167.

29.6K 2.7K 201
                                    

Khalti" pour le moment reposes-toi. Si tu veux va prendre un bon bain et je vais te ramener quelque chose à mettre.

Moi" ok

Khalti" juste une petite question. Vous étiez partis ou habillés comme ça?

Je sens la main d'un individu sur mon épaule je présume que c'est Sarah mais quand je l'entends parler je me corrige tout de suite.

Zakaria" restaurant. On est parti manger dans un restaurant.

Khalti" t'es de retour.

Zakaria" comme promis.

Je laisse mère et fils parler et je m'aventure pour chercher la salle de bain. Je change d'idée et je cherche la chambre à Sarah. Je la vois allongée sur son lit.

Moi" Sarah.

Elle lève ses yeux de son portable.

Moi" je veux juste parler, m'expliquer.

Elle ne me répond pas.

Moi" Sarah stp, je suis ta sœur.

Je m'avance et je m'assois sur le bord du lit je reste distant sachant ce qu'elle ressent pour moi en ce moment.

Moi" écoute moi.

Elle ferme son téléphone, déterminée d'avoir une explication reasonable.

Sarah" vasy parler. Explique-moi, comment tu as peut laisser ta propre sœur, ta famille pendant des mois sans aucune sorte de communication? Non seulement, je ne pouvais te voir mais je ne pouvais te parler ou même t'envoyer un message. Tu avais complément disparu. Et là tu reviens comme si de rien était.

Moi" tu crois moi sa ne m'as pas fait mal de vous laisser comme ça? Tu crois je ne pensais pas à toi chaque seconde de ma vie? Sarah tu es ma sœur et te laisser était l'une des choses les plus dures de ma vie. Je regrette de ne pas t'avoir donné de nouvelles mais j'avais trop honte de mes actions. Je ne savais pas comment t'affronter. J'avais réellement une boule dans le ventre à chaque fois que j'avais envie de communiquer avec toi. Je n'avais pas les mots pour m'excuser de ce que je t'ai fait. Sarah, tu dois comprendre que tout ce que j'ai fait c'était par principe je ne voulais vraiment pas te blesser. J'ai juste voulu sauver mon mariage comme n'importe quelle fille. Je voulais vraiment savoir si l'homme que j'ai marié était un pervers et qu'il t'avait vraiment touché d'une façon inappropriée . Malgré le fait que ce n'est pas moi qui a choisis d'être sa femme après tout ça reste mon mari. De mon parcours j'ai appris que, non. Il ne t'aurait jamais touché de cette manière, non pas conscients. Peur-être sous l'effet de l'extrême alcool et la mort de son pote, peut-être.

Elle semble réfléchir pendant une petite minute.

Sarah" c'est vrai qu'il avait vraiment bu, il était complètement défoncé. Pour vraiment mettre les faits sur la table toi et moi on se ressemble beaucoup et on portait cassiments les mêmes vêtements il s'est sûrement confondus entre toi et moi.

C'est à mon tour de prendre une pause.

Moi" alors je suis pardonné? Je sais que je ne peux pas te redonner tous ces mois perdus mais je vais faire tout pour regagner ta confiance.

Sarah" Ferme-la et viens-la.

Elle me serre dans ses bras.

Moi" je t'aime ma sœur.

Elle me sourit.

Sarah" moi aussi. 

On se regarde et je finis finalement par lui dire:

Moi" je pense que ça serait une bonne idée à ce dont tu parles avec Zakaria concernant tout ce qui s'est passé.

Sarah" hmmm... en parlant de lui ça va mieux vous deux?

Je voulais surtout pas lui dire qu'on est sur le point de divorcer après tout mon discours. Je voulais attendre que les choses calment un peu.  J'ai remercié Dieu quand la mère à Zakaria est intervenu dans la chambre.

Khalti" tu es encore ici?

Moi" oui j'y vais.

Khalti" Lina moi et Sarah on va partir voir Leila à l'hôpital. Elle a accouché. Je sais que tu es fatigué donc t'ira la voir demain. Puis Sofiane il est sorti. Tu seras seule jusqu'à que Zakaria rentre. J'espère sa ne te dérange pas.

Moi" non non, vous pouvez partir.

Khalti" d'accord et je vais laisser des vêtements de rechange dans ma chambre.

Elle me montre le chemin de la salle de bain. Sous la douche je laisse mes larmes se mélanger avec l'eau. Ce moment me paraît trop familier. Je me souviens donc du décès de ma mère est tout la souffrance que j'ai dû subir. J'ai l'empressions que lorsque ma mère m'a quittée elle est partie avec un morceau de mon cœur ainsi que mon père et maintenant mon beau-père. Aujourd'hui j'ai plus qu'un petit morceau qui à mon goût est mon plus pire ennemi. J'ai du mal à respirer. Je sens que je vais m'étouffer par mes propres pensées. Dans juste si peu de temps j'ai perdu trois personnes qui comptaient énormément pour moi. J'entends un bruit. Je coupe ma respiration par peur. Je ne fais pas attention et je me dis que c'est ma conscience. Je me surprends quand je sens la présence d'un individu. La salle de bain est séparé par une vitrine qui permet de voir flou ce qui me fait dire la person en question et Zakaria. Je pense qu'il n'avait pas réalisé que j'étais présente car je le vois donner un coup sur le lavabo et s'écrouler par terre. Je n'arrive pas à n'empêcher de sortir un petit cri. Il se retourne vers la baignoire et m'aperçoit de l'autre côté. Ne vous inquiétez pas j'ai eu le temps de jeter sur moi une serviette. Il reste assis à m'observer. Avant que j'ai le temps d'ouvrir la vitrine il quitte la salle de bain. Je m'enroule bien de la serviette et je fais mon chemin vers la chambre à khalti. Une fois là-bas je vois encore de nouveau Zakaria allongé possession d'étoile sur le lit. Il soulève sa tête pour me regarder. Je m'avance timidement vers le lit car je pouvais voir le bout de l'habit que khalti m'a laissé. Je lui pointe ce que je cherche. Il lève ses fesses et me lance les vêtements. Comme une folle, j'oublie que j'ai une serviette je positionne afin d'attraper mes vêtements et une partie de ma serviette s'échappe je laisse tomber et rattache ma serviette gênée. Zakaria semble bien amusé de la situation. Je quitte la chambre après lui avoir donné un regard ennuyant.

Mon seul choix était le mariage forcé : Tôme 2 Where stories live. Discover now