Chapitre 13: Mémoire Alcoolisée

467 34 12
                                    

Charly n'était pas venue de la semaine. Aline c'était mit à la chercher du regard, pendant les pauses, les intercours, les repas. Elle la cherchait mais en vain. Elle était inquiète et elle savait qu'elle ne se sentirais mieux seulement quand elle la reverra.

La soirée de Mary-Ann était rapidement arrivée et Aline était en route pour la maison de Kate afin de se préparer. Quand elle était arrivée chez elle, Kate lui avait sautée dessus et l'avait tirée vers sa chambre. De dizaine de robes étaient éparpillées au sol et sur son lit. Aline c'était installée sur une chaise et regardait Kate faire passez des robes devant elle. Au bout d'une heure Kate avait optée pour une robe bleu et elle avait prêter à Aline une robe noir et courte :

- Elle te vas vraiment bien ! Kate n'arrêtais pas de répéter cela depuis 5 minutes.

Aline leva les yeux au ciel, Kate avait tendance à exagérer.

Elles étaient montées dans un taxi et avait indiquées l'adresse au conducteur. Quand elle arrivèrent devant la maison de Mary Ann. L'ambiance était pratiquement la même que la dernière soirée à laquelle Aline avait assistée. Des verres étaient étalés sur la pelouse et à l'intérieur on voyait des silhouette danser. Quand elles entrèrent, une chaleur étouffante et une odeur d'alcool surpris Aline. Kate était déjà partis vers la table ou était posée les boissons et se servait un verre. L'alcool était déjà monté. Aline avait l'impression que certain décuvait déjà, c'était assez drôle. Kate s'approcha et tandis un verre à Aline. La jeune française reconnue sa boisson comme étant de la vodka et la bu d'un coup sec. Kate pris le verre d'Aline et le posa sur une table avant de la tirer vers le milieu du salon ou dansait déjà plusieurs ados. Aline rigolait avec Kate quand elle percuta quelqu'un. Elle se retourna afin de s'excuser et reconnue Mary Ann. Elles s'enlacèrent et se mirent à danser comme des folles. Toutes les trois, elles enfilèrent les danses et les verres rapidement.

Ça faisait une heures qu'elles étaient là, la tête d'Aline commençait à tourner légèrement mais étrangement elle se sentait de plus en plus légère. Après s'être reposées Kate et Aline étaient retournées sur ce qui servait de piste. Aline riait au éclat alors que Kate allait lui chercher un autre verre quand soudainement elle sentit l'adrénaline retombé afin de laisser la place à une vague de colère. Elle était là, une fille sur ses genoux et un verre à la main. Elle venait de faire un coma éthylique et elle buvait ce qui semblait être une vodka. Aline lança un regard noir à la new-yorkaise qui venait de la repérer. Charly lui lança un sourire narquois et leva son verre vers Aline. La jeune française le pris comme une provocation. L'alcool qui coulait dans ses veines accentuait sa colère. Mais finalement elle décida der laisser couler. De son coté , Charly trouva étrange et légèrement vexant le faite qu'Aline ne soit pas plus offensée que cela.

Aline rejoignait Kate quand elle réalisa que c'était la première fois depuis le nouvelle an qu'elle avait eu une interaction avec Charly. Un sourire se forma sur son visage et heureusement pour elle, Charly ne l'avait pas vue.

Aline était complètement ivre. Autant la dernière fois, elle c'était contrôler sur la boisson mais cette fois-ci toutes les boissons alcoolisées de cette soirée était passées dans les mains d'Aline. Elle dansait avec n'importe qui. Un mec insistant c'était collé à Aline qui dansait et elle se laissait faire. Puis Mary Ann avait poussée le mec pour prendre sa place. Elles étaient montées sur la table et maintenant elles dansaient.

Charly regardait Aline quand de temps en temps la fille sur ses genoux l'embrassait. Lewis et William discutait à côté De Charly quand une masse s'installa sur les genoux de Lewis. Charly eu une montée de colère quand elle remarqua que cette personne était Aline. Elle lançait de regard plein de sous entendu à Lewis qui ne comprenait pas. Puis au bout de 5 minutes, Aline commençait à poser de légers baisers sur a joues et sur la commissure de ses lèvres. Lewis se laissait aller de plus en plus au petit jeu d'Aline. Puis elle lança un regard à Charly qui semblait exploser de l'intérieur. La new-yorkaise s'apprêta à dire quelque chose quand Kate arriva. Elle avait vu Aline agir et vue le niveau d'alcool dans son sang ce n'était pas bon. Elle attrapa le bras d'Aline et la força a quitter le genoux de Lewis. Aline se mit à rire et Kate la sortit de la maison. Finalement elles rentrèrent chez Kate et quand Aline vit le lit de son amie elle s'écroula et s'endormit presque instantanément.

Elle a les cheveux verts (abandonnée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant