Je suis ancrée dans sa peau ? Les suçons seraient encore sur sa peau...
À cette pensée je déglutis et me mords la lèvre. Son parfum m'entoure. Sa chaleur corporelle irradie et je la sens à travers mes vêtements.
« Ce n'est pas une bonne idée. » marmonnais-je en anglais.
« Si ça l'est. » répond-il dans ma langue maternelle.
« JK... » soufflais-je en le suppliant du regard de ne pas aller plus loin.
J'essaie de lui transmettre que je n'arriverais pas à le repousser mais tout ce que j'ai en réponse c'est un grognement et un sourire sexy à s'en damner.
« S'il te plaît... » je m'arrête, pas sur de ce pour quoi je le supplie. S'il te plaît embrasse moi ou s'il te plaît ne le fait pas ?
Soudainement, il souffle et se recule. Sa lèvre inférieure est mordillée par ses dents et il se met à jurer. Il tourne sur lui même contrarié avant de subitement s'arrêter face à moi.
« Où est la salle de bain ? J'aimerais aller prendre une douche. »
Je ne dis rien et pars en direction de la porte du milieu au fond de l'appartement. J'y entre, JungKook sur les talons.
« Voici des serviettes de bains. » murmurais-je en les déposant sur les bords du lavabo.
« Merci »
Nous ne nous regardons pas et je sors le plus vite possible. Il y a beaucoup trop de tension entre nous, je ne peux pas endurer ça.
« Marie? » demandais-je quand elle décrocha son téléphone. « Faut que je te parle. » lui dis-je en m'appuyant au plan de travail.
« Qu'est-ce qu'il se passe ? »
« Je suis avec JK, il est à la douche et non il ne s'ait rien passé. »
« Ehhh ! »rit-elle.
« Je te connais. » riais-je à mon tour. « Donc on a dansé ensemble tout à l'heure et on est à l'appartement là. » j'écoute pour savoir si l'eau de la douche coule. « Il prends une douche et je... je sais pas quoi faire. Je le sens partout sur moi alors qu'il ne m'a pas touché. Il m'attire comme un aimant et je sais que c'est réciproque mais... »
« Stop ! » me coupe-t-elle en riant. « Respire Anella, il y a aucun problème. » son rire emplie le combiné et pénètre mon cœur, le calmant comme un baume apaisant. « Laisse toi vivre okay ? » je grogne « S'il tente quelque chose ou si tu as envie de tenter quelque chose fait le, accepte votre attirance et ne te pose pas de question. Tu as 20 ans alors amuse toi. » finit-elle sérieusement.
« Et toi alors ? » grognais-je car elle me donne des conseils qu'elle ne suit pas elle même.
« Tu as déjà fait beaucoup pour moi je te rappel et puis qui te dis que je ne suis pas sûr un coup. » ricanne-t-elle.
« Tu... »
« Bisous à demain » crit-elle avant de me raccrocher au nez.
« Putain » jurais-je en posant mon portable sur le plan de travail.
« Ça va ? » entendis-je soudainement me faisait sursauter.
Je cherche la provenance de la voix et tombe finalement sur JungKook dans l'embrasure de la porte, une serviette autour des hanches, une autre dans ses cheveux qu'il frotte énergiquement. Tout ses muscles sont bandés et les petites tâches brunes sur torse sont secouées. Je me mords la lèvre et je sens mes joues prendre feu face à lui alors que j'acquiesce.
Serait-ce un plan pour que je me jette sur lui ? Chose que mon corps veux absolument faire.
« Tu pourrais me passer mon sac s'il te plaît ? J'ai oublié de le prendre tout à l'heure ? » me sorti-t-il de ma torpeur.
« Oui. »
Je me précipite sur le sac et le lui apporte en évitant de regarder toute cette chaire appétissante et nue. Lorsque je lui tends son sac, il m'attrape le poignet et me tire légèrement à lui.
YOU ARE READING
Them
Fanfiction...Je vais te dire une chose, ce n'est pas avec tes regards noirs, tes techniques de camouflage, ton acharnement au travail que tu vivras. Tout ce que tu fais pour l'instant c'est exister. Pour vivre, il ne faut pas se refermer sur soit même, il ne...
