~chapitre 8~

80 3 0
                                    


Il me demande alors mon nom, si j'ai des frères et sœurs, ma vie quoi ! Même mon adresse au cas où je m'enfuis. Je réponds s'inserement à toute ces  questions en espérant sortir de se trou à rat. Il me fait signe de l'accompagner. Il me bande les yeux et on sortie prendre la voiture il m'accompagne au lycée. Tout le monde étais surpris. Normale on me kidnappe et le lendemain je suis en cour normal. Dong-Soo et Choon-He me questionne. Mais je leurs dit juste que je ne peux rien dire pour l'instant.

Pendant le trajet en voiture il m'as décrit sa fille et ma pas donné de noms la tâche allée être vraiment difficile. Mais le portrait que m'avais fait cette homme me semblait familier. Il m'as dit que ça fille étais de la même taille que moi, elle etais blonde la dernière fois qu'il l'as vue et qu'elle avait les yeux bleu ciel.

On se rendis dans la salle de classe tout le monde me regarder bizarres. Je l'ai comprenais j'aurais réagis pareil à leurs place.

Toute la journée j'observais tout le monde pour voir qui pourrait être la potentielle fille de cette homme mais rien...

Le soir l'homme m'attend au coin de l'école. Je monte alors dans ça voiture et on repatis. Je lui explique avec peur que je n'avais rien trouvé et qu'il me fallait plus de chose pour la retrouver.

Il m'annonça que suite à mes efforts il me laisserait rentré à la maison pour que je puisse voir ma mère et Maxime. Mais avant d'entrer il m'as dit que je devais rien dire de notre "Mission" ni de se qu'il c'est passée.

En entrant, ma mère par ma grande surprise me pose aucune question. Juste un petit "il ne ta rien fait j'espère ?" Je lui dis que nan, la prend dans mes bras. Maxime me prend dans ces bras en pleurant et on vas dormir. Maxime à dormis avec moi toute la nuit parce que il avait peur "que je m'envole" comme il a dit.

Le lendemain je vis la fameuse voiture garée je monte dedans et l'homme me dit:

...- Elle s'appelle Kim Choon-He. Elle a ton âge !

À ce moment mon sang se glaça ! J'ai eu très peur.

Moi- je peux au moins savoir votre nom ?
...- Je m'appelle Kim Soo-He
Moi- Pourquoi votre fille vous a été enlevé ?
Soo-He- Sa mère est partie avec elle après l'école sans rien me dire.
Moi- Et la police vous les avez prévenu ?
Soo-He- Oui mais... Il ont rien fait du coup ça fait 3 ans que je cherche ma fille, j'ai appris il y a peu de temps qu'elle étais dans ton école !

Pourquoi ne m'avait-elle rien dit ? Peut être qu'elle étais même pas au courant ça mère lui a sûrement raconter des histoires ? Il fallait que j'aborde le sujet avec elle ! Mais il fallait pas que je lui disent que c'est son père qui m'as "engagé" pour la retrouver sinon elle vas avoir vraiment peur !

Comment vais-je faire ? J'espère qu'il n'as pas deviné que c'était mon amie ! Et si il le savais depuis le début ?

Cette nuit je retourne chez Soo-He. Malgré qu'il m'as enlevé il m'inspire confiance. Il est vraiment sympa ! Même si des fois il fait un peu peur quand il s'énerve !

Mon année en Corée Kde žijí příběhy. Začni objevovat