Chapitre 14

1.4K 90 67
                                    

Le crépuscule s'offrait aux yeux azurs de l'ange perché sur une branche d'un arbre, à l'abri des regards, et semblait perdu dans ses pensées.

« Que voulais dire mon père lorsqu'il a parlé d'assassin... ? »

Naruto souffla puis fermis doucement les yeux, il n'arrivait pas a sortir cette question de sa tête, il avait tout fait pour l'oublier ainsi que les évènements de cette journée mais cela s'avéra impossible. Soudain il entendit les branches de l'arbre trembler et les feuilles s'agitaient. Il décida d'ignorer l'individu qui venait d'arriver en se mettant à fixer le ciel.

- Hoy gamin le petit démon est en proie a des pensées négatives depuis ton départ, lui fit remarquer Kurama en venant s'assoir a coté de lui et regarder dans la même direction que son acolyte.

- ...

Voyant que l'ange ne répondait pas le renard décida de le faire réagir en lui envoyant une petite pique.

- Pour un ange qui se la joue je trouve qu'au final tu n'es qu'un vulgaire petit trouillard qui se crispes dès que cela concerne son passé.

Naruto grinça des dents et serra fortement ses mains.

- Tu ne peux pas comprendre ! Qu'est ce que tu en sais hein ?! Après avoir vécu tout ça je n'ai certainement pas envie d'en parler !

- Oh mais que voila, le petit ange sort de ces gongs ? Sa ne te rappelle pas un certain épisode me concernant ?! Quémanda-t-il furieusement.

- ...

- Dire que tu as osé me dire de ne pas ressasser le passé, tu ne manque pas de toupet sale merdeux.

- Je ne ressasse pas mon passé ta compris le renard ?! Lança Naruto tournant sa tête vers le démon qui commençait sérieusement à être irrité par les paroles de celui-ci.

- Voyais vous ça ! Et dans ce cas si se n'est pas ça alors tu seras en mesure de m'expliquer la réaction que tu as eue envers Hinata hein ?!

Pendant un quart de seconde Naruto afficha un regard surpris mais se reprit bien vite en détournant les yeux.

- Je n'aime pas qu'on se mêle de mes affaires, murmura doucement l'ange ne sachant pas quoi répondre d'autre.

Et là fut la goutte de trop pour le démon à neuf queues qui explosa de colère et, sans que l'esclave d'Hinata ne s'y attende, Kurama lui donna un violent coup de queue ce qui propulsa Naruto hors de l'arbre et le fit douloureusement atterrir au sol.

- Non mais qu'est-ce qui te prend ?! Cracha le jeune homme qui se frottait frénétiquement le bas du dos.

Le démon Kyubi descendit également en sautant de branche en branche et arriva à la hauteur de l'Uzumaki qui était, maintenant, en positon assise. Une fois le renard devant lui, Naruto se tut stupéfait en voyant ses yeux rouge sang le regardais méchamment et ses neuf queues virevoltant furieusement dans les aires.

- Dans le genre se foutre de ma gueule tu es le champion l'ange ! Déclara le renard furieux.

- Mais qu'est-ce que tu raconte ?! Ne compris pas Naruto.

- Tu dis ne pas aimer qu'on se mêle de tes affaires mais toi tu ne te gène pas pour te mêler des affaires des autres et ainsi découvrir leur passé ! Tu crois pas pousser le bouchon un peu loin là ?! Siffla Kurama de plus en plus irrité par le comportement du blond.

Naruto tilta, il est vrai que le renard était dans le vrai car grâce à son pouvoir il pouvait lire le cœur des gens et ainsi voir leur passé.

- Pour toi le contexte était différent, j'avais besoin de savoir ton passé pour pouvoir te résonner... tenta d'argumenter le jeune homme.

Péché interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant