[ 8 ]

3.8K 311 7
                                    

- Hé oh t'es avec nous ?  demande Blaine en agitant sa main devant mon visage.

- Mmmm... marmoné-je en regardant la porte du Krak se refermer.

- T'es complètement à l'ouest ! continue-t-il.

- T'en fais pas Blaine, Skully a l'air con à chaque fois qu'il croise cette meuf, lance Allen.

- Mmmm... Quoi ? Mais je vous emmerde ! dis-je en reprenant mes esprits.

- Comment t'as fait pour ne pas lui sauter dessus à celle-là ? s'étonne Blaine. Avec son air de fille sage, humm elle me fait ban-...

Ma main vient alors taper l'arrière du crâne de Blaine avant qu'il ne termine sa phrase. J'adore ce mec mais là, j'ai franchement du mal à entendre ces mots dans sa bouche en parlant d'elle.

- C'est mon amie alors tu oublies.

- Ton amie mon cul ! En plus t'as vu comment elle te court après ? Super Noah, rit-il.

- Je la connais depuis que j'ai 6 ans. C'est une copine quoi. Ça fait plusieurs années qu'on ne s'est pas vu c'est tout. Elle est juste contente de me voir. J'vois pas pourquoi on en ferait des caisses.

- Donc, en gros, t'es en train de dire que ça fait plus de dix ans que tu connais cette fille, et que tu ne l'as jamais touché  ?

Je le regarde en haussant les épaules en guise de réponse.

- Wow ! fait-il en applaudissant. T'es balaise quand même frérot. Chapeau !  J'admire ton courage, dit-il en riant.

- C'est ça, fous-toi de ma gueule. En attendant, c'est à moi qu'elle a filé son numéro alors sois pas dèg. Et mange ton double bacon au lieu de me faire chier, dis-je.

En fait, Blaine a raison dans ce qu'il dit. Sarah n'est pas seulement une amie. Enfin, c'est ce qu'elle a toujours été officiellement. Quand je n'étais encore que le petit Noah, son Super Noah, j'étais secrètement amoureux d'elle. Mais je pense que tous les gosses de 6 ans sont amoureux secrètement de quelqu'un, et que cet amour inavoué reste gravé à jamais dans nos têtes. Tout le monde se rappelle de son premier amour d'enfance, même Blaine. Bon c'est vrai, Sarah n'a pas seulement été mon amour d'enfance, elle l'a aussi été plus tard.

Lorsque j'avais presque 10 ans, j'ai du lui dire au revoir. Son père avait été muté à Washington, la ville d'où elle était venue 4 ans plus tôt. J'étais dévasté. Sarah était ma seule véritable amie avec Leo. Tiens, ça fait une éternité que je n'ai pas eu de ses nouvelles.

●●●●●●●

FLASH BACK

avril 2006

J'attends Sarah assis sur le banc du parc, comme tous les dimanches après-midis. J'ai terminé tous mes devoirs exprès hier pour avoir plus de temps avec elle. Il faudra peut-être que je relise encore une fois ma leçon de géométrie pour demain. Je veux avoir une bonne note au contrôle pour que ma mère soit fière de moi. Elle est un peu triste alors si j'ai au moins 12, elle sera contente. Et peut-être qu'elle ira mieux.

Leo doit nous rejoindre plus tard car il devait aller voir sa grand-mère. Je suis un peu jaloux de lui des fois, moi je n'ai jamais vu mes grands parents. Je ne sais même pas s'ils sont toujours vivants. Peut-être qu'on jour, je demanderai à mes parents où ils sont, et pourquoi je ne les connais pas. Mais je ne veux pas trop embêter ma mère, et je ne veux pas non plus que mon père s'énerve parce que je pose des questions. Il s'énerve toujours quand je pose des questions, et après il n'est pas très gentil avec moi.

In my memoriesWhere stories live. Discover now