Chapitre 6

96 8 0
                                    

⚠️ce chapitre contient un tout petit moment olé olé on va dire donc je préviens à l'avance bonne lecture:

Matt et moi marchions frénétiquement vers la fête,lui non plus ne semblait pas trop enthousiaste à l'idée de se rendre à une fête.
Moi j'aurais voulue passer la soirée en tête à tête avec lui.

J'avais envie de rigoler avec Matt, de marcher le long du club, de me poser sur la plage à ses côtés de me confier à lui..

Je ne le connaissais presque pas mais j'avais envie de lui faire confiance de tout lui dire, il étais si gentil avec moi, je me sentais bien avec lui et surtout j'avais l'impression de le connaître depuis toujours.

-Hé ho ! Je sentis la main de Matt se poser sur mon épaule, je le regardai d'un coup gêné,comme si il avait pu entendre mes pensées.
Il sourit.
-C'est là.. m'annonça-t-il

J'observais alors les éléments qui m'entouraient; tout étais sombre, il fessait nuit et pourtant je distinguais des palmiers illuminés par une lumière jaune qui provenait de petit réverbères, des gens de mon âge à peu près dispersés un peu partout autour de moi.
Certains avaient un verre à la main d'autres s'embrassaient.

Devant moi une grande salle fermée, par une porte devant laquelle se trouvait un gars avec l'enseigne « club med » sur son t-shirt.
On entendait le rythme d'une musique terriblement forte à l'intérieur.

J'étais toujours stoïque entrain de regarder ce qui se trouvait autour de moi.
Des gens nous dépassaient ils entraient dans la salle.

J'avais envie de courir, loin d'ici, de faire n'importe quoi mais de me sauver d'ici, les fêtes c'était déjà pas mon truc avant mais j'avais encore moins envie d'y aller maintenant pourtant Matt ne vit pas mon inquiétude et pris mon poignet.

Il nous dirigea à l'intérieur de la salle, tout étais décuplé, la musique, le monde, et une odeur d'alcool empestait.

Il y avait au fond un dj qui étais sur une petit scène devant lui des tas d'adolescents dansaient, sautaient avec des verres à la main.
Vers la droite de la salle se trouvait un bar avec quartes serveurs à l'intérieurs ils préparaient des cocktails assez rapidement, au comptoir du bar, une foule qui attendait tout en dansant.
Je me détachais de la poigne de Matt,qui lui se dirigeait vers le bar,pour retrouver Colin qui étais seul dans un coin de la pièce.

-Colin? L'interpellais-Je

Quand il me vit arriver vers lui il souria.

-Mia ! T'es là ?bois sa!

Je souris à mon tour tout en avalant cul sec la boisson qu'il me tendait.

C'était super fort.

Il me fis signe de le suivre et m'entraîna en dehors de la salle, je sautais de joie intérieurement je ne voulais pas rester là bas.
Je le questionnais du regard mais celui-ci continua à marcher, j'étais derrière lui je le suivais tout en l'examinant du regard, il portais un pull gris, simple avec un jean.

Tout d'un coup il s'arrêta au milieu de nulle part, entre deux palmiers puis brusquement il me poussa, mon dos heurta un palmier, je n'avais même pas eu le temps de lui crier dessus pour son mouvement très déplacé qu'il plaqua ses mains sur mes hanches et avança lentement sa tête vers moi il souriait toujours.
Il allait m'embrasser?

Je n'en avais pas envie, je considérais tout juste Colin comme un ami mais je le repoussais pas, pourtant ce dernier ne m'embrassa pas.
J'étais plaqué contre le palmier je ne bougeais pas, tout allait trop vite je n'avais même pas le temps de réagir.

FirstWhere stories live. Discover now