Ereri - Pendant ce temps là, au bataillon...

9.1K 171 331
                                    

- Oï gamin réveille-toi.

Levi regarda la masse de cheveux d'Eren, qui était la seule partie de son corps qui sortait de sa couverture, exaspéré. Que pouvait-il bien faire de lui ? Rien, mais il continuait à se voiler la face et se dire qu'un jour il arrêterait de traîner au lit. Et il n'allait pas abandonner, il y croyait dur comme fer.

Il attendit un peu plus longtemps, et voyant que le gamin ne bougeait pas, il claqua sa langue, agacé. Il alla chercher un seau d'eau glacée et retourna dans la chambre sans faire le moindre bruit et, avec sourire sadique sur le visage, le versa sur la tête du garçon, qui se dépêtra dans ses draps en hurlant.

Levi, qui avait une forte envie de rire, cacha une fois de plus ses sentiments et garda un visage impassible en voyant Eren s'écraser sur le sol comme une andouille, saucissonné comme il était dans sa couverture.

- Ca... Caporal ! Qu'est ce que...

- Gamin, on a exercice ce matin, Erwin veut nous faire des explications sur comment se déroulera la prochaine exploration.

Puis il parti sans d'autres mots.

Eren resta un moment sur le sol, son esprit semblant s'en être allé. Puis il ouvrit grand les yeux, son visage devenant aussi rouge qu'une tomate.

"Merde, j'aurais pas dû m'en rappeler..." pensa-t-il en se remémorant une scène de son rêve très... érotique à propos de son supérieur. "Merde, merde, merde... putain, même si par je ne sais quel mystère on aurait fini ensemble, ç'aurait jamais été moi en bas... j'espère ? Quoi qu'il en soit, je ne ressens rien envers lui alors... pourquoi ? Et puis, dans la réalité il n'est pas aussi sexy que ça... ouaip. Aucune raison que je le trouve sexy autre part que dans mes rêves."

Et sur ce point, il se leva, se changea et descendit en direction de la cuisine.

Il entra et regarda les gens sur la table. Il y avait Petra qui discutait avec Auro, et Hanji qui faisait des grands cris avec des gestes vers Erwin qui la regardait avec lassitude. Il était venu pour voir comment avançaient les préparatifs de l'expédition et, d'après Levi, donner des... exercices ?

Quoi qu'il en soit, ce dernier n'était pas là. Le garçon prit une tasse de café puis un bout de pain et commença à manger.
C'est alors que le chef des bataillons d'exploration se leva pour parler, stoppant court la déblatération de la folle à coté de lui.

Les conversations s'arrêtèrent et tous les regards se dirigèrent vers lui.

- Très bien, alors je vais vous parler des exercices que nous allons pratiquer aujourd'hui. Alors..

- On ne devrait pas attendre Levi ? demande Hanji.

Erwin la regarda, blasé et répondit à la question.

- Levi est déjà quasiment au courant, il y a juste quelques... trucs que je ne lui ai pas dit, si tu vois ce que je veux dire. Enfin, nous allons principalement nous concentrer sur la confiance en l'autre puis sur l'orientation et la perception de l'espace, tout cela en équipes, je vous dirais qui sera avec qui, donc c'est moi qui ferai les groupes.

- Dites moi, comment seront exactement les exercices ? Du sport ouuu...

- Il y en aura de toutes sortes, fit Erwin en coupant la parole à Petra. Vous verrez bien tout à l'heure. Bien, je m'en vais.

Il se leva et s'en alla sans autre forme de procès.

Eren termina son café et se dirigea vers le terrain au-dehors de l'espèce de château dans lequel ils étaient. Il respira un grand coup, tentant d'apaiser son appréhension.

ᴏꜱ ʙʟ ᴀɴɪᴍᴇꜱ 𝓮𝓷 𝓹𝓪𝓾𝓼𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant