Chapitre 2

620 53 13
                                    


Après l'école Emma attendit quelque instant devant son casier, espérant que le fils de Monsieur et Madame Jones se montrerait comme promis, mais bientôt le couloir fut vide et elle prit ses affaires pour partir. Elle connaissait la réputation de ce Killian Jones, il alait sûrement dire à ses parents qu'elle avait refuser de le suivre et elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, qui voudrait partager son foyer avec une orpheline tel qu'elle.
Elle n'aurait pas du se faire de faux-espoirs ,ce soir elle dormirait à nouveau dans sa voiture en espérant ne pas mourrir de froids pendant la nuit.
Elle démarra sa voiture mais avant qu'elle puisse partir quelqu'un monta dans sa voiture ,
-Désolé pour le retard,love j'avais un entrainement .
Emma reconnu alors le jeune homme qui venait d'entrer dans sa voiture, il était dans la plupart de ses cours et dire qu'elle ne l'avait jamais remarqué avant serait un mensonge, comment aurait elle pu ne pas le remarquer, il était magnifique, peut être que dans une autre vie...non elle ne pouvait pas penser comme ça.
- Je suis Killian Jones, le fils de James et Lily ,nous avons plusieurs classes ensemble et j'ai été chargé de te conduire jusque dans mon humble demeure, expliqua t'il avec un sourire.
-Oh hum ..oui bien sur .
-Devrais je me sentir vexée que tu ne saches même pas qui je suis ?
-Ce n'est pas comme si tu savais qui j'étais avant hier soir .
-En faite ça fait longtemps que j'attend que tu te décides à me parler .
-Vraiment ?! répondit elle en rigolant
-Disons que tu as quelque chose de mystérieux .

Emma détourna son regard de celui du brun pour se concentrer puis reprit la parole,
-Tes parents m'ont dit que je n'avais qu'à suivre ta voiture.
-Je sais mais je préfère te montrer le chemin d'ici, je récupèrerais ma voiture demain.
-Okay ..soupira t'elle

Le trajet était plutôt cour et Emma ne prononça pas un mot, perdu dans ses pensées, s'installé chez les Jones même pour seulement quelques semaines était ce une bonne idée ?

Killian lui indiqua de tourner a droite et Emma n'en cru pas ses yeux, elle gara sa voiture dans la cour et en descendit émerveillé par ce qu'elle voyait ,

Killian rigola et ouvrit le coffre de sa voiture pour y trouver un carton et une petite valise,il sortit du carton une petite couverture blanche sur laquelle était brodée en violet Emma

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Killian rigola et ouvrit le coffre de sa voiture pour y trouver un carton et une petite valise,il sortit du carton une petite couverture blanche sur laquelle était brodée en violet Emma.

Lorsqu'elle se retourna et qu'elle le vit avec dans les mains son premier réflexe fut de lui arracher des mains et de la serrer contre elle.
-Désolé...je ne voulais pas ..
-Ce n'est rien, juste, ne touche à rien s'il te plait.
-Laisse moi au moins porter ta valise.

Elle acquiesça et le remercia timidement avant de prendre le carton et de fermé la voiture.
Il lui ouvrit la porte et Emma resta bouche bée une fois de plus, juste devant elle se trouvait un grand escalier en marbre au dessus du quel était accroché un magnifique lustre, elle suivit Killian jusque dans la majestueuse cuisine et il lui indiqua de posé son carton sur la table avant d'ouvrir le frigo,
-Tu veux manger quelque chose ?Mes parents devraient rentrer tard, je pourrais te faire visiter la maison et après on pourrait regarder un film...Swan? Emma?
-Excuse moi tu disais? Tout est tellement grand ici, et il fait chaud et ..je ne pourrais jamais assez vous remerciez.

Il sourit face à l'innocence de la jeune fille mais son sourrire disparu lorsqu'il se rendit compte que tout ça devait lui être inconnu, la chaleur d'un foyer et l'affection de parents ...

