~chapitre 11~

56 2 0
                                    

Pdv de Choon-He :

C'est la fin des cours je redoute ce moment depuis que Bong-Soo est venue me voir j'ai vraiment peur. Apprendre du jour au lendemain que son père n'est pas mort et que la personne la plus chère à tes yeux ta mentis depuis le début. C'était horrible.

Je sortais de l'école et vie un 4x4 noir. Julie me dit que dans cette voiture ce trouvé mon père. Je décide de prendre mon courage a deux main et de monter dedans.

Soo-He- alors ? Ma fille tu l'as trouvé ?
Moi- papa ? Dis-je d'une voix tramblante

J'ai tout de suite reconnu ça voix. Je me mis à pleurer. Il se retourne et me prend dans ces bras. Ce qui me fait pleurer encore plus on décide d'aller chez moi récupérer mes affaires parce que je voulais à présent vivre avec lui et de ne plus jamais le quitté.

En rentrant ma mère vient me voir. Elle vis mon père en tomba en larme sur le sol, ce qui me fait étonnamment aucun effet. Je pris mes affaires et aller voir mon père.

Une fois chez lui je fis le tour de la maison jusqu'à la cave. Je vis un lit et pleura.

Moi- Alors c'était toi ?

Je compris alors tout de suite que Julie était enlevé par mon père. Il m'expliqua tout depuis sa fameuse "mort". Et par ma grande surprise je suis même pas en colère contre lui il a fait une erreur enlever Julie. Mais c'était pardonnable comparé à maman qui m'avais tout cacher depuis le début !

*Le lendemain*

Une fois réveillé mon père m'emmena au lycée. En venant je vis Bong-Soo et Julie s'embrasser. Je fis surprise mais pas trop ! J'allais leur dire bonjour et les remercié pour ce qu'ils ont fait.

Mon année en Corée Where stories live. Discover now