Chapitre 3

557 50 8
                                    

Le lendemain Killian fut le premier à se réveiller, il mit du temps avant de se rendre compte de où il était et surtout avec qui, Emma semblait toujours profondément endormit dans ses bras, il jeta un rapide coup d'oeil au réveil et bien qu'il n'en est pas du tout envie il sortit du lit, ramassa les plateaux et quitta la chambre en catimini.
Il ne voulait surtout pas qu'Emma soit gênée par la situation et décide de retourner vivre dans sa voiture.

Quelques minutes plus tard, il descendit dans le salon où son père déjà réveiller lisait le journal,
-Je t'ai vu avec Emma hier soir..
-Papa ce n'est pas ce que tu crois.
-C'est exactement ce que je crois, nous avons invités Emma dans notre maison pour l'aider pas pour que tu puisses la séduire.
-Ce n'a jamais été mon attention, j'aime Milah.
-Et est ce que Milah sait a propos de l'incident ?
-Je t'ai déjà expliqué que c'était un mal entendu !Je ne connaissais pas cette fille, c'est Will qui..
-J'ai assez entendus cette histoire, et je me force de te croire c'est pour ça que ta mère n'est pas au courant.
-Et je te remercie pour ça mais je te jure que je ne suis pas du tout attiré par Emma.
-Je ne suis pas stupide Killian, Emma est une jolie fille, intelligente, sur d'elle ...
-Mais je ne suis pas intéressé.
-Espérons que tu ne changes pas d'avis .

Lorsqu'Emma se réveilla il lui fallût quelques minutes avant de se remémorer les évènements de la veille, qu'était elle supposée faire maintenant ?
Heureusement, la mère de Killian rentra dans la chambre quelque seconde a peine plus tard,
-Emma ?L'école a appelé, il n'y aura pas cour aujourd'hui à cause de la tempête qui se prépare.
James et moi allons resté à la maison aussi.
-Oh hum..d'accord, est ce que je peux resté ici pour la journée? Si ça ne vous dérange pas bien sur.
-Emma ma chérie tu n'as même pas à le demandé, tu es la bienvenue ici autant que tu le souhaites.
-Merci madame Jon..Lily.
-Tu n'as qu'à prendre une douche et nous rejoindre pour le déjeuner.

Puis elle disparut et Emma s'enroula dans les couvertures, cela allait faire des mois quelle n'avait pas dormit dans un vrai lit, après une bonne demi heure elle se décida à se lever et se dirigea ensuite vers la salle de bain quelle devait partager avec Killian, un échantillon de shampoing et du savon quelle avait volé dans un motel à la main, mais alors qu'Emma se dirigeait vers la salle de bain un vieux monsieur l'arrêta,
-Miss Swan je suppose ..
-Effectivement et vous êtes ?
-Je suis le majordome de cette maison,vous pouvez m'appeler Georges, Madame Jones m'a chargée de vous donné des serviettes propre ainsi que des savons.

Le majordome lui fit signe de la suivre jusque dans la somptueuse salle de bain et posa sur le petit meuble, trois serviettes, un gant de toilette et deux bouteilles de savons.

Après avoir prit une longue douche, laissant l'eau brulante dégouliner sur sa peau et la délicieuse odeur des savons de luxe emplir ses poumons elle sortit de la douche et s'habilla dans des ses vêtements les plus neufs pour ressembler à une jeune fille normale et pas une adolescente à problème qui vit dans sa voiture, elle se vêtu donc de son pull marinière et d'un jean noir avant de coiffer et sécher ses longs cheveux blonds qu'elle laissa retomber sur ses épaules aux lieux d'être obliger de les attachées dans un chignon car elle n'avait rien pour les brosser.

Enfin elle se regarda dans le miroir contente d'elle et pour la première fois depuis longtemps elle se sentit belle et vraiment propre.

Elle descendit le grand escalier pour trouver en bas la famille Jones attablé autour d'une table garni, il y'avait de tout, des croissants, des toast ainsi que de la confiture et d'autre viennoiserie ainsi qu'un assortiment de fruits.

Le père de Killian l'invita à se joindre à eux et timidement elle s'installa en face de Killian,
-Emma voudrait tu quelques chose à boire ?Tu n'as qu'à demande à Georges .

Effectivement le majordome de trouvait prés d'elle,
-Est ce que vous avez du chocolat chaud ?demanda t'elle hésitante
-Bien sur Miss Swan .

Puis il disparut dans la cuisine et Emma saisit timidement un croissant , elle ne put s'empêcher de soupirer de plaisir lorsqu'elle en prit un bout dans sa bouche ,c'était le genre de nourriture qu'elle ne s'offrait que très rarement, ce qui fit rire ses hôtes mais la fit rougir de gènes .
-Désolé..
-Tu n'as pas être désolé Emma, mange autant que tu veux.

Quelque minute plus tard, Georges réapparu avec un chocolat chaud recouvert de crème chantilly saupoudrée de cannelle et Emma jura qu'elle n'avait jamais rien gouter d'aussi bon .

Quand le repas fut finit, James, le père de Killian proposa de jouer à différents jeux dont Emma n'avais jamais entendus parlé ou du moins auquel elle ne savait pas jouer après avoir jouer à une dizaine de jeux de cartes différents, Lily annonça qu'elle devait ranger des dossiers et son mari avait une sorte de conférence par webcam alors Killian indiqua à Emma de le suivre.
-On devrait rentrer ta voiture dans le garage avant la tempête.

Après qu'ils l'aient rentré, Emma pensait rentrer dans sa chambre pour ne plus déranger personne mais Killian avait d'autre idée en tête,
-Est ce que tu as un maillot de bain Swan?
-Euh...oui pourquoi ?
-Enfile le , je reviens te chercher dans deux minutes .

Le maillot de bain qu'Emma avait était un peu trop petit mais Killian ne le remarqueraient surement pas, elle l'avait acheté il y'a maintenant deux ans en pleine été lorsqu'elle n'avait pas pu résister à l'idée de se baigner, grâce à son travail chez Granny's qu'elle avait du quitter en début d'année pour pouvoir se consacrer à ses études, elle réussissait à avoir de quoi se nourrir et de temps en temps elle pouvait se faire plaisir, elle ne travaillait que le samedi et était payer dix euros de l'heure ,elle avait envisagée de travailler  plus mais elle n'aurait pas le temps de l'étudier.
On toqua à la porte ce qui l'a sortie de ses pensées ,Killian l'attendait le sourire aux lèvres et lui tendit un serviette de bain avant de lui indiquer de la suivre, ils arrivèrent jusqu'à une grande salle avec une piscine dans laquelle plongea Killian ,torse nu, son sejour chez les Jones devenait tout à coup beaucoup plus agréable...

Le Grand FroidWhere stories live. Discover now