D.I.V.I.N.

1.6K 122 102
                                    


Jimin salua Taehyung qui partait non sans oublier de laisser un rapide baiser sur sa joue. Le plus petit sourit en le regardant quitter la pièce et soupira, finissant de ranger ses affaires tandis que tout le monde partait un par un de la salle de classe.

Le soleil se couchait déjà alors qu'il n'était pas si tard en été. C'était vraiment beau et depuis un moment Jimin avait prit l'habitude de rester un peu plus longtemps pour le regarder. Il n'était ni triste, ni nostalgique, mais vu que Taehyung sortait avec Hoseok depuis six mois, il était souvent en retrait.

Il s'en fichait, vraiment, parce que, hey, ça lui permettait de rester pour observer le coucher de soleil.

Jimin était un grand romantique, et évidemment il enviait son meilleur ami d'aimer et d'être aimé. Ça avait toujours rendu rendu Jimin rêveur de les voir ensemble quand ils avaient des dîners ou des choses comme ça. Jamais Jimin n'avait sentit qu'Hoseok lui avait volé Taehyung même si ils étaient amis depuis longtemps, parce qu'il passait toujours beaucoup de temps avec son ami et il aimait bien Hoseok.

Ça faisait trois mois maintenant que le plus vieux avait fini le lycée, alors que Taehyung et lui étaient en terminale depuis un mois seulement. Tout allait bien pour eux et Jimin était simplement heureux.

Mais quelque chose manquait et il savait ce que c'était. Il voulait simplement l'enfouir profondément dans son cœur, il ne voulait pas dévoiler ses sentiments.

Il s'assit à sa table, près de la fenêtre et huma devant la chaleur que lui procurait le rayon de soleil contre sa peau. Il sourit et soupira paisiblement.

Jimin savait qu'il était gay depuis presque aussi longtemps que Taehyung. Ce dernier était venu le voir pour le lui annoncer vers 15 ans, il n'avait pas hésité une seconde, l'avouant librement au plus vieux avec un air déterminé. Il avait confiance en Jimin et évidemment il n'avait pas rejeté son jeune ami, gay ou pas, il s'en fichait.

Taehyung semblait assez libre concernant sa sexualité et Jimin commença à l'envier, lui qui n'avait jamais été attiré par quelqu'un. Alors il réfléchit un moment, réalisant qu'il n'avait jamais été attiré par les filles, il ne les trouvait pas spécialement charmantes, mais il n'avait jamais regardé les garçons, il évitait même. Et tandis qu'il avait prit conscience de ça tout était arrivé très vite.

Ça le frappa durement, le laissant excité et désireux après avoir regardé du porno gay, il matait les garçons dans la rue et pensa à la sensation qu'aurait les lèvres de Taehyung sur les siennes, son meilleur ami. Il était gay, autant que ce dernier mais il préférait le garder pour lui.

Mais un jour, alors qu'ils avaient participé à leur première soirée en seconde, il avait un peu trop but et avait fini par flirter avec Taehyung et un total étranger. Taehyung l'avait forcé à réaliser qu'il était totalement saoul et qu'il était l'heure de retourner à la maison. Mais une fois qu'ils étaient arrivé chez Jimin, ses parents absents, ils terminèrent dans le même lit, Jimin le suçant et suppliant de se faire prendre, et c'est exactement ce que fit Taehyung.

Le matin suivant fut rempli d'embarras, mais aussi de découvertes et de longues discussions.

C'était leur première fois à tous les deux et Taehyung avait confirmé que ce n'était pas un dominant mais qu'il avait adoré ça. Il n'y avait rien de romantique entre eux, mais c'était arrivé à nouveau, Jimin prenant soin de Taehyung cette fois-ci, et encore, même quand le plus jeune réalisa qu'il était profondément amoureux d'Hoseok ils n'arrêtèrent pas, ce fut même encore plus fréquent, plus sauvage, primaire. C'était à cause de leurs hormones ardents, et ils avaient acceptés d'être des sex-friend.

DIVAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant