- Chapitre 25 -

4.8K 235 33
                                    

[Point de vu Ivy Jones]

Voilà une semaine que je passe mon temps sur les plages australienne en compagnie de ma cousine et de nos planches de surf.

J'ai éteins mon portable toute la semaine et je suis sûre de moi à cent pour cent que j'ai reçut une centaine de message de Matt et d'appels téléphonique.

L'Angleterre ne me manque pas. Ici, en Australie, il n'y a pas d'hiver. On est en pleins mois de janvier et il fait beau comme un mois de juillet en France. Cette semaine m'a permise de réfléchir aux conséquences.

Bradley m'avait dit des paroles qui n'aurait jamais du être dites, j'étais partis sans donner de nouvelle à personne, Matt devait de faire un sang d'encre et faire les cents pas dans sa chambre, mes parents devaient quand même être un minimum stressés.

J'étais vraiment partie sur un coup de tête. Et si j'avais perdu Bradley ?

Les questions fusèrent dans ma tête. J'avais une paire de lunette vissée sur la tête et le regard planter sur la mer couleur azure.

Si Bradley m'avait remplacer ? Si il avait finit par écouter Meggy ? Si il avait recoucher ensemble ?

Pourquoi tout est si compliquer avec moi ? Pourquoi moi ? Pourquoi mon premier petit-ami est compliqué ?

[Point de vu Bradley Simpson]

Une semaine qu'elle n'avait pas répondu au appels sur son téléphone. Ça n'avait même pas sonner mais plutôt directement sur messagerie.

Il fallait que je sache pourquoi elle était partie et qu'elle m'en voulait ? Qu'est-ce que j'ai fais bordel ?

Meggy m'avais des avances toute la semaine en plus putain. Ma copine se casse sans aucune raison, Matt me reproche que c'est à cause de moi qu'elle soit partie sans aucune raison, et mon ancienne petite-amie me harcèle en me faisant des avances !

Que fout-elle en Australie d'abord ? Elle doit sûrement avoir de la famille là-bas.

[...]

Le soir après le lycée j'essaie de l'appeler mais toujours sur messagerie.

«Putain ! Hurlais-je, en jetant mon téléphone sur mon lit»

À oui et la cerise sur le gâteau Meggy et Katia emménage ici. Résultat elles sont dans le même lycée que moi.

Katia ne me dérange pas trop, je l'adore même.
Mais Meggy hurg ! Je ne peux plus la supporter. Pourtant l'année dernière on sortait ensemble quand nous étions en vacances en Espagne. J'était fou d'elle mais finalement elle a trouver mieux ailleurs. Je crois que c'est à partir d'elle que j'ai agis comme un con avec les filles.

[Point de vu Ivy Jones]

Nous étions dimanche et je décide enfin à rallumer mon téléphone. Comme je l'avais prédis j'ai des tonnes de messages.

34 messages, 17 appels manqués, 124 notifications et 10 messages vocaux. Ouf ! Excitez-vous plus la prochaine fois.

20 messages appartiennent à Bradley, 13 appels de Bradley, et les 10 messages vocaux aussi.

Je prends le temps d'appeler mes parents pour leur dire finalement que je resterai plus longtemps que prévus. Ils me reprochent de rater les cours et qu'à la fin de l'année j'ai mes partielles.

[...]

«Bon chérie ! Ce soir on sors et je te fais découvrir Sidney comme tu ne l'as jamais vu, me dit Cathlin
- Je suis partante !
- Alors va te préparer ! M'ordonne-t-elle»

Je monte dans ma chambre et pars me préparer. Je prends une bonne douche, et m'enroule dans une serviette. Finalement même sans cheveux maintenant je me trouve belle.

Je retourne dans ma chambre et enfile une robe noir accompagner d'escarpins couleur chairs. Je mets une perruque blonde et me maquille d'un smoky eye. Je prends un perfecto en cuir et redescends au salon.

Cathlin m'attend dans le salon. Habillé d'une robe d'un blanc immaculée et d'escarpins assortie. Une pochette noir cloutée est sous son bras et un blazer noir embrasse parfaitement son corps.

«C'est partit pour une soirée inoubliable, rit-elle
- Let's go to the party, dansant
- Attends avant de te déhancher dans mon salon [rire]
- Alors prends t'es clés et on se casse danser jusqu'au bout de la nuit ! »

[...]

Cathlin m'emmena dans le club le plus réputé de Sidney. Elle me racontait qu'elle y allait quasiment tout les week-ends. La musique battait son pleins dans le bâtiment.

I Love it d'Icona Pop passait à ce moment. Cathlin me prit la main et me tira vers la piste de danse. On se déhanchait au rythme de la musique en criant presque les paroles, on rigolait, on était heureuses.

Dix minutes plus tard on partit au bar prendre de l'alcool. Pour la seconde fois de ma vie je vais me prendre une grosse cuite.

[Point de vu Cathlin Jones]

Quand j'ouvris les yeux la chose que je vis était Ivy complètement avachit sur moi. Elle ronflait comme un gros bébé ce qui me décrochais un sourire.

Je m'échappais du mieux que je pouvais de la prison qu'était son corps. J'étais complètement débraillé avec ma robe qui remontait jusqu'à mon nombril qui me laissais en petite culotte.

J'avais appris il y a trois jours que ma cousine venait de combattre la leucémie. Je n'avais même pas appris qu'elle avait été atteinte d'une maladie.

Elle compte tellement pour moi. C'est comme une petite sœur que je n'ai jamais eu, elle est plus petite que moi et je me dois de la protéger et de la soutenir dans les choix qu'elle prendra un jour ou l'autre dans la vie. Parce que Brody me l'a confier, parce que j'aimais plus que tout Brody.

Quand je commence à faire couler le café elle entre dans la cuisine elle aussi débraillée.

«Bien dormis ?, lui demandais-je
- J'ai un de ce mal de crâne
- Tiens, lui dis-je en lui tendant la boîte d'aspirines.
- Merci»

[Point de vu Ivy Jones]

Quand j'û finis mon petit-déjeuner je parti dans ma chambre me préparer. Mon portable sonna, je le pris en soupirant pensant que c'était Bradley. Le portable affichait "maman"

«Allô ?
- Ma chérie ! Il faut que tu rentre vite !
- Qui a-t-il ?!
- C'est Harold chérie ...»
______________________________________________

Voilà le 25eme chapitre de LMA ! J'espère que vous l'avez aimer parce que j'ai mis trois foutu jours à l'écrire, et désolé pour ce méga retard :)

Love me again - The VampsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant