[ 7 ]

3.9K 338 27
                                    

Je peine à rentrer mes clés dans la serrure de mon appartement. Je ne sais même pas comment j'ai eu la force de prendre le volant et d'arriver entier chez moi. Après cette nuit agitée en compagnie de la belle Wendy, alternant parties de jambes en l'air, pétards et Whisky, clairement, je n'ai plus trop les yeux en face des trous. C'était pas Candy d'ailleurs ? Boh, on s'en fout ! J'veux mon lit !

Enfin à l'intérieur, je remarque que Al est affalé sur le canapé du salon et que des bruits suspects proviennent de la chambre de Blaine. Apparemment, il y en a un qui fait encore la fête. Je pénètre enfin dans ma chambre après avoir cogné deux ou trois murs et pris mes pieds dans un tapis et un coin de meuble. Putain ça fait mal ! Les yeux à peine ouverts, je repère ensuite mon lit dans la pièce et me laisse tomber comme une vieille loque à moitié mourante. Dodo...

***

Oh putain ! 

Les yeux toujours clos, je place mes mains sur mes tempes douloureuses. Oh pu-tain !  J'ai la tête qui me fait si mal qu'on pourrait croire quelle est coincée dans un étau, et qu'un con ne cesse de resserrer encore et encore l'engin sur mon crâne. Faut croire que deux cuites, deux jours d'affilés, ce n'est pas pour moi ! J'ouvre ensuite  légèrement les yeux, histoire de voir s'ils se sont remis à la bonne place. Mon entrée fracassante me revient alors en mémoire, et mon pied qui me lance aussi.

Bordel tu m'étonnes que j'ai mal ! Cogné dans un meuble j'avais dit ? Mon cul ouais !

Les yeux maintenant bien ouverts et rivés sur mon pied, j'observe ma chaussette qui était blanche à l'origine et qui est maintenant à moitié recouverte de sang séché. Merde !  Je me maudits alors d'avoir éjecté mes chaussures quelque part entre la porte d'entrée et ce putain de buffet.

- Fait chier ! m'exclamé-je.

Je me redresse et pose les deux pieds par terre. Outch !

T'as pas mal ! Superman ! Superman ! Superman !

Débordant de courage, je me lève. Geste que je regrette aussitôt évidemment. Mon pied me fait un mal de chien. Heureusement qu'il n'y a pas d'autres courses de prévues ce soir. Je crois que je serai bien incapable de conduire. Je boite putain ! Je sors de ma chambre pour rejoindre la cuisine en traînant la patte comme un animal blessé.

- Bah merde qu'est-ce que t'as ? demande Blaine qui se fait couler un café.  Tu t'es battu ou quoi ?

- Si on veut, dis-je en grimaçant.

- Fais pas genre Skully, déclare Al en se bidonnant.  Ce couillon il était tellement torché qu'il s'est mangé le meuble.

Je regarde Allen qui me sourit fièrement après avoir dévoilé mon "petit secret nocturne".

- Hé ouais ! J't'ai entendu Monsieur Discrétion.

Les deux frangins se marrent en se foutant de ma gueule.

- C'est bon ça va ! On ne va pas en faire des caisses. Ça ira mieux demain.

- C'est con il y avait un défi drift ce soir, déclare Blaine.

- Bah ça sera sans moi les mecs. Je vous rappelle qu'il y a la soirée Fight&Money la semaine prochaine. Si j'ai le pied en compote, je vais me faire rétamer en trois secondes c'est mort !

- Pfff même pas drôle, dit Allen en levant les yeux au ciel.

- T'as qu'à le faire toi le défi drift Mister Dealer, lâché-je en souriant.

In my memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant