- Chapitre 21 -

5.6K 268 17
                                    

[Point de vu Ivy Jones]

Quand je reçus le message de Bradley un énorme sourire fit son apparition sur mes lèvres.

Je fis un bisous à Barbara et rentrais chez moi me préparer.

[...]

Je venais de sortir de la douche et je ne savais pas quoi porter pour le dîner avec Bradley. On devait se rejoindre au manoir, ce qui voulait dire qu'il était enfin rénover.

J'avais enfin jeté mon dévolu sur une robe noir, qui arrivait à mis cuisse, manches longues, avec un décolleté plongeant en dentelle. Je l'accompagnais d'escarpins couleur chair vernis. Je mis une perruque blonde et partis me maquillé.

Une fois en bas je pris mes clés, mon sac et mon trench noir. Fis un bisous à mes parents et partis.

Dans ma voiture, la chanson Wake me up de Chris Brown passait à la radio. Quand je commençais à m'approcher du manoir, je commençais à me remémorer ma journée.

Une merveilleuse journée.

J'avais appris que j'étais guérie, j'ai fais la connaissance de Barbara, Bradley s'est réconcilier avec elle, Matt et James étaient maintenant ensemble alors qu'il y a trois mois ils ne pouvaient pas se voir, et je m'apprêtais à passer la plus belle soirée de ma vie.

Quand j'arrivais sur le parking du manoir mes yeux s'ouvrirent en grand. Dans l'allée il y avait une trainée de bougies blanches, qui formaient une sorte de chemin à suivre.

Que sortis de ma voiture et suivis les bougies avant d'arriver devant la grande porte en bois du manoir. Un grand sourire s'afficha sur mon visage, je cognais à la porte et attendis que Bradley m'ouvre.

Quand il ouvra la porte il était habillé d'une chemise blanche avec un blazer et d'un jeans noir et d'une paire de converse noir.

Il était parfait.

« Tu es magnifique Ivy [sourire]

- M-Merci

- Avant que tu entre tu enfiles ça [sourire] parce que c'est une surprise !

- Ok [rire]»

Il me tendait un bandeau noir, le tissu était tellement doux qu'on aurait dit de la soie. Quand j'avais les yeux parfaitement bandés, il fit glissé mon manteau de mes épaules et l'accrocha sûrement au porte-manteau.

Je sentis ses doigts prendre ma mains et me guider. Un frisson parcouru ma colonne vertébral.

« Attend il y a une marche.

Il me pris dans ses bras en mode princesse. Une de ses mains était sur mes hanches.

- N'en profite pas trop pour me peloter [sourire]

- Mince tu m'as cramé [rire]»

J'étais tellement bien avec Bradley. Il me faisait oublier les quatre années où j'avais vécu un enfer. Où j'avais perdu pied.

Il me déposa enfin à terre. Je le sentais derrière moi, je sentais sa présence. Son souffle parcouru mon coup et mes omoplates. Ma poitrine se levait beaucoup plus vite.

Ses doigts commençaient à tracer des cercles sur ma nuque. J'avoue qu'il me laissai sur ma fin quand je sentis l'absence du contact de ses doigts sur ma peau.

« Tu peux enlever ton bandeau. Dit-il d'une voix suave

Je pris les mains et défis le bandeau.

Mes yeux s'écarquillèrent devant la beauté du lieu.

- Tu aimes ? Demanda Bradley

- Mon dieu c'est parfait

- On l'a peut-être pas fais ensemble, mais mon jardin secret revit.

On était dans la serre. Son jardin secret, cet endroit était l'endroit que je préférerai maintenant le plus au monde.

Des fleurs était partout et au delà des vitre on pouvait distingué les étoiles.

- Bradley c'est parfait.

- C'est parfait parce que tu es là

- Bradley ?

- Mmm ?

- Je t'aime»

[Point de vu Bradley Simpson]

J'avais une sauvage envie de l'embrassé, là, maintenant.

La fille qui hantait mes pensées depuis plus de quatre mois, qui à cause d'elle je n'ai plus touché à une autre fille, qui grâce à elle je me suis réconcilier avec Barbara venait de dire qu'elle m'aimait.

Je la regardais sans rien dire, qu'avec mon sourire béat sur le visage. Elle baissait la tête et je pouvait lire que si je ne disait rien d'ici deux minutes elle allait partir en courant.

« Ivy tu es la première fille à qui je vais dire ça. Je t'aime aussi. Tu es ma première petite amie officielle et je sais qu'avec toi ça va aller loin. Ça fait que trois mois qu'on se connait. Au début je te trouvais conne et même exaspérante après l'épisode de la salle de bain [rire] t'étais chiante ! Mais regarde t'es comme un aimant, parce que je continuais malgré tout à te courir après, quand j'ai su que tu avais un putain de cancer j'ai regretter de t'avoir ignorer. J'ai été honorer d'avoir rencontrer Harold parce que c'est un sacré matou quand même. Je sais que tu te cache derrière ces perruques mais même sans cheveux et avec un bandeau tu es parfaite pour moi. Sans ton arrivée dans cette salle de bain quand je venais de vomir mes tripes j'aurai jamais appris la définition du verbe aimer. Je sais que c'est toi. C'est con parce que j'ai que 18 ans et toi 17, mais je sais que c'est toi. Je t'aime Ivy, même si t'es une fille limite un peu allumé, même si tu fume et que tu bois je t'aime et je suis dingue.

Elle s'approcha de moi et m'embrassa de pleine bouche.

- Bradley Simpson je t'aime [rire] t'as vu j'suis plutôt chiante comme fille, voir casse couilles [rire] mais j'ai jamais aussi bien dormis depuis quatres ans sans faire de cauchemar, sans le réveiller en panique, sans péter les plombs. La fois où j'ai dormis avec toi je, j'ai ressenti un truc tellement immense que je serai incapable de l'expliquer, t'es le seul garçon Bradley. C'est peut-être la honte d'avoir 17 ans, d'avoir redoubler le CP parce que j'étais incapable de passer en classe supérieur sans mon frère, et de n'avoir jamais eu de petit copain parce que le seul gars que j'ai aimé était mon frère. J'ai 17 ans et je t'aime toi, Bradley Simpson, la gars le plus convoité de ce lycée qui s'est taper toute l'équipe de pom-pom girls, qui as peut de l'avenir et presque du noir, qui boit, qui fume et qui es dingue. Alors oui je t'aime toi, toi et tes défauts, c'est toi ou rien. »

À ce moment j'ai su. J'ai su qu'on allait vivre une putain d'histoire d'amour.

À ce moment j'ai su que c'était elle et personne d'autre.

Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai.

Pour toujours.

______________________________________________

Et voilà le 21ème chapitre chapitre de Love me again. J'espère que vous l'avez aimer parce que franchement le début j'ai vraiment écrit de la bullshit :') mais la fin je suis sur que vous l'attendiez toutes/tous (j'sais pas si des mecs lisent ma fiction mais bon ...)

Enfin ils s'avouent leurs sentiments ! Allez mes pandas au prochain chapitre hein <3

Au passage je le dédis à ma lectrice favorite qui m'envoie tout le temps des messages (coucou Maimouna#ily) et à ma meilleure amie Carla ! J'vous aimes :)

Love me again - The VampsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant