'avais passée une très mauvaise nuit, je repensais sans cesse aux paroles de Cameron et aux gestes de Colin, tout se mélangeait et j'en avais fait des cauchemars.

Hier soir Leila m'avait avoué qu'elle aimait bien Colin alors que celui-ci ... putain dans quelle merde tu t'es foutu mia? Leila est mon ami je ne savais pas et puis je ne voulais pas de Colin.

Je ne veut pas de lui.

On étais tous les deux sous l'emprises de l'alcool... j'essayais de me convaincre moi même.

J'avais rejoins mes parents pour prendre le petit déjeuner avec eux, cet après midi ils sortaient en dehors du club med pour aller faire du golf, ils m'ont proposés de venir.
Je déteste le golf mais d'un côté sa pourrait m'éloigner de Colin et de Cameron, sa serait facile... trop facile.

Je refusa la proposition de mes parents.
J'alluma mon téléphone qui étais resté éteint toute la soirée et je vis vingt message, certains venaient de Leila hier soir effectivement elle me cherchait.

D'autres de Valentin et un de Matt:

Rejoins moi dès que tu peux au bar.

Pas plus de détail, rien..
J'avais un mauvais pressentiment, peut être que Colin lui avait parlé.. non il faut que j'arrête de penser à sa.
Je me dirigeai alors vers le bar et je vis Matt au loin, il souriait, ouf.
J'avançais vers lui en souriant à mon tour et lui fis un câlin dans un élan d'adrénaline.
J'étais heureuse de le voir.
Celui-ci resssera mon étreinte et chuchota à mon oreille :
-Bonjour
Je lui répondis par un simple sourire en me détachant de ses bras, plutôt musclés.
Il commanda un jus d'orange pour moi au bar et nous discutions de nos vies, je lui racontais que je ne me sentais pas bien et que j'avais du partir de la fête assez tôt.
Lui, me parla de la Floride, il résidait à Jacksonville et l'année prochaine il déménagerait seul avec ses amis à New York car il a été accepté à Columbia.
J'étais assez impressionnée, même en France Columbia est réputée et puis je n'imaginais pas Matt très studieux et pourtant..
Je lui racontais tout de ma petite vie parisienne, il semblait fasciné, il parlait couramment français car il étais français, Lyonnais précisément mais quelques mois après sa naissance ses parents ont déménagés en Floride alors Matt est bilingue.
*************************************
Il étais 18h à peu près, j'avais passé la journée entière avec Matt sans voir un seul autre membre du groupe, Leila m'avait littéralement harcelé par message mais j'avais éteins mon téléphone.
Je voulais passé du temps avec lui.
Nous avions été à la mer tout l'aprem, on avait loué une sorte de pédalo et le jeu préférée de Matt étais de le pousser en dehors du pédalo.
Nous avions bien rigoler tous les deux...

FirstWhere stories live. Discover now