- Chapitre 26 -

4.5K 223 24
                                    

Dans ce chapitre j'écris mon premier lemon. Désolé d'avance si il est très mal écrit ou si il gêne. Ceci est le premier que j'écris et ça me perturbe un peu je dois avouer :) désolé d'avance pour les choqués.

__________________________________________________________________________________

[Point de vu Ivy Jones, UK. 00h20]

Quand mon avion se posa sur le sol anglais, il était aux alentours de minuit et demi. Vous devez vous dire que je suis bizarre de repartir chez moi et de quitter l'Australie pour un chat qui s'appelle Harold, mais c'est le seul être vivant qui me raccroche à mon frère.

Il adorait ce chat, il dormait toujours avec ce chat et il bataillait quand il dormait avec moi pour emmener ce chat. Ce chat fait partit de ma vie et de ma famille. Il est comme une troisième frère.

Tout le vol j'ai angoissé et me suis fais les pires scénarios possible.

Quand je sortis de l'avion, il pleuvait encore. Maudites averses ! Le hall était presque vide, seul les personnes travaillant de nuit et les personnes d'affaires éveillaient cette pièce. J'avais tellement froid. J'attendais debout comme une cruche devant l'arrivée des valises pour que je puisse enfin récupérer mes bagages et retourner chez moi. Même si on était en pleine nuit, le décalage horaire ne me donnait aucunement envi de dormir pour le moment.

Quand je vis ma valises bleu turquoise enfin arrivée j'échappais un soupir de soulagement, je l'empoignais et la ifs rouler jusqu'à la sortit. Mes parents m'attendaient avec un air fatigué et dépité.

«Ma chérie, me fit la mère sans quasiment aucune émotion

- Qui a-t-il ? Qu'a Harold ?!

- Bonjour à toi aussi, me dit mon père

- Bonjour papa mais qu'a Harold ?

- Rentrons d'abord à la maison je t'expliquerai sur le chemin.»

[Point de vu Bradley Simpson, 01h30]

Je rigolais à gorge déployé en compagnie d'une charmante demoiselle. Brune, grande avec ce grain vulgaire. Elle n'était pas Ivy mais j'allais faire avec.

Elle n'avait répondu à aucun de mes appels, ni de mes messages et encore moins mes messages vocaux. Qu'avait-telle ? À quoi bon s'inquiété, si elle m'ignore alors j'allais faire de même.

«On continu la soirée chez moi ? Chuchotais-je dans l'oreille de ma conquête.

- Bien sûr, dit-elle poliment.

Barbara et mon père était en voyage à New-York, et Katia et Meggy. étaient à une soirée lycéenne et dormaient là-bas. J'avais la maison pour moi tout seul.

[...]

On monta dans ma Range-Rover, une musique passait en guise de fond sonore. À vrai dire, je me concentrais du mieux que je pouvais sur la route en essayant tant bien que mal d'ignorer les caresses charnelles qu'exerçait la brune sur mon bas-ventre.

Une fois devant chez moi, elle se dépêcha de déguerpir dar-dar du côté passager en laissant échapper un rire.

Une fois la porte d'entrée passer je le dépêcha de la coller au mur avec envie. Elle laissa échapper un gémissement suite au contact de son corps avec le mur. Elle enroula ses jambes autour de ma taille, je positionnais alors mes mains sur ses fesses.

On montait les escaliers dans cette position jusqu'à arrivée à ma chambre où je la jetais presque sur le lit, en venant lui plaquer ses mains sur le matelas à l'aide des miennes. Elle me mordit sauvagement la peau du coup.

Je sentis ma bosse proéminente faire doucement surface dans mes pantalons, elle donna un léger appuis de bassin ce qui nous fit gémir tout les deux. Oh mon dieu ...

Elle s'appuya finalement sur ses coudes mais continuait toujours de m'embrasser sauvagement et de le mordiller la lèvre inférieur. Je lui enlevais à la hâte sa robe noir qui trouva refuge au sol. Elle fit la même chose avec mon chandail blanc et mes pantalons qui furent jeter quelque part dans la pièce.

Nous nous trouvions en sous-vêtement avec seulement des millimètres de tissu qui nous séparait, et continuions de nous embrassez brutalement. Elle donna un léger coup de bassin qui me fit comprendre qu'elle en voulait plus, encore plus. Alors en deux temps trois mouvements, je lui enlevais son sous-vêtement et exerçait une pression de mon pouce sur son clitoris. Elle gémissait, et ne pouvait s'empêcher de griffer mon dos de ses doigts manucurés à la perfection.

Elle m'enleva à mon tour mon sous-vêtement et me retourna comme une crêpe et me dominait. Moi être dominé ? Sûrement pas non. J'inversais encore les rôles à mon tour et essayais de la dominer de mon imposant mètre quatre-vingt. Elle fit pression avec sa mains sur mon sexe. Je gémis à mon tour et compris le bonheur de reprise. Je n'avais plus couché avec quelqu'un depuis un mois et demi et je redécouvrais les plaisirs de cette merveilleuse activité.

Elle faisait des vas-et-vient à l'aide de sa main et souriait en voyant mon visage crispé par le plaisir. J'inversais alors les position et me laissait finalement dominé par cette sublime créature dont je ne connaissais aucunement le nom. Je pris ses fesses en coupelle dans mes mains et le fit faire pression sur mon anatomie. Dieu que c'est bon ...

Je ne pouvais plus attendre pour les préliminaire et pris dans ma table de chevet un préservatif. Ma conquête le passa de tout son long sur mon sexe déjà gonflé de plaisir et d'envie. Elle se glissa en moi et nous commencions notre activité.

Au bout d'une demi-heure je sentis l'orgasme me terrassé en un dernier coup de rein.

Nous reprenions nos souffle, et je m'endormi dans les bras de Morphée en marmonnant une dernière phrase.

«Je veux que tu sois partis avant que je me réveille demain»

__________________________________________________________________________________

Et voilà le 26eme chapitre de Love me again :) je suis sincèrement désolé d'une part pour le retard et si j'ai choqué certaine personne mon dieu :/ je suis affreuse pour écrire ce genre de passage/fiction ! Ne me prenez par pour une fille qui ne pense qu'à ça svp :'(

Et sinon pour celles qui n'ont pas êtes gêner, j'espère que vous n'êtes pas dégoûter que ce ne soit pas entre Bradley et Ivy :) mais même si il l'a trompe ça aura un changement décisif pour le cours de l'histoire comme le cas de Harold ^^

Ha oui et pour la romance Bradley/Ivy vous préféreriez: Brivy ou Idley ?

Xx.

Love me again - The VampsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant