~chapitre 9~

65 4 0
                                    

Le lendemain sur le chemin je cherchais tout les moyens pour aborder le sujet j'avais peur ! Je m'étais jamais intéressé à sa vie et la pouf je me fait enlevé je reviens comme de part magie je m'intéresse à son père ! Elle vas vraiment trouver sa super bizarre !

J'arrive enfin au lycée après 1 heure de route. Il habitait loin du lycée ! Je me dirige vers Dong-Soo pour lui demander conseil sans trop aborder mon kidnapping. Il me dit qu'elle lui as jamais parler de son père !

Je sentais que l'on m'observer je me retourne et vois Bong-Soo me demander de venir. Je viens et il commence à pleurer devant moi il s'en voulais ! Pour tout ! Je le prend dans mes bras en lui disant que je lui en voulais pas ! Je ne suis pas rancunière. Je le prend dans mes bras en signe de paix il me le rend. Et choon-He vient nous voir.

Tout commencé à s'arranger sauf pour Choon-He il fallait que j'aille la voir mais je ne savais pas comment. Je demande à Bong-Soo de nous laisser seul.

Moi- Choon-He ?
Choon-He- oui ? Qu'est ce qu'il y a tu es toute blanche ?
Moi- t-ton père ? T-tu aimerais le voir ?
Choon-He- oui mais ma mère m'as dit qu'il est mort !
Moi- ... Désolé !
Choon-He- c'est pas grave tu me savais pas !

J'ai pas réussi à lui dire ! Quelle honte ! C'est ma meilleure amie. Et même ça j'ai pas réussi. Prise de honte je me suis mis dans un couloir seul assise à réfléchir ! Bong-Soo venez et se met à coter de moi !

Bong-Soo- Un chagrin d'amour ? Dit-il en rigolant.
Moi- Plus compliqué...

Il me paraît vraiment sympa au fond ! Il insiste pour que je lui disent. Je lui dit tout ! Et il me juras qu'il allais m'aider. Mais comment il ne se parler même pas !

Mon année en Corée On viuen les histories. Descobreix ara