chapitre 12:

31 3 0
                                    

*pdv mère de Justine*

*13h45*
Je cours à l'hôpital où se trouve ma fille dans un état encore plus critique qu'avant, j'ai peur qu'elle fasse comme Alexia. Je ne veux pas qu'elle parte maintenant...

Je la vois enfin dans une chambre seule, elle ne bouge pas, elle est branchée de câbles qui essaient de la garder en vie, c'est l'horreur. Je m'avance vers elle et lui fais un bisous puis elle ouvre les yeux doucement et me dit:

« Je...t'aime... »

« Promet-moi de rester avec moi »

« Je te le promet »

*14h00*
Puis elle ferme les yeux et le bip des machines ne font qu'une ligne avec un bruit interminable. Elle s'est éteinte, ma fille viens de mourir sous mes yeux... Je pleure et mon mari arrive en vitesse de son travail et quand il me voit, il s'arrête.

« Elle...Elle est...Mo..morte »dis-je avant d'éclater en sanglots.

Il court vers moi et me prend dans ses bras, il pleure aussi. On vient de perdre notre seul enfant, notre raison de vivre, notre vie entière, celle qui était obligée de s'éteindre après nous mais pas avant. Une infirmière arrivé et nous demande gentillement de sortir ce qu'on fit.

*14h30*
L'infirmière ressort avec une tête aussi neutre qu'un objet. Puis elle nous dit d'un air triste:

« Je suis vraiment désolé »

Je pleure, on pleure. Je suis à bout, il en peut plus. J'ai encore du mal à réaliser qu'elle n'est plus la, pour moi, elle est juste dans le coma. Mon mari aussi est perdu. Je ne bouge pas, n'osant pas rentrer dans la chambre. Mais mon mari me force me disant que c'est la dernière fois que je peux la voir.

*16h30*
Je suis rentrée, fatiguée, meurtrie par la situation. Je poste un message FaceBook pour prévenir les gens de mon entourage car je n'aurais pas le courage de leur dire en face. J'ai vu que son prof de musique avait répondu un: <sincères condoléances😢, rappelez moi pour la date et le jour de l'enterrement, je viendrais>

Pleins d'autres avaient commenté et je leur ai tous répondu. Deux heures plus tard, j'avais pas la force de faire à manger donc mon mari m'emmena au restaurant. Je me mis devant les escalier et cris comme d'habitude:

« Justine, on y v... »

Merde, je cris dans le vent! Bon... je décide alors d'y aller. Je rejoint mon mari dans la voiture et on roule en direction du restaurant le plus proche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello, on arrive bientôt à la fin de la fiction. Merci d'avoir regardé jusqu'à là.

Le prochain sera sur l'enterrement sous le point de vue de Justine, je sais ça va être spécial mais c'est une idée que j'ai eu comme ça elle et vous pourrez voir les réactions de chacun.

Merci et à bientôt pour le dernier chapitre❤️

Mon cauchemar //fini//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant