xvii

872 47 19
                                    

Note de l'auteur: Une référence à un autre Star Wars est évoquée dans ce chapitre. Sauriez-vous la retrouver? Si oui dites en commentaire laquelle et quel est le film ainsi que le passage dont il sagit 😄
Bisous, bonne lecture et que la Force soit avec vous !

~~~~

La douceur de la jeune fille me caresse sans cesse le visage.
Me tenir loin d'elle m'effraie et mon cœur aimerait s'en rapprocher.
Que dis-je ? Aimer ? Non... Je suis un Seigneur Sith et il m'est impossible d'aimer !
Je n'ai jamais pris une très grande importance à l'amour. Mais le fait de voir tout le monde heureux autour de moi en roucoulant à chaque passage de planètes différentes me donnent la nausée...  Cet amour paraissant incertain ou peu durable très peu pour moi. Mais Rey ne semble pas être comme ces autres jeunes filles...
Une minuscule larme tente de glisser le long de ma joue mais je l'essuie aussitôt.

- Vous pleurer Kylo Ren? Dit Hux en arrivant dans le long couloir. D'après ce que l'on m'a rapporté, vous avez fortement déçu notre Leader Suprême. Il vous a même comparé à un enfant ? Quel dommage !
- Général...
- C'est vrai que l'enfant au masque aime jouer avec son sabre laser ! Oh, l'enfant pleure ? Qu'il vienne de réconforter dans les bras de ses parents... Ciel ! L'enfant à tué ses chers parents...
Avant que je ne puisse me préparer à faire souffrir cet homme, un Stormtroopers immatriculé RU-2806 s'approche de mon épaule.
- Seigneur un vaisseau à atterrit dans notre hangar. Une jeune fille se trouve à l'intérieur et elle désire vous voir. Elle n'a pas d'armes et nous l'avons menotté.
- Bien, je vous remercie.
Avant de partir, je prends Hux par surprise et envoie valdinguer mon genou gauche dans ses bijoux de familles.
- Raaahhhhhh ! Connard !
Ses yeux deviennent rouge et des larmes glissent de ses yeux.
- Que vois-je là? Dis-je en ramassant du bout de mon gant de cuir une goutte salée de son visage. Est-ce une larme ? Sommes-nous donc tous deux des enfants ?

Alors que je m'enfonce dans les couloirs menant au hangar, mon cœur se sert. Comme si ce moment que j'attendais avec impatience ne voulait plus qu'il se passe. Malgré la douleur, je fais mine de rien et me dirige vers la jeune fille.
Une silhouette aux reflets châtains illuminent la scène. Ma respiration saccadée s'accélère lorsque que Rey se tourne en ma direction ? Serait-ce un ange ? Oui un ange comme ceux qui vivent sur les lunes de Iego, je crois. Ce sont les plus belles créatures de tout l'univers. On dit qu'elles sont bonté et sagesses, et si jolies que les pirates de l'espace les plus endurcis pleurent comme des enfants en les voyant.
Ce que je viens de dire me rappelle quelque chose... Mais quoi ? Seul un Dieu ou Dark Vador le sait !
- Bonjour Ben...
- Bonjour Rey. Reste avec moi, Snoke nous attend.
Je lui fais signe de me suivre et dis au garde de ne pas me couvrir car je sais qu'elle ne tentera ni de me blesser ni de me tuer : elle est venue ici de son plein gré.
-Tu n'es pas obligé de faire ça, dit Rey une fois dans l'ascenseur. Je ressens le conflit qu'il y a en toi, tu es coupé en deux. Ben... Quand nos mains se sont touchées j'ai vu ton avenir. Une vision incomplète mais réaliste et claire. Tu ne t'inclineras pas devant Snoke ! Tu t'en détourneras. Je serais là pour t'aider, continue la belle rebelle à quelque centimètres de mon visage.

 Je serais là pour t'aider, continue la belle rebelle à quelque centimètres de mon visage

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- M... Moi aussi j'ai eu une vision, continuais-je en toute honnêteté malgré mes frémissement, mais à cause de ce que j'ai vu je sais que lorsque le moment sera venu c'est toi qui basculera. Tu seras à mes côtés. Rey... Je sais qui sont tes parents.
Le visage de cette dernière se dérobe sous ces paroles.
Avant que je ne puisse terminer ma phrase les portes de l'ascenseur s'ouvrent et laisse place au trône triomphant de notre Suprême Leader situé à l'autre bout de la pièce.
- Bien joué mon jeune et fidèle apprenti ! J'ai de nouveau toute confiance en toi. Jeune Rey, bienvenue...

Star Wars: One last chanceWhere stories live. Discover now