Chapitre 16

1.4K 90 103
                                    


Naruto, en compagnie d'Hinata, demanda par la suite à Shion quel était le métier de ses parents afin de pouvoir éclaircir au mieux le problème. Ils apprirent que son père travaillais dans un hôpital très réputé comme radiologue et que sa mère était à la tête d'une très grande entreprise connu, il n'y a pas a dire ces parents étaient effectivement bien connu dans le monde du travail. Ces parents se plongèrent corps et âme dans leur travail étant donné qu'ils avaient des responsabilités importantes au point de délaisser petit à petit leur fille, même si celle-ci était presque majeure cette situation était plus que difficile à vivre et le manque d'amour familial se faisait ressentir.

Les deux êtres ailés avaient beau réfléchir à un plan ils n'en trouvaient aucun. Hinata soupira en jetant une énième boulette de papier où était inscrit un plan, c'était bien mieux d'avoir quelque chose de visuel. Celui-ci rejoignit une multitude d'autres papiers avec tout un tas de plans aussi farfelue les uns que les autres. Elle souffla une nouvelle fois puis se frotta les yeux. Son regard se dirigea vers une horloge pour constater l'heure tardive. Cela faisait trois jours qu'ils essayaient d'établir un plan, mais avec les horaires du lycée ils ne pouvaient pas s'y consacrer beaucoup de temps. Elle décida donc d'aller dormir, une bonne nuit de sommeil l'aidera probablement à y voir plus clair. Lorsque le démon passa devant la chambre de son esclave elle vit de la lumière au travers de la porte qui était légèrement entrouverte. Curieuse, elle s'y engouffra pour ensuite afficher un petit sourire. Son ange était assis à son bureau, enfin plutôt avachi dessus, la tête poser sur le plan de travail et semblait dormir profondément car celui-ci ronflait plus ou moins fort. Hinata traversa à pièce dont le sol était recouvert de papier roulé en boule. Arriver au bureau elle vit qu'il y en avait également un peu partout dessus. Elle tira son petit gilet pour ensuite le poser sur les épaules de l'ange. Elle éteignit la lampe du bureau et parti en refermant doucement la porte derrière elle.

Le lendemain la lycéenne se réveilla de bonne heure tout en bayant afin d'aller au lycée. Heureusement ils n'avaient cours que le matin étant donné que ce jour tombé un mercredi. Elle passa une main dans ses longs cheveux brun puis consenti enfin à quitter son lit ainsi que sa chambre. Lorsqu'elle passa dans le couloir Hinata sent un léger courant d'air qui la fit frissonner. Ce courant d'air provenait de la chambre de Naruto. Elle s'en approcha pour voir que la porte était entrouverte signe que son ange était sorti puis à nouveau rentrer dans la pièce. Intrigué, la Hyuga entra et vit la fenêtre grande ouverte, quand à Naruto il n'était manifestement pas ici. Une fois la fenêtre fermer elle sorti de la pièce pour vérifier les autres. Ne le trouvant pas elle commença à s'inquiéter car en plus de ça son aura n'était pas présente dans la maison. Il serait parti au lycée en avance sans l'attendre ? Ce n'était pas possible, il ne l'avait jamais fait avant. Mais alors où était-il ?

C'est avec ce sentiment d'inquiétude qu'elle parti au lycée, Hinata croisa pas mal de monde mais ne vit pas une seul fois une tête blonde avec trois cicatrices sur les joues. Au tournant d'un couloir elle croisa une humaine lui ressemblant étrangement.

- Ah ! Hinata ! Serait tu où est Naruto ? Lui demanda Shion.

- Je le cherche également et je ne l'ai pas vu depuis que je suis arrivé, je pensais qu'il serait peut être avec toi mais apparemment non.

Les deux lycéennes n'eurent pas le temps de se poser plus de questions car la sonnerie retenti au même moment leur indiquant de se rendre en cours.

Le centre de la conversation des deux amies de l'ange n'était non pas au lycée mais devant un grand grade ciel. Ce bâtiment était en réalité l'entreprise de la mère de Shion. Elle lui avait indiqué le nom et l'utilité de l'entreprise quand il lui avait demandé de manière innocente plus de détails sur l'entreprise. L'ange, qui planait jusqu'à maintenant dans les airs, se dirigea vers l'entrée principale du bâtiment. A l'intérieur, à l'accueil, une femme entendit le bruit de la porte d'entrée s'ouvrir et dirigea donc son regard vers celle-ci pour constater qu'il n'y avait personne. La femme secoua alors sa tête et vit, après ça, la porte fermer, sans doute une hallucination se dit-elle. Pourtant se n'en était pas une, Naruto venait de pénétrer dans l'immeuble. Il se concentra pour localiser l'aura de la mère de Shion, étant du même sang l'aura avait quelques similitudes mais en rester tout de même différente. Il parvient à la trouver, la chef de l'entreprise se trouvait au 5ème étage. L'ange fonça vers l'étage en question et se dirigea vers la pièce d'où émaner l'aura. Devant la porte, il vérifia dans chaque direction pour s'assurer qu'il n'y avait personne dans les parages pour pouvoir ensuite prendre sa forme humaine. Il rentra par la suite dans la pièce qui n'était autre que le bureau du chef. La mère de Shion qui, jusqu'à là était au téléphone tout en rédigeant un dossier, arrêta son activité en voyant Naruto.

Péché interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant