[ 17 ]

3.1K 257 29
                                    

Je me dirige vers la chambre de Blaine. Ce dernier vient de m'appeler, alors comme suis de merveilleuse humeur, je m'exécute sans poser de question. Je n'ai pas le temps d'entrer dans la pièce que je suis immédiatement projeté à travers la chambre.

- Putain tu fous quoi ? crié-je sur Blaine en accrochant son lit pour me relever.

Mais je n'ai pas le temps de me mettre debout qu'il se rue de nouveau  sur moi alors que je suis toujours en position de faiblesse. Je protège mon visage avec mes avants-bras, alors que je le sens qui va me marteler de coups rien qu'à voir ses yeux. Il envoit ses poings sans plus attendre, et dès que l'occasion se présente, je le repousse avec mes pieds. Clairement là, je vois rouge. Je ne sais pas ce qu'il lui prend mais il va falloir qu'il arrête ça vite fait. Je ne veux pas me battre avec lui, mais s'il n'a pas une bonne explication, il va se manger deux baffes. Il a beau être le grand Blaine, il ne me fait pas peur !

Je me relève fou de rage et perdu, et bondit ensuite sur lui en le plaquant contre la porte qui s'est refermée. Je pose durement mon torse contre le sien et le maintient là en barrant sa gorge avec mon avant-bras.

- C'est ce regard là que je veux voir demain frérot, murmure-t-il avec difficulté.

- Qu'est-ce que tu me racontes putain ?  lâché-je contre sa joue alors que je n'arrive pas à me calmer.

Je relâche ma prise et recule d'un pas, pensant peut-être que ça va m'aider à "redescendre".

- Il va te démonter, déclare Blaine.  Limite juste les dégâts au max.

- Pourquoi tu veux qu'il me démonte ?  Il t'arrive quoi là ? Je vais l'éclater ce con putain !

- Non tu ne vas pas gagner demain soir frérot. Mason c'est un monstre. Ça ne sera pas comme d'habitude.

- T'auras qu'à parier sur lui si t'as tant peur que ça que je perde, dis-je en le dégageant de la porte avant de sortir de sa chambre.

- Skully reviens ! ordonne Blaine alors que je marche déjà pour quitter l'appartement.

- Va te faire foutre !

Je claque la porte d'entrée et descends l'escalier pour sortir de l'immeuble. Moi qui étais de très bonne humeur, voilà que cet abruti a tout niqué.
Comment Blaine peut-il être aussi catégorique ?  Je vais exploser ce connard de Mason et mon frère  sera bien obligé de s’excuser. Putain j'ai les nerfs ! Jamais Blaine ne m’avait fait un  coup pareil ! Il s’est jeté sur moi pour me fracasser la gueule ce con ! Bordel, je n’en reviens pas ! Faut que je me calme ! Benny ! C'est ça ! Je vais aller voir Benny…

Je grimpe dans ma voiture et roule vers l'entrepôt de Benny. Ce mec a aménagé un vieux hangar en salle de boxe il y a quattre ou cinq ans. C'est un pote de Blaine, enfin pote, ils se sont surtout bien tapés sur la gueule étant plus jeunes. Benny entraîne quelques gosses paumés du quartier. Certains ont bien besoin de se défouler et Benny est là pour les aider à vaincre leurs démons. Il m'a d'ailleurs bien aidé aussi à une époque de ma vie. Blaine m'a sauvé de la misère dans laquelle j'étais, mais Benny m'a soutenu et aidé à ne pas me laisser submerger par la rage qui m'animait. Il a aussi secouru ma pauvre tête en m'apprenant à me défendre autrement qu'avec des coups de boules. Je m'entrainais surtout avec Blaine, mais Benny m'a montré comment affronter la douleur et a tenté de dompter mes émotions. C'est vrai, je parviens un peu mieux à me contrôler tout de même. Mais là, Blaine m'a tellement monté les nerfs que je préfère aller taper dans un sac que sur la tête de ce con !

