- Chapitre 5 -

7.3K 315 41
                                    

[16 septembre 2012, 18h. Point de vue Ivy Jones]

Mon dieu je repensais encore et encore au moment dans la bibliothèque. Il m'avait tellement perturbé que je n'ai même pas pu me concentrer sur aucuns des livres qui trônaient sur les étagères de l'allée. Je repensais encore au moment il m'avait dit "Je le sais déjà depuis un moment" alors comme ça il trouvait que j'avais de beaux seins ? Pfff n'importe quoi ! Puis pourquoi je pense à ça moi ? C'est complément insensé. J'ai ressenti tellement de malaise à être si près de son corps. Il est si... Attirant.

[18h30, Point de vue Bradley Simpson]

Elle est tellement étrange, tellement timide, tellement innocente. Elle m'est tellement inconnu. Je dois avouer que l'avoir vu il y a un mois de ça sur la plage sortant de l'eau avec ses cheveux tombant sur son visage, sa combinaison baissé sur ses hanches et un haut de maillot de bain en dessous m'avait époustoufler. Elle avait l'air heureuse, trempée en train de se taper des barres avec Matt. Pourquoi avoir cacher une telle beauté pendant 4 années consécutives ? Je ne le comprendrai jamais. Elle est tellement belle.

[Point de vue Matt Mclaine]

Il était tout juste 19h quand je sortais de mon entrainement. Plus personne n'était dans les vestiaires donc je décidais d'aller prendre une douche.

Pendant que j'enroulais une serviette autour de ma taille je me rappelais que je devais appeler Ivy pour lui demande les devoirs de mathématiques pour demain.

Après ma conversation téléphonique où elle m'avait fait part de sa conversation avec Simpson dans les allées de la bibliothèque je décidais de m'habiller, pendant que j'enfilais mon boxer et que je me baladais jusqu'à mon casier pour prendre le reste la porte des vestiaires s'ouvrit sur le capitaine de l'équipe de basket. James McVey, génial.

[Point de vue James McVey]

Il se tenait là, devant moi, simplement vêtu d'un boxer noir qui embrassait parfaitement bien les courbes de ses hanches, ses tatouages tellement bien placés sur ses avant-bras et ses clavicules*. Attend est-ce que je parle comme une meuf ? Certainement... Il me regardait comme pour me demander ce que je voulais.

Je n'ai rien trouvé de mieux que de rebrousser chemin et de rentrer chez moi pour prendre une douche. Si je restais plus longtemps dans ces douches j'allais avoir des pulsions et j'allais déraillé.

[Point de vue de Bradley Simpson]

Je me baladais dans les allées du cimetière depuis environ 30 minutes. À la recherche de la tombe de ma mère, depuis 4 ans je n'étais pas venu, pas une seule fois. Et j'en avais spécialement besoin aujourd'hui pour déposer des orchidées blanches, ses préférés. Une fois devant je vis inscrit

"Sophia Mary-Cate Simpson
1979 - 2008"

Elle me manquait tellement. Je lui racontais toute les choses "extraordinaires" que j'avais vécu en 4 ans. Même Ivy lorsque je l'avais vu il a un mois de cela. Je me repassais en boucle la question "pourquoi caché une telle beauté ?" puis s'en m'en rendre compte je venais de poser les yeux sur la tombe juste à côté où était affiché une photo d'un jeune homme avec un sourire. Il lui ressemblait, je regardais son nom:

"Brody Will Jones
1995 - 2008"

Juste à côté de l'inscription se trouvait une photo d'Ivy souriant avec ce même garçon écrit en légende "mon frère qui a su être le meilleur dans le monde entier". Elle était tellement jeune, 13 ans tout au plus. Alors elle avait aussi perdu quelqu'un de cher à ses yeux en 2008 ? Son frère. Je suppose qu'ils étaient jumeaux.

Ils étaient tellement jeunes sur la photographie souriant et tenant dans leur mains une coupe de champagne avec un gâteau d'anniversaire devant eux. Leur anniversaire je suppose. Plusieurs fleurs trônaient sur la pierre tombale, des roses, des fleurs exotiques, des hibiscus et même une lettre avec écrit d'une légère écriture raffinée "Brody".

Au bout d'une heure je retournais à ma voiture, jusqu'à chez moi. Dès que je fus arriver à mon portail je lâchais un long soupire et un juron. La BMW rouge de Barbara était garé dans l'allée. Je garais mon Range Rover dans le garage. Mon père aussi était présent sa voiture s'y trouvait.

Je passe la porte du garage qui donne aussitôt dans la cuisine.

« Je suis rentré ! Criais-je

- Vient dans le salon ! Me répondit mon père

Une fois dans le salon il me demanda de m'assoir.

- avons quelque chose d'important à te dire.

- Oui.

- Barbara est enceinte ! Tu vas avoir un frère ou une sœur. J'espère que tu es content ?

- Je m'en fou que cette folle soit enceinte ! Non j'en veux pas de ce -Ce truc là ! Dis-je en montrant le ventre de Barbara.

Cette folle allait ouvrir la bouche pour sortir une parole pleine de venin mais je me levais avant et repartis par la porte du garage. Je roulais ce qui me semblais des heures pour finalement m'arrêter devant un McDonald's.

Il y avait quelques voiture garées sur le parking. Je n'aimais pas spécialement manger dehors mais je ne voulais pas rester une minute de plus avec la vipère. Il s'était marier il y a tout juste un an, et il me dit maintenant qu'il va avoir un enfant avec cette vipère. Il avait oublier si vite maman. Elle n'était plus là depuis 4 ans et il faisait déjà un autre enfant en plus de ça à une barjot comme Barbara. Je n'avais que 14 ans quand il l'a rencontré, elle était sa secrétaire. Blonde, superficielle, extravagante. Je ne l'aimais pas déjà quand maman était vivante, 5 mois après elle avait emménager à la maison et avait pris la place de maman et avait décider d'elle-même de jeter les vêtements de maman au feu. Ce n'est qu'une garce et je la déteste pour ça. Elle crève demain, je danse sur sa tombe.

Je rentrais dans le fast-food et pris ma commande. Quand je m'assis à une table mon regard balaya la pièce et mon regard se posa sur elle. Elle était là, en train de lire "50 nuances de Grey" et sirotait un coca.

- Hey Bradley...  Fit-elle en levant une main vers moi.

_______________________

Et le petit mot de la fin. J'espère que vous avez aimer ce chapitre car j'ai du mettre 3 jours à l'écrire pour qui soit (un peu) parfait. Sur ce chapitre je met en place le jeu des questions !

- Que pensez vous du point de vue de James et Matt ?

- Les points de vue de Bradley et de la nouvelle de son père et sa belle-mère ?

- De sa découverte au cimetière de la mort du frère d'Ivy ?

Et aussi de l'histoire des personnages dans la partie que j'ai mis avant ce chapitre :) la suite le week-end prochain mes pandas roses ❤

Love me again - The VampsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant