ஐ Y o o n g i ஐ
- Tu vas y aller, toi ?
Aussitôt, le voisin de Yoongi afficha une moue ennuyée.
- J'aimerais bien mais... A vrai dire, ça coûte beaucoup trop cher... soupira Jungkook en passant une main dans sa chevelure ébouriffée.
Le noiraud acquiesça silencieusement, ses yeux fixés sur la feuille déposée sur son bureau. Il s'agissait d'un formulaire d'inscription pour le voyage en Grèce qui aurait lieu dans les semaines suivantes. Lui-même s'accordait à ne pas considérer l'idée de passer quelques jours avec ses camarades de grec, à la découverte des ruines antiques, comme très bonne.
- Je n'irai sûrement pas non plus, finit par souffler Yoongi, en pliant soigneusement la feuille avant de la ranger, en dessous de l'interro qui leur avait été rendue en début d'heure.
Jeon Jungkook y jeta un coup d'œil avant d'afficher une grimace.
- 17/20... Chanceux, va... C'est pas avec mon 6 que je vais aller très loin...
Son camarade tenta de le réconforter, un petit sourire au bord des lèvres.
- Ne t'en fais pas Jungkook, ça reste une option... Et puis, je suis sûr que tu peux trouver quelqu'un pour t'aider. Namjoon peut-être. Honnêtement, la première déclinaison, ce n'est pas très compliqué...
Comme pour le détromper, le brun laissa échapper un faux rire.
- J'en suis pas convaincu. Les pauvres 6 petits points que j'ai récoltés, je t'assure que c'est juste parce que la prof' m'aime bien, conclut-il en haussant les épaules.
Alors que les yeux de Yoongi s'attardaient sur la feuille striée de corrections rouges du garçon, la sonnerie retentit, aussitôt recouverte par le brouhaha formé par les élèves impatients de sortir. Le noiraud s'empara de son sac et y fourra ses affaires.
- Jung Hoseok ! Jeon Jungkook ! Venez me voir s'il vous plaît.
Yoongi échangea un regard interrogatif avec son voisin. Ce dernier haussa les épaules avant de se diriger vers le bureau de leur professeure de grec. Hoseok le rejoignit aussitôt, d'une démarche sautillante. Anormalement curieux, Yoongi s'approcha du petit groupe, prétendant chercher un livre sur l'étagère située à proximité.
- Très bien, nous allons attendre que tout le monde soit parti... commença l'adulte, rassemblant négligemment ses fournitures. Park Jimin ! Restez avec nous, je vous prie !
Le concerné qui était en train de sortir de la salle afficha un air surpris, mais s'exécuta docilement. Il ne restait à présent que quelques élèves dans la classe, retardataires négligents ou bien consciemment calculés.
- Lee Dawon, Ahn Hyejin, dehors je vous prie !
Le couple interpellé s'exécuta, visiblement déconcerté, sortant en bavardant précipitamment. A peine la porte fut elle close, la professeure se retourna sur le groupe de garçons se tenant devant elle.
- Il ne me semblait pas avoir invité autant d'élèves à rester, sourit-elle, amusée. Je présume que c'est vous, les 5 autres garçons concernés par la malédiction ?
Son regard parcourut rapidement les corps des lycéens devant elle, attendant manifestement une réaction de leur part.
- C'est exact... hasarda Taehyung, se balançant d'avant en arrière, dans une gestuelle nerveuse.
YOU ARE READING
ஐ Olympiens - BTS
Fanfictionஐ O L Y M P I E N S ஐ Ολυμπιονίκες ஐ Une malédiction est jetée sur le mont Olympe 7 fils de dieux sont rendus mortels Le destin des Olympiens repose sur leurs épaules Pairings : Taekook - Hopemin - Yoonseok - Namjin ஐ B T S F A N F I C T I O N ஐ ~...
