Chapitre 10

1K 64 85
                                    

Ce chapitre est dédié à tous mes lecteurs de Wattpad. Merci pour votre soutien et vos commentaires. Je suis si heureuse quand je les lis, ça me fait tellement plaisir ! J'espère que la suite de l'histoire vous plaira autant que le début ! En attendant, je vous souhaite une très bonne lecture !



Cuphead et Mugman n'avaient pas encore réellement pris de décision concernant la suite des évènements. En fait, ils n'en avaient même pas discuté du tout ! C'est pourquoi, quand ils quittèrent Bendy et Boris, ils se rendirent dans le restaurant le plus proche afin de se sustenter et de parler de leur futur proche.

Pour fêter le rétablissement de son cadet, Cuphead mit la main à la bourse. Ils commandèrent quantité de plats sans lorgner sur les prix, tout à leur joie d'être de nouveau réunis. Puis, à mesure que le repas avançait, Mugman revenait sur l'étrange soirée qu'ils venaient de vivre.

- Ça m'a fait plaisir de les aider ! confia le plus jeune des deux frères, un air ravi imprimé sur le visage.

Son aîné approuva, un léger sourire aux lèvres.

- Je pensais que c'était une idée stupide de ma part de vouloir leur apporter mon aide, mais c'était agréable comme sensation.

Le sourire de Mugman s'élargit considérablement à ces mots.

- Donc, on peut être amis, maintenant, hein ? J'aime vraiment beaucoup Boris ! Il a l'air d'être un gamin cool !

-       Donc, on peut être amis, maintenant, hein ? J'aime vraiment beaucoup Boris ! Il a l'air d'être un gamin cool !

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

L'humeur de Cuphead s'assombrit considérablement quand il entendit la demande de son frère. Il savait très bien que Mugman souhaitait plus que tout au monde une vie normale, simple, faite d'amis, de rencontres, de petits plaisirs. Malheureusement, tant que le Diable détenait leurs âmes, ce simple souhait leur était interdit.

L'aîné leva un regard désolé sur son cadet.

- Si l'on ne se débarrasse pas d'eux, c'est nous qui mourrons, tu te rappelles ?

Le plus jeune fit mine de réfléchir. Quelque chose le chiffonnait dans le raisonnement de Cuphead...

- En fait... Le boss ne veut pas qu'ils trouvent certaines pièces de la machine, ou quelque chose comme ça, fit-il remarquer. Pourquoi on ne les trouverait pas en premier, dans ce cas ? De cette manière, on n'a pas à les tuer, non ?

Le nervi du Diable allait fermement protester, mais il ravala ses paroles pour méditer sur les pensées de Mugman. A vrai dire, son raisonnement tenait plutôt la route (même s'il trouvait que sa façon de régler le problème « Bendy et Boris » était le choix le plus sûr). Néanmoins, un détail l'embêtait.

- Mais on n'a pas de carte, releva-t-il.

Ce à quoi son frangin ne trouva qu'un « Oh » embêté à répondre. Ah, ce n'était pas faux ! Quand on y pensait, une carte, c'était quand même pratique !

Bendy and Boris : the Quest for the Ink Machineحيث تعيش القصص. اكتشف الآن