Chapitre 11

215 22 2
                                    




Graham avait l'intention de passé récupérer ses affaires cet après midi et Emma n'avait aucunement l'envie de le voir, surtout depuis qu'au lieu d'être en Europe entrain de se promener dans les rues de Londres, elle venait de passé les deux derniers jours sur son canapé en jogging à regarder des comédies romantiques toutes plus stupides les unes que les autres tout ça en mangeant de la glace.

Alors ce matin Emma c'était levée tôt et avait pris une douche avant de nettoyer son appartement et de mettre dans un carton les affaires qu'elle n'avait pas mis dans le sac poubelle en jetant Graham de chez elle.

Cela faisait deux semaines qu'elle n'avait pas non plus regardé son téléphone à part pour répondre à Graham qu'il devrait faire vite et qu'elle avait d'autre chose à faire ce qui était totalement faux puisqu'elle était censé être en voyage avec lui en Europe.

Alors elle prit le temps de répondre aux messages inquiets de sa mère et de Regina, une collègue de travail qui apparemment avait étudier dans le même lycée et était une ancienne amie de Killian avec qui elle avait eut des rapport assez compliqué avant que les deux femmes ne deviennent de très proches amies, mais aussi de son père qui promettait d'assassiné son ancien promis a main nues et même un message de Killian, qui s'excusait encore de ne pas l'avoir prévenu pour Graham et promettant d'être la si elle avait besoin d'un ami.

Elle fut surprise de ce message, c'est vrai qu'après la remise de diplôme ils ne c'étaient plus vraiment parlé, Killian avait commencé des études d'avocat avant de se lancer dans sa carrière d'acteur et elle avait réaliser son rêve en devenant une femme indépendante. Certes le jeune homme avait toujours répondu à ses messages de bonnes années et Lily avait fait en sorte que les deux aient des nouvelles constantes rapportant les exploits de l'un à l'autre dès que possible et vice-versa.

Alors elle lui répondit par de simples remerciement assurant qu'elle allait bien et qu'il ne devrait pas s'inquiéter.

Comme prévu Graham passa en début d'après midi et il avait osé ramené sa nouvelle petite amie expliquant qu'il voulait rester amis avec elle et que dès qu'Emma aurait rencontrée l'autre femme elle comprendrait. Ce à quoi la jeune femme répondit par un fou rire tellement Graham semblait sur de lui et de son plan et ce demandant comment elle avait même pu envisager de l'épouser avant de lui balancer son carton et de lui fermer la porte au nez pour ne pas qu'il la voit éclater en sanglots.

Le soir même, Emma eut la visite de Regina qui rentra sans même y avoir été invitée, une bouteille de vin ainsi que de nouveaux pots de glaces, et après avoir changer de chaines elle s'installa à ses cotés :

-J'ai entendue que tu avais rompu avec cet abruti de Graham,

-Yep ,

-Et que tu avais annulée ton voyage en Europe,

-C'était ça d'économisé,

-Donc ça fait une semaine que tu te terres chez toi comme ça..

-C'est juste un jogging Regina pas la peine d'avoir l'air aussi dégoutée,

-C'est plus pour tes cheveux que je m'inquiète,

-Regina...

-Très bien j'arrête. Ce ne serrait pas le dernier film de Killian ?

-Si je crois bien,

-Comment ça c'est passé d'ailleurs ton diner avec lui ?

-Tu veux dire le repas de famille où il m'a trouver entrain de pleurer dans la salle de bain parce que je venais d'apprendre que mon fiancé me trompait?

-Je reconnais qu'il y a mieux comme question. Mais a part ça, il ne t'a rien dit de spécial, pas de grandes déclaration d'amour ou de regards langoureux.

-Regina, même sans lire les magazines peoples, c'est facile de voir que je ne suis clairement pas son style de femmes.

-Tu l'étais pourtant avant..

-Je l'ai été pendant quelques mois on a eut de bons moments et c'est sur qu'on était plus qu'amis vu ce qui c'est passé le soir du bal mais..

-Attend quoi ? Tu ne m'as jamais parlé du bal de promos.

-Mais si tu sais, je ne sortais pas encore avec Graham il était venu au bal avec cette autre filles tu sais elle avait finit totalement nu dans la piscine..

-Ah oui elle s'appelait pas Lilya ou quelque chose comme ça ?

-Je ne sais plus, enfin bref c'est pas important. Killian aussi était venu seul bien que toutes les filles c'était jetée sur lui, je vivais encore chez Lily et James et même si on se limitait à de l'amitié j'avais toujours cet énorme crush sur lui. Donc la soirée se déroule pour le mieux je reste avec Belle et Ruby qui étaient très vite devenues mes amies depuis que j'étais moins renfermée sur moi même. C'est là que Killian me propose une danse, si tu l'avais vu, il était si nerveux que s'en était mignon. Evidement j'accepte et là c'était vraiment magique, il avait mis un costume et bien sur il sentait affreusement bon. Et puis il m'entraine sur la terrasse et la pour la deuxième fois il me fait une magnifique déclaration a laquelle je résiste pas et Killian finit par m'embrasser.

-Tu m'avais déjà raconté ça, ce que je ne sais toujours pas ce qu'il c'est passé de si important.

-J'y arrive Regina, donc comme tu le sais on ne s'est plus détachés de la soirée et même après la fête que Robin avait organisé chez lui on reste collés l'un a l'autre dans le taxi qui nous remmène et quand on arrive, on se retrouve seul chez lui parce que Lily et James étaient partis en week end et une chose en menant à une autre on finit dans son lit.

-Tu veux dire, dans son lit habillé et parlant de choses respectable ou ??

-Ou complètement nu et envelopper dans les bras l'un de l'autre.

-Whoa ... mais, attend t'es entrain de me dire que tu l'as fait pour la première fois avec Jones?

-Et qu'il l'a fait pour la première fois avec moi.

-Mais alors pourquoi on ne vous a jamais revu ensemble.

-Regina j'ai vraiment pas envie dans parler maintenant. Est ce qu'on peut juste regarder le film.

-Au moins maintenant que tu restes la je sais que je peux compter sur toi pour m'accompagner à la fête de nouvel an de Jefferson.

Emma répondit simplement par un hochement de tête, après tout cette fête lui changerait surement les idées et Jefferson connaissait tout un tas de gens, elle passerait inaperçue.

Le Grand FroidWhere stories live. Discover now