Chapitre 17

1.3K 79 92
                                    

Hey, je tiens, avant de commencer ce chapitre, a m'excuser de ce long retard. Les cours ont repris et pour moi c'est une année assez chargé qui s'étend à moi, je passe mon bac cette année de ce fait je dois travailler dur pour l'avoir. Et ensuite quand j'ai du temps libre je fais généralement mes petits trucs quotidien sur mon ordi et ce qui m'a fait aussi retarder pour la sorti de ce chapitre est le fait que je regarde pas mal d'animé en ce moment (d'autant plus qu'il y en a pas mal qui ont débuté ce mois ci) du coup sa me prend du temps de tout regarder (j'en ai déjà 3 a voir et pas des cours, après celui que je regarde en ce moment (pour ce qui veulent savoir c'est Shokugeki no Soma)). Voila vous savez tout (j'ai un peu raconter ma vie mais bon x3), alors je tiens encore à m'excuser de ce retard et l'éventuel autres retards que j'aurais ^^'
Enfin bref, j'espère que ce chapitre vous plaira ❤

Les parents de Shion le remercièrent un nombre incalculable de fois ce qui gêna fortement Naruto, il faut dire que l'ange n'était pas vraiment habitué à recevoir des remerciements. Il fut un temps où celui-ci en recevais beaucoup tout comme des louanges à son sujet mais cela appartenais désormais au passé.

Peu de temps après les deux êtres ailés quittèrent la famille de Shion et une fois à l'abri des regards ils reprirent leurs formes originelles pour rentrer chez eux.

- Hé bien tu as était un vrai héros ce coup-ci, déclara chaleureusement Hinata en faisant référence a la précédente scène.

- A vrai dire j'avais plutôt réagi sous le coup de l'impulsion, répondit-il encore gêner.

- Sous le coup de l'impulsion ? Pour quel raison ? Voulu savoir le démon.

Naruto regarda alors l'horizon d'un air absent.

- Sa situation me rappelait celle de mon ancienne vie, déclara l'ange sans sentiment.

La brune afficha un air mélangé entre surprise et intrigue, mille et une questions déferlaient dans son esprit mais elle préféra tout de même rester silencieuse se doutant bien que son esclave n'en dirait pas plus. Pourtant une part d'elle voulait savoir. Oui, elle voulait connaitre plus en détail cet ange énigmatique.

Le démon se stoppa et resta statique dans les aires. Ne la voyant plus à ses cotés Naruto s'arrêta également et se retourna vers elle, intrigué.

- Tu...tu me la raconteras un jour...ton...ton ancienne vie ? Demanda-t-elle timidement en le fixant.

Un petit silence de quelques secondes s'installa entre eux, le temps d'assimiler l'information.

Prenant conscience de ses mots qui était sorti d'eux même, Hinata plaqua aussitôt sa main sur sa bouche.

L'ange, quand à lui, ouvrit la bouche près à lui répondre mais fut devancer par celle-ci qui secoua vigoureusement ses mains face à lui.

- Pardonne moi j'ai posé cette question inconsciemment, c'était stupide de ma part ! Après tout tu n'es pas le genre à te confier a n'importe qui et encore moins a un démon, dit-elle précipitamment, ne voulant pas se le mettre à dos comme les autres fois.

Elle reprit aussitôt son envole en agitant fortement ses ailes pour se donner plus de vitesse et ainsi pour ne pas que son esclave ne voit la peine inscrit sur son doux visage. Naruto, qui n'avait pas bougé d'un pouce, la bouche encore ouverte, la referma doucement pour ensuite regarder vers où sa maitresse avait filé en serrant fortement ses mains. De toute façon qu'aurait-il bien pu dire... ?

Peu après cela, Hinata n'osa plus adresser la parole au jeune homme et l'évitais le plus possible. Pourquoi ? Et bien elle avait peur de l'avoir mis en colère et ne voulait donc pas aggraver la situation plus que ça. Cette pensée était d'autant plus présente qu'en elle repensa à la dernière fois, il l'avait carrément envoyé boulé lorsqu'elle avait voulut en savoir d'avantage sur lui. Mais pourtant, elle devait lui parler, après tout une question lui trottais dans la tête depuis un moment et cela concerné l'humaine qui était à leur charge. Hinata pris donc son courage entre ses mains et sorti de sa chambre pour s'avancer jusqu'aux marches de l'escalier, elle entendait déjà le son de la télévision signe que son esclave regarder celle-ci. Elle prit sa respiration et descendis jusqu'au salon. Effectivement Naruto se trouvais allonger toute en longueur sur le canapé comme elle l'avait prédis. Elle avança à pas de loup et se plaça non loin du canapé, derrière son esclave. Sur le moment, la jeune femme hésita entre lui parler et remonter dans sa chambre mais refoula aussitôt cette idée, il fallait bien qu'elle lui adresse à nouveau la parole un jour bon dieu. En plus cette question qui la turlupinait depuis qu'ils avaient quitté la demeure de Shion lui brulais de plus en plus la langue.

Péché interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant