-5-

279 11 0
                                    


Mathilde. Je pensais qu'elle avait oublié mon existence, mais malheureusement pour moi se n'est pas le cas, elle me tire le bras.

Mathilde: Ne t'approche plus de mon mec ok? Salope. Elle crache limite ses mot et me tiens plus fortement mon bras.

Moi: Ton mec ? Il a l'aire déprimé avec toi. Moi salope ? Regarde toi non? Tu es en couple avec lui par intérêt.

Mathilde: Ne parle pas de se que tu sais pas Laéla sa pourrait mal finir.

Elle me pousse je tombe aux sol, je me relève difficilement, regarde la porte du lycée voit Ashton, Carla, Luke, Jade, Ambre, Calum, Michael et Bryan, attend Bryan il fait quoi avec eux ? Ils me regardaient tous me fessant un signe de regarder Mathilde, je tourne ma tête. Mathilde me met une gifle, elle me refais tomber. Je me relève énerver la prend par ses cheveux pas coiffée la colle aux sol lui met un coup de pieds dans les côtes, un coup, deux coup, trois coup. Luke et Ashton m'emmène loin d'elle je les pousse et part m'assoir sur un banc.
Qu'elle conne. J'allume une clope, colère oblige, tout les autres viennent s'asseoir à coter de moi Bryan était la lui aussi. Luke et Jade se mettent devant moi.

Jade: Elle t'as fait mal?

Moi: Non.

Jade: Tu n'as pas mal? Même tes jambes ? Elle t'as quand fait tomber.

Moi: Non. Je répond machinalement.

Je finis ma clope sans un mot, personne n'ose parler.
Je met fin aux silence.

Moi: C'est elle, elle est venue me voire elle ma pousser, m'a dit de ne pas approcher de son stupide mec, puis je lui ai dit que son mec avait l'aire mal. Elle m'a pousser par terre et vous avez vue la suite j'imagine. Dit-je en parlant très rapidement.

Bryan: Désoler.

Moi: Pourquoi? Je me calme un peux.

Bryan: Je n'aurais pas dut te parler c'est ma faute.

Moi: C'est pas du tout ta faute ont s'aime pas de base elle et moi donc ça m'arrange qu'on se soit battue, ça a permis d'évacuer.

Ambre: Je l'ai toujours trouvée bizarre et franchement Bryan sa se voit qu'elle s'interrese pas à toi, comme devrait faire une copine je veux dire.

Calum: Je suis d'accord. Il marque une pause puis reprend. C'est pas pour être méchant.

Calum toujours quelqu'un de gentil qui se soucie des autres plus qu'il ne se soucie de lui.
Bryan allait parler mais je le coupe.

Moi: Ta pas à dire que c'est pas méchant, je l'ai prévenue il n'a pas voulus m'écouter.

La cloche sonne pour se qui me semble être la vingtième fois de la journée que je l'entend. Ont part tous en cours. Il me reste plus qu'une heure et je me casse enfin chez moi, mon prof d'histoire n'étant pas là je finis plus tôt.

~~~~~~~~~~~~~~

Pendant la dernière heure de cours, rien ne c'est passer. À vrais dire, je dormais.
Pas grave, je prendrais des notes sur Calum ou quelqu'un d'autre peut importe.
Je sort du lycée et je rentre chez moi, sur le chemin je branche mes écouteurs et met de la musique a fond histoire de me vider la tête. Enfin arrivée j'ouvre la porte d'entrer et part dans ma chambre, faire mes devoirs et réviser un minimum.

Calum

Ont est venue me dire que Bryan fixait Laéla en cours. J'ai trouver ça étrange et j'ai donc décider d'aller lui parler pour le sonder sur la question j'ai l'impression qu'il l'aime plus que bien. Quant a elle elle vient de quitter, plus qu'un cours et je pourrais aller parler à Bryan. Cette journée était sympa, sauf que Laéla n'avait pas l'aire très bien, je m'entend hyper bien avec Ambre elle est toute gentille. Ashton je pense qu'il a flasher sur Carla ou Rose dure à savoir, je lui demanderais se soir surement. Quand j'y repense sa me fais bien rire ce que Laéla a fait à Mathilde, elle a provoquer la mauvaise personne et ça c'est retourner contre elle, comme quoi faut se méfier des plus petit.
Il y a cependant quelque chose qui me travaille l'esprit depuis se matin, hier dans la soirée j'ai entendue des cries je sais pas d'où ça venais j'en ai conclue que ça devais être sûrement les voisins ou que quelqu'un avait fait un mauvais rêve reste a savoir qui.

En rentrant en classe je remarque Bryan assis a une table seul, je part m'assoir a coter de lui intriguer qu'il soit dans mon option.

Moi: Hey salut mec, tu es dans mon cours?

Bryan: Salut, non non je prendrais jamais maths en option, entre la matière et les heures en plus dans l'emploie du temps non merci. Je suis juste là afin de prendre en note le cours pour un ami qui ne peut pas être la.

Moi: Tu as le droit d'être?

Bryan: Non pas du tout je suis un peux un touriste.

Ont rigolent.

Moi: Excuse-moi mais ont m'a dit que tu fixait Laéla en cours, je me demande pourquoi? Il rougit intensément .

Bryan: Pour rien.

Moi: Tu me dit pas la veriter là.

Bryan: T'es pote avec elle tu vas tout lui raconter. Il détourne le regard.

Moi: Promis je lui dirais rien.

Bryan: Je suis amoureux d'elle depuis un bon moment. Je dois avouer que je m'y attendais un peux mais faut pas oublier qu'il y a Mathilde dans cette équation.

Moi: Waouh, et ta meuf dans tout sa?

Bryan: Au début je l'aimais sincèrement mais après je me suis rapprocher de Laéla et j'ai developper des sentiments pour elle et j'ai ouvert les yeux sur ma relation avec Mathilde et maintenant je ne sais pas quoi faire.

Moi: Bah déjà, tu quitte ta meuf car elle est pas bonne pour toi elle ne veut pas ton bien et ça se voit, tu te rapproche de Laéla et puis quand tu sens que c'est le moment tu lui dit.

Bryan: Et si je me prend un râteaux?

Moi: Tu t'en prend un.

Bryan: Mais je veut pas. Murmure-t-il le visage dans ses mains. 

Moi: Ont c'est tous déjà pris des râteaux ça nous a pas tuer au contraire sa t'endurcis et puis en y réfléchissant c'est mieux car ça se trouve elle t'aime aussi et tu passe à cotée de quelque chose, faut mieux savoir si elle t'aime ou pas comme ça soit tu construit une relation avec elle, soit tu tourne la page.

Bryan: Tu as raison. Merci. 

Moi: De rien.

Il me sourit puis reprend sa prise de note laisser en suspens le temps de notre conversation. Le cours passe lentement très lentement, j'en viens a me demander pourquoi j'ai pris cette option. La cloche sonne Bryan rejoins le parking en courant et je ne peux pas m'empêcher de penser que je finis à 18h, dure la vie de lycéen.

Babysitting ~5sos~ Where stories live. Discover now