170.

30K 2.4K 254
                                    

Il garde son calme. Je change mon côté pour avoir sa face devant mes yeux.

Moi" qu'est-ce qu'il y a?

Je lui touche l'épaule.

Lui" Lina?

J'enlève ma main mais il le prend et le pose sur son torse plus précisément au niveau de son cœur. Il le serre tellement fort que j'ai un peu mal mais je ne lui laisse pas apparaître.

Un ans plutôt

C'est irréaliste comme l'histoire de moi et Zakaria avec un "happily ever after ". Je suis resté assise à le regarder imaginant que c'est un cauchemar et que bientôt je vais me réveiller. J'entends des gens parler mais j'ai du mal à comprendre. Je vois quelqu'un me toucher l'épaule mais je ne sens rien. Je suis paralysé de mon cerveau je n'arrive plus à réagir. Mon cerveau est coincé sur les derniers mots de Zakaria. J'arrive pas à comprendre comment j'ai faits pour me rendre là. Tout est allé si vite je ne comprends rien. J'ai du mal à avaler que moi et Zakaria s'est fini et que c'est réellement la fin de notre chemin ensemble.

.........

Il est 4h du matin et j'observe chaque petit détail de cette chambre qui m'est inconnus. À ma gauche sur la table de nuit il y a un verre d'eau. Je le prend et le boit d'un coup. Je ferme les yeux pour récapituler les derniers heures de ma vie mais j'abandonne lorsque j'ai un maux de tête. Je sursaute quand j'entends la prière du matin et tout de suite après je vois ma chambre s'éclaircir. Je me dirige lentement avec le peu de force que j'ai vers la direction de la lumière et j'aperçois un homme et une femme prier al fajr. Quand ils finissent ils se retournent vers moi. Dès que je vois le visage de l'homme la réalité vient me frapper. Je crie le nom de mon ex et je tombe en sanglot. La dame vient m'aider mais je refuse de me déplacer. Elle reste assise à m'observer, se lève et revient avec un Quran dans les mains. Elle commence à reciter assez fort pour que je l'entende. Je pleure de plus belle et finis par m'endormir.

Je me réveille la tête sur les genoux de l'inconnue. Je m'éloigne d'elle et je remarque qu'elle lit toujours le Quran. Elle me sourit.

Elle" Sbah al kheir.

Je lui observe.

Elle" Tu as faim?

J'ai envie de répondre mais j'ai un blocage. Je n'ai pas la force de dire un simple oui. J'ai lui répond en hochant ma tête. Quatre jours passés et j'ai l'empressions que ça fait 4 ans que le temps n'avance pas.

.......

Maintenant seule, je ne sais plus quoi faire. Je m'assois sur le lit la tête dans les mains. Je réfléchis à ce que Zakaria serait en train de faire. Les larmes coulent au long de mes yeux, je me lève et me guide vers la toilette. Tout en regardant mon visage ; mes yeux qui sont devenus rouges et gonflés à force d'avoir trop pleuré me gênent. Je me rémunère tous les moments passés avec Zakaria en espèrent reconnaître mon erreur. Je me surprends en remarquant que je n'ai pas beaucoup de souvenirs de lui et moi. Et le peu que j'ai me semble parfaite. Normalement quand tu n'es plus avec une personne ta mémoire est centrée sur tous les pires moments de votre relation portant moi c'est complètement le contraire. Je ne pense pas à lorsqu'il m'a frappé, abattue, insulté mais seulement aux bons moments vécus ensemble.

✨Flashback✨

Moi" Zakaria?

Zakaria" tu commences déjà avec tes questions?

Mon seul choix était le mariage forcé : Tôme 2 Where stories live. Discover now