Chapitre 19

1.1K 79 55
                                    

Point de vue de Charlotte :

Aujourd'hui, nous aidons Alexandra a emménagé dans la petite maison qu'elle a acheté il y a quelques semaines. Elle est située dans un petit quartier résidentiel à 10 minutes de chez nous pour qu'on puisse se voir régulièrement.

Kayla va mieux après ce qu'il s'est passé avec ma mère mais je pense que ça l'a vraiment touché. Elle m'a expliqué comment celle-ci savait tout ça sur elle et j'avoue que j'ai été très surprise. Je ne comprends vraiment ce qu'a ma mère contre elle mais je sais que même si elle ne veut pas me le montrer, Kayla ne va pas totalement bien.

Pendant que nous emmenons des cartons dans une pièce, j'en profite pour prendre à part ma belle-mère afin de discuter avec elle. J'entame la conversation : "J'aurai besoin de ton aide Alexandra.

- Vas-y je t'écoute, je ferai de mon mieux.

- Je suppose que Kayla t'a parlé de notre dîner avec mes parents.

- Oui elle m'a raconté comment ça c'était passé.

- Je vois que depuis ce jour-là, elle ne va pas bien même si elle essaye de ne pas le montrer et j'aimerai lui remonter le moral mais je ne sais pas quoi faire.

- Je pense qu'elle a besoin que vous passiez une belle journée en amoureuse. Par exemple, vous pourriez aller au cinéma puis manger au restaurant ou passer une journée près de la mer, Kayla aime regarder l'immensité de l'eau depuis qu'elle est enfant.

- Merci pour ces idées, ça m'aide beaucoup, je ne sais pas encore ce qu'elle aime et n'aime pas du coup c'est assez difficile de savoir quoi faire.

- Je comprends ne t'inquiète pas puis je suis contente que tu te sois adressée à moi. Aller viens on y retourne avant que Kayla nous fasse une réflexion."

On rigole un bon coup car c'est bien le genre de ma petite amie de râler parce qu'elle est la seule à porter les cartons. Nous revenons dans le salon discrètement et nous recommençons à prendre les boîtes pour les déposer dans les pièces où vont ce qu'elles contiennent.

Kayla ne manque pas de nous fusiller du regard, bon bah elle nous a vu nous éclipser pour discuter. Je lui souris et lui dépose un bisou sur la joue avant de recommencer à déplacer les derniers cartons.

Je m'en tire bien pour le moment mais je sais qu'en temps voulu je vais subir un interrogatoire afin qu'elle sache de quoi j'ai parlé avec sa mère.

À la fin de la journée, Alexandra nous propose de rester mangé et nous acceptons. Le repas se passe dans la bonne humeur, j'apprends un peu plus à connaître ma belle-mère.

Quand à Kayla, elle participe à la conversation mais reste quand même en retrait avec très souvent le regard dans le vague. J'aimerai savoir à quoi elle pense, elle m'inquiète.

Vers 23h nous rentrons chez nous, ma petite amie file se coucher directement alors que je me saisis de mon ordinateur portable. Je l'allume et vais me mettre en pyjama le temps qu'il se lance.

Quand je reviens, je vais sur Internet et cherche une location près de l'océan Atlantique pour le week-end suivant. J'espère que ça lui fera du bien. Une fois la réservation faite, j'éteins mon ordinateur et vais rejoindre Kayla. Elle vient tout de suite se blottir contre moi et nous tombons rapidement dans les bras de Morphée.

Pdv d'un inconnu :

Appel téléphonique :

"Elles ont passé la journée à aider la belle-mère de votre fille à déménager. Il ne s'est rien passé qui pourrait vous intéresser Madame.

- C'est bien, continuez à la suivre et faites-moi un rapport tous les deux jours, si jamais il se passe quelque chose, prenez des photos et appelez-moi tout de suite.

- Bien Madame."

Fin de l'appel

---------------------------------------------------
Avec un peu (beaucoup 😂) de retard, je vous souhaite à tous une bonne année. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Je rappelle à certains que me harceler ne me fera pas écrire plus vite donc ça ne sert à rien de le faire à moins que vous aimiez m'énerver. Bref j'espère que ce chapitre vous a plu.

Poulpichou

Un nouveau départحيث تعيش القصص. اكتشف الآن