Chapitre13

88 4 0
                                    

Tout se passait si bien mais d'autre en avaient décidé autrement. Mon portable vibre une fois, deux fois, trois fois. Caroline. Je décroche, je ne veux pas qu'elle se fasse du souci !

"-allo ?

-Oui ma chérie où es-tu je me fais du soucis pour toi ! Des photos ont été publié sur le net, heureusement on ne te voit pas de face mais j'avais peur que tu te sois fait arrêter !

- je vais très bien, un ami m'a aidé. Je ne vais pas tarder à rentrer ne t'inquiète pas !

-Ne tarde pas trop ! A bientôt !

-Pierre il va falloir que je rentre !

-Oui tu as raison de toute façon il se fait tard et nous n'allions pas rester définiment ici ! Allons-y !"

Pierre m'aide à me relever, je prends mon skate et nous voilà partis ! Nous marchons, nous parlons, de nos craintes, de nos espérances, nos devoirs et lorsque j'arrive chez moi je vois caroline sur le pallier qui devait comme à son habitude me guettait tellement elle était morte d'inquiétude ! Elle nous rejoint :

"bonjour !

-Bonjour je suis Pierre Delavergne ! Un ami de Jen.

-Je sais qui vous êtes ! Vous étiez amis quand vous étiez très jeunes, je viens de m'en souvenir ! Incroyable que vous vous soyez retrouvés après tant d'années! Bon ce n'est pas que le temps presse mais j'ai des pâtes sur le feu, je vous laisse, heureuse de t'avoir revus Pierre !

À ses mots caroline répartit à l'intérieur, nous laissant seuls !

-On était amis? Je ne m'en rappelle pas du tout, quoique c'est peut-être pour ça que tu me disais quelque chose, je veux dire ton visage !

-Ouahhhh ça me fait trop bizarre ! On en reparle demain, je doute que caroline apprécie si j'arrive en retard au dîner !

On se voit demain en cours ! A oui j'oubliais, tu te rappelles le gala dont je t'avais parlé, tu sais celui qui avait été reporté !

Il a été reporté dans 2 semaines, dis moi que tu es libre !!

-Toujours, pour toi ! Répondit-il en posant ses lèvres sur mon front

-Merci.

~~~~~~~~~

Je n'écoutais pas caroline pendant le repas je pensais à bien d'autres choses ! L'heure du choix pour mon futur se rapprochait, trop vite à mon goût ! J'allai avoir 18 ans dans même pas 5 mois et même si j'aurai toute les vacances pour y réfléchir, je ne savais pas trop qu'est-ce que j'allais faire !

Les vacances de la Toussaint, je les attendais avec impatience, la terminale ça a beau être cool, il faut beaucoup travailler pour avoir un niveau ! Heureusement après le gala qui de passait un vendredi soir, nous serions officiellement en vacances !! Je n'avais encore rien de prévus mais je pense que j'irai au palais pour aider mon jardinier préféré avec toutes les fleurs du jardin ! Fleurs qui comme je vous l'avais dit au par avant, j'adorais ! Nous fêterons bien évidemment thanksgiving avec la famille. Je pourrais peut-être demander à ma mère d'inviter les Delavergne, ça pourrait être sympa !

-Jenny! Je te parle, est ce que tu m'écoutes ??

- Désolé, qu'est-ce que tu disais ?

- Comment se passe les cours, je te rappelle que tu as un test de svt demain !

-J'avais complètement oublié, il faut à tout prix que j'aille travailler... Le repas était super, on se voit tout à l'heure, dis je en sortant de table précipitamment.

Je devais à tous prix réussir ce devoir ! J'avais peur objectif de n'avoir aucunes notes en dessous de la moyenne car si je voulais aller dans une université prestigieuse en tant que fille normale, je devais avoir d'excellents résultats ! Bien sûr si je revelai mon identité, je serai accepté dans je pense pas mal d'université qui ont besoin d'un coup de pub ! Je ne veux pas réussir grâce à mon titre ! Je veux réussir avec ce que j'ai dans le cerveau et rien de plus !

C'est parti pour 2 heures de révisions intensives de svt ! Youpiii

~~~~~~


J'étais heureuse de retourner en cours le Lundi, je me sentais plus libre plus apaisé même si Carmen ne s'était pas gêner pour venir gâcher ma si bonne humeur en histoire du Pays.

« -Alors la nouvelle il parait que tu as eu 16 a ton exposé. Si tu veux je pourrais t'aider la prochaine fois vu que j'ai eu 18,5 après tout il te faut bien un exemple à suivre !

-Ma vie se porte à merveille sans ta présence alors si tu pouvais reculer car j'avoue que tu me gâches la vue !

-Sois pas vexer, ce n'est pas ta faute si je suis plus intelligente que toi ! » Dit elle avant de partir.

Quelqu'un connaitrait t'il un livre pour éviter d'égorger une fille superficielle qui se maquille comme un pot de peinture et qui se fringue avec deux morceaux de tissus ? Il va falloir que je me le procure dans les plus brefs délais !!Rien que de la voir cette fille m'insupportait ! Je me demandais à quoi elle ressemblerait sans maquillage, probablement pas quelque chose d'humain si vous voulez mon avis. Comment les gens pouvaient l'aimer, je me posais sérieusement la question des fois !

Plus tard dans la journée, alors que je trainais avec les filles le copain de Lisa arriva vers nous (parce qu'elle avait un copain depuis 1mois maintenant et ils allaient super bien ensemble !) et nous proposa de venir les regarder a leur entrainements de foot ! Lisa accepta pour nous car elle savait que nous serions d'accord puisque nous ne reprenions les cours que plus tard dans l'après-midi.

Un entrainement de foot c'est très drôle a regarder surtout quand les mecs savent que des filles vous regardent, bizarrement ils font beaucoup plus d'efforts pour être sexy et ne pas tomber ! J'avoue que ce n'est pas désagréable à regarder. A la fin Théo le copain de Lisa nous rejoignit suivit de Pierre qui jouait aussi dans l'équipe.

«P -alors on a bien joué ?

M(oi)-franchement même moi je cours plus vite !

P-ah ouais ? Prouve-le » dit il en s'emparant de mon portable que j'avais dans les mains et se mettant a courir sur le terrain.

JE VAIS LE TUER.

Ni une ni deux j'ai lâché mon sac et je me suis mis à lui courir après mais en vrai il courait beaucoup plus vite que moi ! Alors après m'avoir fait faire le tour du terrain il partit dans le lycée et moi toujours à ses trousses ! Cependant je voyais bien que les heures que j'avis passé à courir à la maison n'avait pas servi à rien car à la fin je commençais à rattraper mon retard. Heureusement les couloirs étaient vides, tout compte fait non il ne l'était plus car le directeur nous attendait au bout du couloir. Bizarrement nous avons tout les deux brusquement ralentis.

« -je ne vous dérange pas j'espère ?!

-Bonjour Monsieur, a vrai dire ...nous nous entrainions pour le marathon de ce weekend.

-Bien sur et moi je suis Mickey. Deux heures de retenues pour tout les deux !

-Mais

-Et sans discuter ! »Ajouta t'il avant de rentrer dans son bureau

Nous étions morts de rire ! Après tout mieux vaut en rire qu'en pleurer non ?

La fin de la semaine se passa sans encombrements tout comme les deux heures de colle que nous avions reçue.

La semaine qui suivait nous étions en bac blanc ? Je ne vais pas vous faire un schéma je n'ai fait que bosser !


DifferenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant