chapitre 21

15 0 0
                                    

Jenn, réveille toi, réveille toi bon sang, c'est Pierre,c'est moi

-mais qu'est ce qui c'est passé ?!

-tu as fait un cauchemar"

J'etais en transe, je transpirai et j'avais toujours cette image de mon père devant moi, ça semblait si reel.

J-il était devant moi. Mort. Mon père

P-ce n'était qu'un rêve, un simple rêve, il est toujours en vie ne t'inquiète pas !

Je me laissai tomber contre son torse et il m'enveloppa de ses bras. Je sentais mon poul diminuer,enfin le stress et toute cette pression inutile retombait. Je me sentais en securité dans ces bras comme si plus rien ne pouvait nous atteindre.
Il decala sa main de mon dos pour la poser sur ma joue et il me dit "je te protège " et il m'embrassa comme pour me prouver que jamais il ne me laisserai tomber, plus jamais je n'aurai à m'inquiéter. Je lui rendais son baiser comme pour lui répondre que j'avais confiance en lui.
J'avais toujours des larmes qui coulaient sur mes joues mais ça ne pouvait pas être meilleur moment. Il m'embrassa sur le frond et me redit "je te protège "

Soudain ce moment se brisa. Thomas entra dans la chambre doucement et comme pour dissimuler le moindre petit bruit qu'il aurait pu faire.

"-on s'arrache, viiittte ,prenez vos affaires ! Il y a une voiture du centre qui vient d'arriver, il ne vont pas tarder à aller à l'accueil et là c'est cuit pour nous alors on bouge et rapidement. "

Ni une ni deux je sauté de mon lit et file dans la salle de bain récupérer mes affaires que je bourré dans le sac . On décide de sortir pas la fenêtre de la salle de bain qui donne de l'autre côté du motel. Pierre ouvre la fenêtre et passe en premier, c'est à mon tour de passer et alors que Thomas m'aide à passer je saute sur le toit de ce qui semble être un hangar à vélo et pierre m'aide à me réceptionner tout en vérifiant qu'il n'y ai personne. Thomas nous rejoint et on saute une fois de plus tour à tour pour rejoindre la terre ferme. Doucement et le plus discrètement possible on contourne le bâtiment pour avoir un angle de vue sur l'accueil. On voit la dame montrer aux deux agents la direction de notre chambre. Et alors qu'ils commencent à se diriger au pas de course vers celleci nous nous dirigeons vers l'extrême opposé.
"P- bon la voiture est en dessous de notre porte, en clair on l'abandonne. Il faut qu'on se trouve une autre voiture et vite parcequ'ils ne partiront pas avant de nous avoir trouve.

J- pourquoi on ne prendrait pas leur voiture ?!

P- oui c'est une bonne idée surtout que toute les voitures s'ouvrent avec la même clé pour une question de pratique.

T-des qu'ils montent dans les escaliers on fait le tour et on leur pique leur caisse."

Des qu'ils furent dans l'escalier, je suivis pierre et Thomas qui marchant rapidement de dirigeaient vers le 4x4 . Ils venaient d'entrer dans notre chambre, arme à la main tandis que nous rentrions dans leur voiture. Pierre demarra avec moi à ses côté et Thomas a l'arrière. Il fit une marche arrière et passa la première.
"Plus viiiiiite ils arrivent vers nous ! "

Heureusement pierre appuya sur l'accélérateur et alors que les agents nous poursuivaient comme s'ils avaient une chance de nous atteindre, nous partions déjà sur l'autoroute direction chez moi.

~~~~~~~
P-mais comment ils ont pu nous retrouver ? Je ne comprend, on a masqué toutes les preuves et c'est pas comme si on avait prévu à l'avance d'aller dans ce motel !

T- tu as raison ils auraient seulement pu nous retrouver grâce a la balise GPS de la voiture mais c'est impossible vu que tu l'as enlevé ! N'est ce pas ?

Pierre ne répondit pas. On savait pourquoi maintenant ils nous avaient trouvés aussi rapidement.

T-je te jure que des qu'on s'arrête je te tue Pierre.

J- et moi aussi !

P-bien j'avoue que j'ai pas trop gerré sur ce point là ! Mais bon une fois pas deux je propose qu'on enlève vote celui qui se trouve dans notre voiture sauf si vous voulez à nouveau qu'on soit visite ?!

J-je me pense qu'on est d'accord sur ce point ! Mais comment on fait ?

T- c'est super simple, la balise ressemble à une sorte de boîte rectangulaire noire le plus souvent. Il y a une carte sim qui envoit notre données de localisation en temps réel à un système qui récupère ces données et peut donc travers notre position. En clair tu trouves le boitier, tu enlèves la carte sim et plus de problème ! Facile non ?

J-dis comme ça ça va ! Mais il est où se fament boîtier ?!

T-cest la que se complique les choses, il faut la trouver mais normalement c'est un peu toujours au même endroit : dans la boîte à gant ou dans le coffre ! Je fais le coffre, tu t'occuper de la boîte à gant ok ?!

J- pas de souci "

Ni une ni deux j'ouvre la boîte à gant et commence à la vider. Rien de bien passionnant : des mouchoirs, des stylos, du papier et une malette noire.
Curieuse je l'ouvris sous le regard amusé de Pierre.
C'était une arme.
"P- tu sais qu'on dirait que tu as vu le diable !

J- mais c'est une arme ! C'est pas rien quand même ! ,Dis-je en le prenant entre mes mains, et c'est super lourd !"

Pierre se moquait de moi. Mais je ne m'avouais pas découragé et après lui avoir jeté un regard noir je poursuivis ma recherche. Il n'y avait rien de mon côté quand soudain je la vis elle est était comme fondu dans le décor de la voiture, presque invisible ! Je saisis avec force ce boîtier noir qui visiblement ne voulait pas être enlève.
"Je l'ai"
Thomas revint vers moi en soupirant de soulagement et prit l'objet que je lui tandis.
"P- est ce qu'on ne devrait pas jeter ton téléphone aussi ?!

J- aucun risque, mon téléphone est intrassable. Du moins les parents ce sont assurés que personne ne puisse le tracer ... Pour ne pas qu'on puisse me trouver !

T- je crois que je j'adore tes parents.

J- d'ailleurs je vais les appeler pour les prévenir qu'on arrive dans quelques heures.

P-oui bonne idee, s'il pouvait nous envoyer des renforts ça serait cool !

J- ne compte pas trop la dessus parceque je te rappelle que de l'exterieur je suis une fille banale et pas l'héritière du trône.

T- c'est vrai que nous avons la futur reine devant nous, ça fait un peu étrange quand même ! "

Je pris mon telephone, il n'y avait presque plus de batterie mais suffisamment pour donner un coup de fil.
Je decida de téléphoner sur la ligne personnelle de ma mère

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 18, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

DifferenteWhere stories live. Discover now