Chapitre seize

4.4K 293 83
                                    

Je dédie ce chapitre à NatsumiSakura26 merci de m'avoir fait parvenir une si bonne idée !

Lorsque notre jeune protagoniste avait reçu le message de son ami « particulier » , comme il aimait l'appeler. Il avait d'abord eu un mouvement de recul, reposant son téléphone sur la table basse de son salon. Et puis, finalement, il éprouvait une telle envie de revoir son mystérieux prétendant qu'il avait accepté. La bataille qu'il avait du affronté avec ses parents par la suite pour avoir leur autorisation, ne fut pas des plus heureuses. C'était avec un acharnement, sortit de nul part mais au bon moment, qu'il avait réussi. Non seulement, il allait manquer à un repas de famille, sans oublier qu'il avait moins de deux semaines pour trouver son déguisement et que la boutique la plus proche qui vendait ce genre de vêtement était à une bonne heure de transports publics. Et par dessus tout, le jour même il se verrait faire une heure pour s'y rendre et il faudrait ensuite qu'il trouve un bus pour revenir tard dans la nuit ce qu'il ne s'avérait, dors et déjà, compliqué. Mais il était prêt à tout. Il l'avait assez dit.

Bien évidemment, son correspondant lui avait proposé de passer la nuit chez lui, mais alors, ils se seraient vus et quel aurait donc été le but de faire autant de complications alors qu'aller prendre un verre aurait eu le même résultat.

Evan lisait son livre, attendant patiemment l'arrivée des premières personnes, lui étant déjà là depuis plusieurs heures afin de s'assurer que le moindre détail était cerné et paré au mieux possible. La sonnette s'enclencha, il mémorisa la page de son livre pour pouvoir reprendre sa lecture par la suite sans avoir à passer des heures à chercher cette page mystère : « Septante-trois » .

Il descendit les marches, ouvrit la porte et vit avec soulagement que ce n'était pas encore son invité « privé ».  Saluant le nouvel arrivant, il l'invita à entrer puis retourna à sa lecture.

Il entendait, au fur et à mesure que l'heure avançait, la porte principale s'ouvrir et se fermer au son des gens qui pénétraient la maison.

Lui aussi avait peiné à parvenir à ses fins. Cela avait été un vrai combat de convaincre son ami. Heureusement pour lui, il n'était pas si difficile, il suffisait de savoir s'y prendre et de sélectionner les bons mots.

L'espace qu'ils avaient loué pour la soirée appartenait à la commune et il leur faudrait faire le nettoyage à la fin de la soirée mais cela en valait la peine.

Un autre gros problème s'imposait à lui. Malgré son camouflage, Jackson allait pouvoir avoir une vue générale de son corps, chose que la partie de laser games avait pu cacher. Cela lui posait un problème, étant complexé à cause de ses cuisses et en particulier de ses hanches. En effet, le jeune homme avait prit du poids depuis quelques mois dû à une jambe cassée qui l'avait empêché de se mouvoir à sa guise. Il avait encore du mal à l'accepter et surtout à la faire disparaître. Plutôt que de prendre du ventre ou des joues, la graisse s'était accumulée sur ses hanches.

Le stress le gagnait, bientôt, il ne pourrait plus se contrôler et sa jambe sautillait frénétiquement sur place. La porte s'ouvrait et se refermait de plus en plus souvent. Soudain, son téléphone vibra, l'écran lumineux affichait :

« Je suis là. » 20:45, Jackson.

Pile à l'heure.

Il sauta hors de la pièce et courut à l'entrée, bousculant quelques personnes dans la précipitation. Pile à ce moment, la sonnette retentit une nouvelle fois. C'était lui, notre jeune garçon sentit la boule qu'il avait au ventre montée. Il posa son masque rapidement sur son visage et ouvrit.

Un seul message [boyxboy]Where stories live. Discover now