Infidélité (HyungwonHo)

941 24 5
                                    

Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça. Peut-être parce que j'en avais l'occasion. On accompli des choses parce qu'on en a le pouvoir et la possibilité. Est-ce que j'en avais l'envie ? Je ne peux pas dire que je n'ai pas apprécié. Toutes les caresses que j'ai faites à un autre...toutes celles que j'ai reçues. Mais étais-je désireux de cela ? Probablement.
Je n'avais même pas l'impression de te tromper. Peut-être parce que l'amour que je te portais étais diffus. Parce qu'il ne paraissait pas assez réel, tangible. Je suis sûr que, quelque part, je t'aimais vraiment. Il y avait, entre nous, ce lien affectif réel. Mais je ne savais pas aimer. Tu étais ma première véritable relation et moi je représentais ta première relation tout court.
Enfin, je t'adorais. Toi  et tes magnifiques lèvres que tu haïssais. Toi et ton intelligence. Toi.
Je n'aimais pas Seungcheol. Tout du moins pas comme j'avais l'impression de t'aimer toi. Ma faute n'en est que plus détestable. J'ai couché avec lui. Plusieurs fois. Et devant toi, je souriais, en affirmant t'aimer.  Je t'ai trahi de la pire des façons et je regrette. En effet, c'est un peu tard pour regretter. Un peu tard pour pardonner.
Pour le rejoindre, j'inventais toute sorte de plans inutilement ingénieux. De toute façon, tu ne me soupçonnais même pas. Pourquoi l'aurais-tu fait ? Tu me portais cette confiance aveugle que seul toi pouvait porter. Moi aussi je te faisais confiance. Entièrement. Tu ne m'aurais jamais trompé, toi. Tu étais si pur, si parfait.
C'est amusant, parce qu'en Seungcheol, je n'avais aucune confiance. Quelque part, je crois même que j'avais peur de lui. C'est peut-être pour ça que j'aimais le dominer. Sentir qu'il m'appartenait entièrement. Je ne voulais pas de ça avec toi. Avec toi je ne voulais que de la douceur, du plaisir, de la tendresse...
Tu te souviens comment on s'est rencontré ? Moi je m'en souviens. On était à la bibliothèque, comme chaque mardi. Je te voyais assis à la même table, comme chaque mardi. Je te trouvais beau. Alors pour attirer ton attention, j'avais fait exprès de tomber par terre, espérant que, si tu venais me parler, tu serais tel que je l'avais imaginé. Je n'ai pas été déçu. Tu étais parfait, et tu le seras toujours. Moi...je n'étais que moi. Aussi imparfait et détestable que n'importe qui. Tu m'as accepté comme j'étais, totalement. Et tu m'as aimé comme personne ne m'avais jamais aimé. Tu m'as même dis une fois que tu m'aimais plus que ta propre vie. Et alors, je me suis demandé...et moi ? Est-ce que je t'aimais plus que ma propre vie ? Tu l'aurais amplement mérité.
Enfin....je pensais que, même si je t'avouais ma relation avec Seungcheol, tu m'aimerais toujours. Tu te contenterais de m'adresser un petit sourire triste. Tu me dirais que ce n'est pas grave. Et je pensais que tu me garderais.
Alors un jour, où je me dégoutais  plus qu'un autre, je te l'ai dit. Je t'ai tout avoué. Te penser faible à été la première erreur d'une longue série. Tu as crié. Beaucoup. Tu as pleuré encore plus. J'ai tenté, probablement pas assez, de te calmer. Et tu m'as foutu dehors en me disant de ne plus t'approcher. C'était probablement la  chose la plus sensée que tu aies faite depuis le début de notre relation. Tu as été fort. En rentrant chez mes parents, je me suis écroulé sur mon lit en pleurant. J'ai réalisé bien trop tard, que sans toi, la vie n'avait plus aucune saveur. Et j'ai eu la réponse à ma propre question. Je t'aimais plus que ma propre vie. Alors, j'ai pris une feuille, un stylo et une enveloppe. Et je t'écris. En ce moment même. Ensuite, je prendrai la lame de rasoir que j'ai depuis des années dans un tiroir de ma chambre. Et ce sera fini. J'ai écris ton nom sur l'enveloppe. Mes parents te la donneront quand....tu vois....et tu pourras lire ces lignes. 
Pourquoi tromper quelqu'un qu'on aime ? Pourquoi infliger une telle douleur ?
Pour quelques instants d'un plaisir éphémère et égoïste.

Je peux l'affirmer maintenant....je t'aime. Adieu Hyungwon.

Wonho.

Recueil de One Shots [Kpop]Where stories live. Discover now