***

Je quitte le hangar de Benny près de deux heures  après mon arrivée. Donner des coups m'a fait le plus grand bien. Maintenant,  je dois rentrer et me reposer pour demain. Hors de question que je sois faible demain soir parce que je n'aurai pas assez dormi. Je ne vais pas donner raison  à tous ceux qui pensent que Mason va m'éclater la tronche. D'ailleurs, même Benny m'a fait sa morale à la con. Lui aussi m'a demandé de faire gaffe à Mason et blablabla. Ils m'ont gavé tous avec Mason !

En entrant dans l'appart plus tard, je suis bien content de voir que Blaine n'y est pas. Je ne tiens pas à ce que ce mongole me remette les couilles à l'envers. Je me dirige ensuite vers le frigo et attrape le blanc de poulet et la mayonnaise. Je m'empare du paquet de pain de mie dans le placard et commence à me préparer un sandwich. Deux heures à frapper dans le sac de Benny, et sur Benny, ça creuse.

Étalé sur mon pieu après avoir mangé, je prends mon téléphone et envoie un " bonne nuit" à ma belle Sarah Jane. Je me trouve con quand je remarque qu'il n'est que 9 heures du soir. Elle va me prendre pour un papi à me coucher à cette heure ci. Quel con ! Toute façon, c'est trop tard. Pfff... journée de merde ! Allez au dodo, ça ira mieux demain.

***

Je descends de la caisse d'Allen qui vient de se garer au parking souterrain d'un immeuble désaffecté. C'est ici qu'à lieu le F&M ce soir. Les soirées Fight&Money ne se déroulent jamais au même endroit. J'ai été averti ce matin par Hec avec un sms comme d'habitude. Les gens affluent de tous les coins. Les filles sont habillées très légèrement et n'hésitent pas à aguicher tous les mecs qui passent. D'ailleurs ce soir, que je gagne ou que je perde, je vais avoir des dizaines de groupies.

Je suis en train de faire des tractions pour m'échauffer un peu dans mon coin quand j'entends Blaine arriver. Il salue quelques personnes au passage puis vient de poster juste devant moi alors que je monte et descends sur ma barre de tractions.  Je fais comme s'il n'était pas devant mes yeux et ignore totalement sa présence. Son regard est insistant et lourd. Ses yeux suivent mes mouvements alors que j'essaie de faire abstraction de tout ce qui m'entoure en concentrant mon regard  sur Al qui ne comprends pas ce qu'il se passe.

- Tu veux bien arrêter cinq minutes ? dit Blaine.

Je ne réponds pas mais je parviens difficilement à l'ignorer quand même.

- Frérot... cinq minutes. Skully putain tu fais chier !

Je lâche ma prise sur la barre et me laisse tomber pour atteindre le sol.

- Tu veux quoi mon frère ? demandé-je les dents serrées.

- Oh ça va ! Tu ne vas quand même pas faire la gueule trente-six ans ?! Je veux juste que tu fasses gaffe c'est tout.

- Parce que tu crois que je me branle d'habitude ? Si c'est pour me dire une fois de plus que je vais me faire casser la gueule, tu peux y aller, dis-je en lui passant devant.

- J'ai parié sur toi frérot. Fais pas le con s'il te plait. Éclate-lui sa gueule à ce fils de putes. 

- C'est bien ce que je comptais faire.

Je retire alors mon t-shirt et le lance à Allen qui se marre. Je jette un dernier regard aux frères Pearce en faisant le "V" de victoire comme avant chaque course et chaque combat. Ils me rendent mon geste, l'air confiant pour Al, inquiet pour Blaine.

Allez Mason... A nous deux !

#####
Bon bah les Dieux de l'inspiration ont finalement eu pitié de moi (un petit peu 😁)
A très vite pour le face à face
Skully VS Mason
😘

In my memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant