- chapitre 7 -

6.7K 306 7
                                    

[17 septembre 2012, point de vue Ivy Jones]

Je me fis réveillé par mon alarme de téléphone. Il était à peine 7h00 du matin et je n'avais aucune envie de lever mes fesses de mon lit.

Je décidai de m'habiller simple. Un jeans noir, un pull gris rayé et des boots en cuirs noirs. Je me maquillais simplement de mascara et de fond de teint, et laissais mes cheveux détachés et les accompagnais d'un bonnet en laine gris assorti au col gris que je portais. Quand je descendis les escaliers, mes parents étaient déjà partis au travail. Je ne pris qu'un simple verre de jus d'orange, pris mon sac, mon téléphone, mes clés de voiture et mis ma veste en cuir.

J'habitais à environ 10 minutes en voiture du lycée. Le nouvel album de Taylor Swift jouait dans la voiture. Je chantonnais à tu-tête, une fois arrivée au lycée je garais ma Range Rover à ma place habituelle et pris mes affaires sur le siège passager.

Et une journée de plus dans cet enfer que l'on appelle lycée.

[12h50, point de vu Tristan Evans]

Je me réveille encore avec une inconnue à mes côtés. Clarisse, Tessa, Kathlin ? Je ne savais même plus comment elle s'appelait ... Mon horloge accrochée à mon mur indiquait une heure moins dix. Merde j'avais encore raté une matinée de cours !

«Hey Babe que fais-tu ? Me questionna mademoiselle X

- Écoute Jane...

- Carrie. C'est Carrie !

- Ouai bref Carrie écoute c'était sympa nous deux, t'es très bonne et tout mais...

- QUOI ! TU ES EN TRAIN DE ME PLAQUER ?

- Calme toi premièrement. On est pas ensemble.

- Tu n'es qu'un salopard Evans ! Je... Je croyais que tu m'aimais, elle ria nerveusement.

- Meuf je te connais depuis 24 heures, ce fut à mon tour de rire. Tu croyais vraiment que j'allais t'aimer et qu'on allait se marier ? Je riais vraiment. Écoute chérie, je te laisse le temps de t'habiller mais part après.»

Elle ramassa son chandail et cacha sa poitrine dénudée et partit en claquant la porte et en m'insultant d'innombrables jurons.

Je partis dans ma salle de bain m'habiller d'un simple jeans déchiré au niveau des genoux, un chandail noir et mes converses. En descendant dans la cuisine j'appuyais sur mon téléphone fix qui clignotait, m'indiquant que j'avais un message. Un message de ma mère.

"Hey mon amour, c'est maman ! C'était pour te dire que... Ce soir j'ai envie que tu viennes manger à la maison. Je veux que tu viennes me voir et... Et tu me manques. Voilà je t'aime"

La voix de ma mère s'arrêta. Je vis seul depuis environ un an, en fait depuis que j'ai redoublé ma dernière année.
Je prend un verre d'eau et enfile ma veste en cuir, attrape mes clés de voiture et me dirige vers le lycée.

[13h25, point de vu Braldey Simpson]

Le cours de maths à commence depuis environ 25 minutes quand la porte s'ouvre sur Tris'. Je ne peux m'empêcher de ricaner, toujours en retard celui là. Ce qui veux dire qu'il ne s'est pas retrouver seul cette nuit.

«Monsieur Evans que nous vaut cet honneur ?

- Honnêtement je sais pas non plus monsieur Kayne.

Sa réponse me fit exploser littéralement de rire.

- Un problème peut-être monsieur Simpson ?

- Heu non non monsieur.

- Très bien. Evans au fond de la classe à côté de Simpson.»

Tristan lui adressa un sourire, puis une fois que le professeur eut le dos tourné vers le tableau, Tris' lui adressa un magnifique doigt d'honneur.

[14h10, point de vue Ivy Jones]

Ça faisait 10 minutes que je m'ennuyais comme pas possible en littérature, le roman de Roméo et Juliette sérieux qu'est-ce qu'on en avait à faire ? Inutile... Après le lycée je décidais d'aller le voir et de lui raconter un peu comment se passait ma vie ces temps-ci. Même si Brody n'était pas là physiquement je ne paraitrais pas plus folle à parler à une tombe en marbre. Il fallait que je dépose une lettre pour lui...

Je sentis une légère vibration au niveau de ma hanche. Je pris discrètement mon téléphone et lu le message qui m'étais adresser.

"De: Brad
RDV au lac des fées à 15h30 :)"

"À: Brad
Et si je ne viens pas ... ?"

"De: Brad
Ferme ta bouche et ramène tes fesses."

Je passerais un peu plus tard pour la lettre Brody.

Love me again - The VampsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant