[ 44 ]

2.2K 186 25
                                    

Sans patienter plus longtemps, je sors en trombes de la maison de Sarah. Je crois même que j'en ai oublié de raccrocher le téléphone. Le simple fait d'avoir entendu le prénom de ma belle dans la bouche inquiète de mon frère a suffit pour me mettre dans tous mes états. J'imagine le pire alors que je refuse d'avoir les images en tête. J'espère de tout mon être que Blaine en fait des caisses pour que je me dépêche. Même si au fond, je sais qu'il n'est pas stressé pour rien.

Il me faut moins de dix minutes pour arriver chez moi. C'est clair que je suis loin d'avoir respecté les limitations de vitesse. Comme à chaque fois vous me direz. Je me gare en tirant un frein à main devant l'immeuble. Je me jette tellement vite dans la cage d'escalier que j'en oublie de fermer ma voiture à clé. Je gravie les étages un à un sans penser à la douleur que ça me procure et entre enfin dans l'appartement.

C'est là que je trouve les Pearce entrain de zigzaguer dans le salon. Ils se stoppent net en me voyant débouler.

— Qu'est-ce qu'il se passe ? dis-je inquiet et essoufflé. Où est Sarah ?

Blaine vient vers moi avec mon téléphone portable dans la main.

— Hector t'a envoyé un message, dit-il en me tendant l'appareil.

J'attrape mon portable, le déverrouille et appuie sur l'icône de la boîte de réception. Ce que j'y vois me fait froid dans le dos. Je suis partagé entre la rage, la peur et la souffrance. L'image est parfaitement nette. Il n'y a que Sarah, assise dans le bureau de Hec, le visage fermé. En fin de compte, je crois que la rage, la peur et la souffrance ne se disputent pas dans mon esprit. Ce sont bien ces trois émotions que je reçois simultanément en pleine face.

DE : Hec
Regarde qui va me tenir compagnie le temps que tu fasses ton job ;-)
Petite assurance pour être bien sûr que tu obéisses mon petit Skully. Rendez-vous ce soir au F&M pour qu'on discute de notre deal ]

— Faut aller la chercher ! dis-je totalement déboussolé.

Je commence à remuer dans tous les sens, ne sachant pas par où commencer. Comme un lion en cage, je tourne et vire dans la pièce. Je perçois presque plus les bruits autour de moi, totalement paniqué.

— Faut aller la chercher ! répété-je en revenant sur terre.

— Je sais, dit  Blaine. Mais on doit attendre ce soir. Hec sera au F&M, mais pas nous, affirme-t-il. On va aller la chercher, assure-t-il en me stoppant dans mon élan en posant ses mains sur mes épaules, et fixant mes yeux avec insistance. Je te promets qu'on va la ramener frérot.

— S'il l'a touché, j'le bute, déclaré-je les dents serrées.

— Je m'occuperai de lui en temps voulu. Pour l'instant, on doit se concentrer sur Sarah.

— On va la ramener hein ? Il faut qu'on la ramène, dis-je au bord des larmes.

— Je te promets de tout faire pour ça Skully.

Je souffle nerveusement pour tenter de me calmer. Mais rien n'y fait. Je sens en permanence mon coeur tambourinner dans ma poitrine avec acharnement. Plus les minutes passent et plus l'attente est insoutenable. Nous devons patienter pour recevoir le message du lieu et de l'heure du Fight&Money de ce soir. Sans ça, nous ne saurons pas à quelle heure Hec va quitter son domicile, et combien de temps nous avons pour la délivrer. En espérant qu'il n'ait pas mis quinze gardes pour la surveiller à l'intérieur.

Il est presque vingt heures quand nos trois téléphones sonnent en même temps. Comme nous sommes toujours de la partie, nous recevons tous à chaque fois un message. Al y vend la drogue d'Hector, Blaine parie sur les concurrents, et moi je m'y bats.

In my memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant