~chapitre 12~

58 1 0
                                    

Pdv de Julie :

J'etais à présent heureuse toi s'arrange pour moi ! Ma meilleure amie à retrouver son père et moi j'ai fini par sortir avec quelqu'un de Super bien. Mais tous ça ne dura pas si longtemps...

*6 mois plus tard*

Il est 18h00 on rentre du lycée avec Bong-Soo. Ma mère m'avait dit le matin même qu'il devait venir à la maison pour qu'elle le rencontre enfin. Une fois devant la porte d'entrée je lui fait part de la nouvelle. Surpris il me pris dans les bras et m'embrassa.

On monte, une fois devant ma porte j'entends un bruit inhabituel, des pleures, c'était assez rare ma mère faisait tout pour que l'on ne pleure jamais même dans les cas extrêmes.

Je rentre et vis Maxime plié en deux adossé au mur, pleurant toute les larmes de son corps. Je le pris dans mes bras et lui demanda se qu'il ce passe.

Maxime- C-c-C'est m-maman elle est partie pour toujours.

Au début j'ai pas compris, je croyais qu'elle nous avez abandonné. Mais cela étais impossible elle étais si proche de nous, avec un grand sourire à chaque fois qu'elle nous voyer.

Je me tourne et vis ma tante parler à Bong-Soo ce qui me faisait très peur. Ma tante étais très proche de Maxime et moi et quand elle voulais nous dire un truc qui nous blessera elle demande toujours à quelqu'un de le faire pour elle. Bong-Soo s'approche de moi les larmes au yeux. Se baisse et me prend dans ces bras. Il me demande de ne pas pleurer, même si ça aller me faire très mal. J'approuve ce qu'il me dit et le laisse parler.

Bong-Soo- Je suis désolée Julie. Je c'est vraiment pas comment te le dire alors je vais te le dire comme ca. Ta mère a eu une crise cardiaque ton frère la retrouver par terre à 16h00. Ta tante m'a dit que tu iras chez une grande amie de confiance avec Maxime.

Je fond en larmes suite à ces mots douloureux, malgré la promesse de ne pas pleurer. Il me sera très fort et me dis.

Bong-Soo- Je suis désolée je peux vraiment rien faire et ça me rend fou. Mais sache que si ta besoin de quoique ce soit appele moi. Je t'aime je te laisse avec ton frère il a besoin de toi.

Il me fis un sourire et partager le cœur serré. Je me retourne et monte dans la chambre de Maxime sa valise étais déjà prête avec la mienne à coter on descend. En ouvrant la porte on vis une limousine s'arrêter devant nous et le chauffeur nous ouvris la porte et nous fait signe de monter. Ma mère avait alors de très bonne fréquentation.

Le trajet se fut long. Mais on est enfin arrivé on c'est arrêté devant une grande maison. Le chauffeur toque à la porte et un garçon qui a a peu près mon âge m'ouvre. Il lève la tête et je reconnais directement son visage. C'était Dong-Soo ! Quel soulagement. Il me fait entrer nous montre nos chambres et on allait se poser dans celle-ci.

J'étais entrain de ranger mes affaires quand j'entendis toqué à la porte de m'as chambre. Dong-Soo entra et me demande si je veux parler. Je lui dis calmement que je n'avais pas envie. Il s'assoit et me dis.

Dong-Soo- tu a fait une bêtise de te mettre avec lui ! C'est pas un homme bien Bong-Soo, il profite de toi !
Moi- mais qu'est ce qu'il ta fait pour que tu lui en veuille autant !
Dong-Soo- tout à commencé comme toi un simple harcellement et tout le tralala puis il a commencé à me menacer. Ensuite il c'est excuser, mais il avais l'aire pas très sincères, puis par la suite il ces servis de moi à chaque fois qu'il étais dans la merde. J'ai eu 2000 € d'amande et 2 ans de prison ferme à ça place !

Une larme coula le long de ma joue. Mais avec moi il me paraît tellement sincères. Et si tout ça et un jeu ? Mais ça pouvais pas être possible il était vraiment touchée pour ma mère ! Je décide de me reposer un peu et de réfléchir.

Mon année en Corée حيث تعيش القصص. اكتشف الآن