III

216 14 20
                                    

Lorsque le regard bleu du mécheux avait rencontrer les émeraudes du Directeur et propriétaire de ce manoir, Mr.Styles, Louis avait senti cette immense chaleur irradier son corps. Comme-ci ce dernier ressentait le besoin d'être regardé, touché, par cet inconnu à l'allure séduisante.

C'est pourquoi, lorsque Louis s'était assis à table face au grand brun, il serrait fortement les cuisses et se pinçait de temps en temps l'avant bras pour rester dans la réalité et ne pas plonger dans un fond sans fin de fantasmes. La rencontre fut abrupte et gênante pour le jeune professeur qui s'était senti immédiatement inférieur. La frappante ressemblance entre son patron et le tableau datant du 19eme siècle avait tenu à le rendre d'autant plus mal à l'aise. Rajoutons à cela un silence a couper au couteau, une aura étrange planait par dessus leurs têtes et Louis senti aussitôt un drôle de frisson le parcourir lorsqu'il prit en main sa fourchette. Il voyait cette même fourchette et cette même main s'enfoncer profondément dans un torse chaud, le sang dégoulinant sur sa petite main moite.

Cette vision d'horreur le fit lâcher un petit cri, et la fourchette par la même occasion sur la nappe blanche. Harry Styles releva lentement la tête et scruta le mécheux, aucun signe de surprise ou de stupeur sur son visage bien trop parfait. Seulement un certains interêt faisait briller son regard trop vert pour être réel. Louis se demanda même quelques instants si son patron ne portait pas des lentilles fluorescentes.

- quelque chose vous tracasse? Demanda le grand brun de sa voix rauque, qui arracha au passage un énième frisson de la part de son cadet.
- rien...un peu fatigué par le voyage.
- cet après-midi vous aurez loisir à vous reposer, vous commencerez à donner vos cours à partir de lundi prochain.

Louis analysa rapidement l'information et fit un rapide mouvement de tete afin d'avertir qu'il avait comprit.

- et pendant le week-end..?
- la moitié des enfants retournent auprès de leur famille, l'autre est ici à mes côtés. Vous pourrez vous en occuper avec Liam, et rencontrer les professeurs qui seront vos collègues.
- d'ailleurs ne mangent-ils pas avec nous?
- je ne dîne jamais avec mon personnel.

Mais... pourtant il était bien assis en face de lui. Louis ne fit aucune remarque sur cette dernière phrase et enfourna les dernière bouchées de son repas tout en ignorant la chaleur insupportable qu'il ressentait dans sa main, la fourchette semblait être un bout de charbon ardent et il était difficile pour notre protagoniste de s'y confronter.

Bien trop occupé à faire abstraction de la brulure, il ne remarquait pas la façon dont Harry l'observait. Le grand brun semblait comprendre ce qui se déroulait et semblait enchanté. Il est évident que la présence du chatain n'était pas innocente, Harry avait une réelle raison de l'avoir embauché et il sentait que son but effectif risquait d'être atteint plus tôt que prévu.

Liam entra dans la pièce avec un petit chariot de bois laqué, il mit les assiettes vides dans l'étage du bas et plaça les assiettes des desserts devant les deux hommes silencieux. Il lance un regard chaleureux et bienveillant au nouveau, il sentait que son directeur avait de drôles d'idées derrière la tête et ce n'était pas le moment d'effrayer le petit mécheux, il était bien trop important et indispensable pour eux...


_______________


A la fin du repas Louis fut raccompagné jusqu'à sa chambre par le directeur, toujours dans un silence de mort, il l'avait suivi à travers les couloirs sans oser lever les yeux plus haut que ses propres chaussures. Le charme que dégageait son nouveau patron était palpable et étouffant, Louis se sentait mal à l'aise et il s'agissait d'un sentiment étrange qu'il n'avait jamais éprouvé. Bien que vierge, Louis avait un tempérament de dragueur et jamais ne s'était trouvé perturbé par le physique de qui que ce soit, c'était plutôt son propre corps qui donnait des idées perverses aux autres.

GrimHouseWhere stories live. Discover now