-Je disais que je pourrais te faire visiter la maison et qu'on pourrait regarder un film après avoir manger quelque chose .
-Je n'ai pas très faim mais je serais ravi d'avoir une visite et de regarder un film.
-Excellent !

Emma attendit que Killian est fini avant qu'il soulève sa valise et lui fit signe de le suivre ,ils montèrent les escaliers pendant qu'il lui expliquait que cette maison appartenait à sa famille depuis des années et que les tableaux accrochés aux murs avaient été peint par sa grand-mère.

Enfin il s'arrêta devant une porte et sortit de sa poche une clé,
-Mes parents ont fait installé une serrure si tu préfère fermé la chambre.
-Ce n'était pas la peine vraiment je n'ai rien de valeur sur moi et je vous fais confiance.
-Avant d'entrer je veux que tu ferme les yeux .
-Sérieusement Jones ?
Il hocha la tête un sourire enfantin sur les lèvres et elle ferma les yeux.
Emma entendit la porte s'ouvrir et Killian la poussa gentiment a l'intérieur et se plaça derrière elle avant de murmurer ,
-Tu peux ouvrir tes yeux maintenant.

Emma entendit la porte s'ouvrir et Killian la poussa gentiment a l'intérieur et se plaça derrière elle avant de murmurer ,-Tu peux ouvrir tes yeux maintenant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Whao c'est ..magnifique.
-Tu peux mettre tes affaires dans le dressing et tu as un bureau juste là, pour la salle de bain c'est la porte au fond du couloir, on devra la partager si ça ne te dérange pas.
-Non ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude des douches dans les motels .plaisanta t'elle

Killian avait laissé Emma seule dans sa chambre depuis quelque minutes et elle avait déjà installée ses affaires en espérant ne pas avoir à les remballer de si tôt.
Son carton était toujours posé sur le bureau et elle l'emmena avec elle jusque sur le lit avant de sortir la couverture qu'elle posa délicatement sur ses genoux puis un dossier rempli de papier qu'elle étala sur le lit avant d'enlever ses chaussures et de s'assoir en tailleur sur le lit .

Lorsque Killian vint toquer à sa porte, elle rangea tout rapidement et alla lui ouvrir,
-Mes parents vont rentrer tard alors je nous ai préparé le diner, j'ai pensé qu'on pourrait regardé un film en mangeant.
-Killian tu n'avais pas à faire ça je le serais contenté d'un sandwich et d'une pomme.
-Quel genre d'hôte serais je ?Je peux rentrer ?
-Oui bien sur .

Il rentra suivit d'une sorte de chariot sur lequel reposait deux plateau ,le même genre qu'on pourrait voir dans de grands hôtel,
Killian saisit une télécommande et une télé sortit du meuble en face du lit d'Emma qui n'en revenait toujours pas, ils s'installèrent sur son lit et a peine avait t'elle finit de manger qu'Emma sentit ses yeux se fermer .

Pendant le film, les parents de Killian passèrent dans la chambre pour y trouver Emma endormit et serrant sa couverture et la tête calée sur l'épaule de Killian qui lui aussi dormait paisiblement, ne voulant pas les dérangés, le père de Killian éteignit la télé et recouvrit les deux adolescents d'une couverture plus chaude avant de quitté la pièce.

-Je devine maintenant pourquoi notre fils nous a supplié d'accueillir cette fille ,dit la mère de Killian
-Mais n'a t'il pas déjà une petite amie ?Milah je crois ?
-Je n'ai jamais vraiment appréciée cette fille de toute manière .
-Je sais mais Emma a du vivre beaucoup de choses horribles pour se retrouver a vivre dans sa voiture a à peine 17 ans .Je ne voudrais pas que Killian lui brise le coeur.
-Il ne ferait jamais ça, c'est un bon garçon.
-J'espère que tu as raison.

Le Grand FroidWhere stories live. Discover now