Chapitre 39: Dans le noir

302 20 2
                                    

Aline regarda une nouvelle fois autours d'elle. Dans une des salles informatiques du lycée, la classe d'Aline c'était regroupée pour que les élèves de terminal puissant faire le choix d'université ou d'école. Aline bloquait sérieusement sur les noms qui s'affichait sur l'écran. Elle regarda une dernière fois les élèves qui étaient près d'elle. Tous semblaient déjà savoir ce qu'ils feraient une fois le lycée terminé. Mais Aline se contentait de faire glisser son curseur de haut en bas pour la 28e fois.

En soufflant, la jeune fille valida trois cursus sans grand enthousiasme et tout les trois étaient au Brooklyn College. Kate et Eric étaient plus loin et semblaient faire leurs choix avec précaution. En voyant la liste des souhaits des élèves qui s'allongeait Aline déprima un peu plus. Elle fixa chaque détails de son écran quand un onglet attira son attention. Aline cliqua alors sur l'onglet « Cursus et étude à l'étranger ». Elle sélectionna le pays France et vit une liste de faculté apparaître. Elle indiqua alors la licence Histoire des Arts et deux noms sortirent de la liste, toute deux à Paris.

La jeune française ne mit a lire les deux description attentivement et enregistra en 1er souhait, une licence dans une faculté près de Paris qui proposait de l'Histoire de l'Art et de l'Anthropologie. Quand elle valida ce cursus, Aline sentit de l'anxiété mais également de l'excitation.

Elle retourna à sa liste de souhait ou l'université française apparaissait à la première place. Malgré le faite qu'elle était assez maigre par rapport au autre puis inspira et valida le tout.

Pendant le dîner, Aline n'eut pas le courage de le dire à ses parents. Dans son lit, Aline était allongée sur ses couvertures, elle essayait de faire la liste de toute les choses qu'elle allait perdre et gagner si elle était acceptée en France. Évidemment, elle serait séparée de sa famille, de ses amis et de Charly. Elle serait seule dans cette ville mais elle ferait ce qu'elle aime et ce ne serait que le temps de ses études.

La française souffla pour la énième fois de la journée.Elle tenta alors de trouver des points positifs à son choix mais ne trouva rien. L'idée que le choix qu'elle fait plutôt dans la journée était simplement dut à la confusion et à la peur car elle ne savait pas quoi faire de sa vie et qu'elle n'avait pas prévu de faire un des choix les plus important de la journée aujourd'hui après l'heure du déjeuner. En pensant à ça, elle trouva la démarche assez ridicule et ricana encore allongée sur son lit.

Elle voulu continuer sa réflexion mais un bruit familier la fit rouvrir les yeux t un sourire se dessina sur son visage. Elle se redressa rapidement et sautilla vers la fenêtre se sentant d'humeur joueuse.

Elle l'ouvrit avec un sourire sur les lèvres et aperçu Charly qui se trouvait derrière le même sourire accrochée au lèvres :

- Salut, ça fait longtemps.

- On s'est vus il y a deux heures chez Fred, rigola Aline.

- C'est vrai, Charly passa la fenêtre, mais c'est trop long.

Aline ricana tandis que le corps Charly enlaça le sien. La française entoura les hanches de Charly de ses bras tandis que les mains de celle-ci se posèrent sur la joue et dans le cou d'Aline. Charly captura les lèvres d'Aline avec possessivité. La française sourit contre les lèvre de Charly, à croire que se rendez-vous clandestin rappelait à Charly la violence et la passion de leur débuts. Aline lâcha la new-yorkaise quelques minutes et réalisa avec un certain malaise, qu'une routine c'était installée. Est-ce que Charly l'avait aussi remarquée ? Aline décida de ne pas en parler mais le baiser plus doux et paresseux de Charly lui déplus.

Plus sauvagement, la jeune fille pris la lèvres inférieur de Charly entres ses dents et la mordit légèrement avant de passez la barrière de ses lèvres avec sa langue. Quand celle-ci se rencontra, Charly compris se que la jeune blonde voulait et cela lui plus énormément. Quand elles se lâchèrent, Aline plongea ses yeux dans ceux de Charly qui était assombris par le désir. Charly compris ce qu'Aline voulais mais elle envie d'essayer quelque chose de nouveau. Elle récupéra alors un foulard qui traînait dans le coin de la chambre et banda les yeux d'Aline s'en rien dire. La française fut gagner par un nouveau d' excitation. Charly lui murmura à l'oreille :

Elle a les cheveux verts (abandonnée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant