Chapitre 10

1.5K 104 23
                                    

Une semaine était passé depuis la rencontre avec l'humaine, pendant ce lapse de temps le démon et l'ange observèrent Konan ainsi que son fils depuis le ciel. Ils ne l'avaient pas approché pour la simple et bonne raison qu'ils avaient un plan. Ce plan consistait à se rapprocher de l'humaine et de son fils afin d'en savoir d'avantage sur cette histoire et ainsi pouvoir comprendre le sens de leur mission. Car oui les deux êtres ailés ne savaient toujours pas ce qu'avait voulu dire le roi à travers ces mots. C'est ainsi qu'ils apprirent que le petit Yahiko était en maternelle et que sa mère venait le chercher vers 16h, ensuite concernant la mère de ce dernier elle travaillait dans un magasin de vêtements. Ils remarquèrent également en suivant son aura qu'elle se rendais fréquemment au parc de la dernière fois pour permettre a son fils de jouer aux jeux mise a disposition et qu'elle voyais souvent ses amis, en clair elle avait l'air heureuse. Mais l'était-elle vraiment ? Si ils avaient reçu une mission la concernant c'est que cela n'étais pas par hasard.

Leur plan semblait se dérouler correctement mais pour ce qu'il était de l'esprit d'équipe cela était tout autre. En effet Hinata sentais une sorte de tension en elle et son esclave et ce depuis que le roi lui avait appris qu'il ne lui faisait toujours pas confiance. Il était distant avec elle, lui parlant très peu sauf si cela concernait leur mission. A cette pensée la brune se senti peiné, elle ne comprenait pas pourquoi il refusait de lui accorder sa confiance après tout cela, d'autant plus qu'il avait été au petit soin avec elle lorsqu'elle était malade, bien que l'ange refusait de l'admettre prétextant qu'il n'aurait pas pu aller loin a cause de la chaine si elle était cloué au lit. Mais alors pourquoi ? C'est là-dessus que la brune se leva de son lit et se dirigea à pas de loup vers sa porte de chambre. Elle l'ouvrit et atterri dans le couloir. Il faisait plutôt sombre étant donné que la nuit était déjà tombée. Elle marcha d'un pas décider vers la chambre de son esclave lorsqu'elle fut interpellé par le concerné.

- Que fait tu près de ma porte ? Demanda le blond qui venait de remonter les escaliers.

- Euh je... réussi à bredouiller la jeune femme. Et...et sinon toi pourquoi était tu en bas ? Se reprit le démon.

- J'étais juste allé boire un verre d'eau, dit-il en haussant les épaules, bon maintenant tu permets j'aimerais aller dormir le démon.

Il se dirigea vers sa porte et l'ouvris afin de s'y engouffrais.

- Pourquoi...

- Hein ? Dit-il en se retournant.

- Pourquoi...pourquoi tu n'arrives pas me faire confiance ? Demanda-t-elle la voix tremblante.

- ... Je n'ai pas à te donner de justification, dit-il en lui montrant a nouveau son dos.

- J'ai besoin de savoir ! Pourquoi un jour tu me tends ta main et un autre jour tu la relâche une fois que je l'ai attrapé ?!

- ...

- Pourquoi ?! Cria la brune les larmes coulant sur son visage.

- Parce que je n'arrive pas à faire confiance à tes semblables ! Ils ont gâché ma vie et plus particulièrement ceux dans ton genre qui font preuve de gentillesse ! Cracha le blond en se retournant vers elle le regard haineux.

L'ange, ferma dans la seconde qui suivit, violemment la porte. Hinata, quand a elle, était resté muette, sans bougé, le regard dans le vide, laissant ses larmes coulaient silencieusement pour finir par s'écraser durement au sol.

**

Le lendemain, le démon se leva de son lit péniblement en se rappelant de la veille. Elle alla voir son visage dans un miroir pour constater que ce n'était pas beau a voir, des traces de larme était encore présente et ses yeux étaient rouge montrant qu'elle avait pleuré tout la nuit. Elle soupira puis rassembla son courage et quitta sa chambre. Hinata arriva devant la porte de son esclave et toqua. Elle l'appela mais elle n'obtient aucune réponse. La jeune femme soupira puis décida de partir sachant très bien qu'il ne sortirait pas.

Péché interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant