Chapitre 24

3.6K 327 18
                                    

""Histoire de la magie", "Les armes magiques" ou bien "Développer sa magie""
________________________

J'ouvrais petit à petit mes yeux. Il faisait encore nuit. Qu'est-ce qu'il m'était arrivé ? Et où étais-je ? Ma tête bourdonnait encore. 

Je tournai la tête de gauche à droite pour essayer d'avoir un repère. L'infirmerie. J'étais à l'infirmerie. À ma droite il y avait Armande et Carter, profondément endormis. Il fallait que je les soigne, mais de manière réfléchie.

Dans la pénombre de la nuit, quelque chose s'éclaira la pièce et semblait provenir de mon corps. Je regardai. Mes tatouages s'étaient illuminés. 

Qu'est-ce que ça signifiait ? Certains symboles de mes bras se déplacèrent pour aller à un autre endroit. Mais qu'est-ce qu'il se passait ? Mon tatouage Azya était mobile tout comme mon tatouage grec ?

Avant même que je puisse réfléchir à la question, une douleur s'empara de mon crâne. J'avais l'impression qu'on me le compressait. Un ultrason me perçait les oreilles. Je hurlai de douleur. 

Je posais mes mains sur mes oreilles pour essayer de faire cesser le bruit ou la douleur, mais rien n'y faisait. D'un coup j'eus l'impression que mon ventre était en train de se faire tordre dans tous les sens. Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ? 

Des larmes coulaient sur mes joues. C'était douloureux. Je ne comprenais rien. Je continuais de crier de douleur. Quelqu'un entra dans la pièce avec précipitation et tout s'arrêta d'un coup, comme par magie.

J'étais terrifiée. D'où venait cette horrible douleur qui m'avait pris sur tout le corps ? Je regardai Andrew, paralysée, incapable de parler. Mes joues étaient baignées de larmes.

- Que t'est-il arrivé ? me demanda Andrew avec inquiétude, réveillé par mes cris de douleur.

- Je... Je ne sais pas, je répondis dans un murmure presqu'inaudible.

- Je vais réveiller l'infirmière.

Quelques minutes plus tard, Andrew revint avec l'infirmière à moitié endormie. Elle me fit passer plusieurs tests, contrôla ma tension artérielle, ma température, ... Mais il n'y avait rien d'inhabituel. J'étais normale.

- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

- J'ai ressenti d'horribles douleurs. Je ne sais pas d'où elles venaient. Mes tatouages ont encore bougé sur mes bras.

- Je vais te donner des anti-douleurs mais tu n'as rien d'anormal au niveau de ta santé.

Je pris un des comprimés qu'elle me tendait et je l'avalais avec un peu d'eau. Je savais pertinemment que ça ne me servirait à rien, mais je n'avais pas la force de débattre sur ça dans l'immédiat.

L'infirmière et Andrew s'éloignèrent et je restai allongée dans mon lit, à fixer le plafond. Je ne comprenais pas ce qu'il m'était arrivée. Le tatouage de mon ventre aussi m'avait brûlé à l'époque, mais ça ne m'avait jamais fait aussi mal. 

"Aly, tu vas bien ?"

Je regardai autour de moi pour savoir d'où venait la voix. Je ne voyais personne. D'où ça provenait ? L'avais-je imaginer ?

"C'est Carter."

Mon regard se posa sur le corps de mon copain. Il avait vraiment l'air mal en point. Ça devait être douloureux pour lui aussi d'avoir ce poison en lui et de rester inconscient.

"Tu vas bien ?" répeta-t-il.

"C'est possible de faire de la télépathie sans toucher la personne ?" je m'exclamai surprise.

Prisonnière T2 [Terminé]Onde histórias criam vida. Descubra agora