-10-

189 8 0
                                    


Pdv de Calum

Je n'ai pas peu résister et hier soir je suis partie voir Ambre et je lui est tout avouer, mes sentiments. Elle l'a très bien pris et ma dit qu'elle aussi ressentais des sentiments pour moi. Ont c'est embrasser et câliner c'était magique, je ne sais pas si nous sommes ensemble ou pas mais je sais que je l'aime bien et que avec elle je me sens bien.

Pdv de Luke

J'ouvre doucement les yeux et je sens un poids sur moi. Je me frotte les yeux et voie Laéla. Sa tête est poser sur mon torse et son bras entoure ma taille. Je suis torse nue, et je sens toute la chaleur de son corps. Je n'ai jamais connue quelqu'un avec une chaleur corporelle pareille, elle est brûlante on dirais une bouillotte.
Elle est tellement belle, soudain elle commence à bouger sa tête et ses lèvres. Seigneur, je ne peut m'empêcher de vouloir poser mes lèvres sur les siennes.
Il ne faut pas que j'oublie que pour elle je suis juste un ami et que Bryan est toujours présent. Désespéré je balance ma tête en arrière et continue à la regarde.

Pdv de Ambre

Nous sommes tous dans la cuisine appart Luke et Laéla. Hier soir j'ai embrasser Calum et c'était... C'était incroyable. Je mange tout en repensant à la soirée d'hier quand la voix d'Ashton me sort de mes penser.

Moi: Jade ils ont dormit ensemble Luke et Laéla ?

Jade: Je ne dirais rien. Elle me lance un regard assez bizarre et je commence à me demander si elle est au courant.

Pdv de Laéla

Mon réveille sonne et j'immerge du pays des rêves. J'ai la tête sur un torse et mon bras gauche sur la taille de se quelqu'un. Je met peux de temps à réaliser que c'est Luke, j'observe son torse, il est magnifique. Ma main se déplace sur son torse.

Luke: Arrête, princesse.

Moi: Pourquoi donc?

Je continue n'écoutant pas se qu'il me dit je monte ma main vers son cou, il gémis je sursaute et me dégage de lui. Mettant ma tête entre mes genoux après avoir replier mes jambes, je sens qu'il bouge. Je sens son souffle contre ma peaux et je frissonne.

Luke: Désolé...

Moi: Toujours ma tête contre mes genoux. Pourquoi ?

Luke: Pour se qui vient de se passer. Mais pourquoi à tu as réagis comme ça ?

Les larmes commencent à monter quand délicatement il prend mon menton entre ses doigts et me fais lever la tête. Ont se fixe sans aucun mots, je le détaille, il est sexy les cheveux en bataille, il mords sa lèvre et joue avec son piercing, je plonge mon regard dans ses yeux bleu. Ils sont d'un bleu magnifique j'aurais presque envie de me noyer dedans. Il me regarde de haut en bas le rouge me monte aux joue je n'aime pas mon corps et le fait qu'il me dévisage comme ça, cela me met mal à l'aise il remonte enfin les yeux vers les miens il mord sa lèvres plus fortement qu'il y a quelque minute. Il approche son visage du miens.

Pdv de Luke

Elle est tellement belle je la regarde de haut en bas et ne peut m'empêcher de me mordre la lèvres. Je sais qu'elle n'aime pas son corps mais je ne voie pas la raison. Je plonge mon regard dans le siens ses yeux son marron mais à la place d'une pupille elle a une énorme bille noir encore plus grande que là normal c'est magnifiques. Elle se mords là lèvres, je joue avec mon piercing. Je tuerais pour savoir se qu'elle pense en se moment. J'approche mon visage du sien je sens son souffle nos lèvres son sur le point de se touchée.
Quand la porte s'ouvre brusquement on s'éloigne et Ashton suivis des autres font apparition dans la chambre. Laéla souffle, se lève énerver, prend les vêtements plier sur son bureau et claque la porte de sa salle de bain.

Ashton: Oups.

Jade: Je vous l'avaient dit. Ils sont tous gênés c'est drôle à voir. Dégagez.

Ils partent et Jade s'assoit sur la chaise du bureau de Laéla.

Jade: Je suis persuader que tu l'aime, je ne sais sait pas du coter de Laéla mais fonce mon garçon!

Elle commence à se lever quand on entendent un bruit sourd venant de la salle de bain. Jade cour toquée à la porte, elle fini par l'ouvrir et se que je voie me glace le sang.

Elle est assise par terre entrain de pleurer, du sang coule de son bras, une lame est par terre à coter d'elle. Je n'arrive plus a bougé mon cerveaux réfléchis trop ou ne réfléchit pas je ne sais plus. Comment je n'ai pas vue ça?
Je me lèves, pousse Jade et prend Laéla dans mes bras. Une fois qu'elle se soit calmée je me détache et lui enlève ses larmes avec mes pousses, je prend sa lame la met dans ma poche, je lui fait un bisous sur front, ont se lève et je part dans ma chambre sans aucun mot et sous les yeux grands ouvert de Jade.

Babysitting ~5sos~ Where stories live. Discover now