176.

30.9K 2.3K 878
                                    

Je respire profondément.

Moi » quand tu étais avec moi tu faisais le fou. Le mec qui ne sentait rien, sans émotion. Où sont parties tes couilles maintenant? Ça rigole moins. Au fond tu n'es qu'un pd.

Je pleure de plus belle.

Moi » Tu m'as insulté, rabaissé et frappé parce que tu voulais te sentir supérieur. Et pour cela je te déteste. Je te déteste Zakaria Ahluddin.
Je n'ai pas réalisé que Zakaria était maintenant assis sur la toilette. Je le regarde avec dégoût avant de quitter la salle de bain et je m'assoie sur le bord du lit. Les mains entre ma tête, je laisse tomber tous les larmes que j'avais enterrait depuis des mois maintenant.

Zakaria » et moi je t'aime.

Je lève ma tête et je vois Zakaria sortir de la salle de bain. Je secoue ma tête ne relisant pas ce qu'il vient de sortir de sa bouche. Il positionne ma tête pour qu'on partage le même regard.

Zakaria » Lina Aydin, je t'aime.

Je me lève brusquement.

Moi » non!

Je recule encore plus loin de lui.

Moi » non! Je refuse.

Zakaria » Lina, assis toi.

Il tape la place à ses côtés.

Moi » Ta gueule non mais ta gueule.

Il serre sa mâchoire avant de se déplacer du lit. Il ferme les yeux comme pour se calmer. Pour être honnête avec vous ; j'avais peur. J'avais l'impression de revivre dans le passé. Plus il s'avance plus je recule. Je n'ai nulle part où aller donc je me cogne contre le mur. Il est maintenant dans mon espace personnel. Il lève sa main et par reflexe je tourne ma tête et mets ma main sur mon visage pour me protéger. Je vois aucun mouvement de son côté du coup je ne me retourne vers sa face. Je vois de la tristesse, du regret, de l'inquiète, de la sincérité dans ses yeux.

Zakaria » Shhhhhh maintenant c'est moi qui parle.

Il respire profondément.

Zakaria » J'ai besoin que tu m'écoutes Lina. J'ai des trucs à te dire : des explications des excuses tout ça, donc j'ai besoin que tu me laisses parler parce que je sais combien t'aime parler.

Son sourit disparaît aussi rapidement qu'il a apparu.

Toujours muette, je vois dans son regard du soulagement, de l'espoir et de ma plus grande surprise de l'amour... mais je vois aussi qu'il essaye de cacher ses émotions.

Il prend une grande respiration avant de me tendre sa main.

Zakaria » Lina.

Je détourne le regard de l'autre côté.

Zakaria » J'ai besoin que tu me regardes dans les yeux quand je te parle. Et que tu regardes que je suis sincère dans ce que je vais te dire.

J'ignore ce qu'il veut que je fasse. Je pense qu'il perd patience car il commence à parler.

Zakaria » Je veux commencer par m'excuser. Lina, je m'excuse pour tout le mal que je t'ai fais. Je m'en veux tellement. Je m'excuse milles et une fois. Je sais tout ce que je dis ou fais maintenant ne peut pas changer notre passé ou la souffrance que tu as peut subir en étant à mes côtés. Par contre j'espère que ça peut t'aider à bâtir ton futur.

Mon seul choix était le mariage forcé : Tôme 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant