2-Fairy tail

2K 108 110
                                    

Fairy tail

·      Pendant ce temps à Fairy Tail

Des jeunes garçons marchaient dans les rues afin de se rendre dans leur lycée. Les filles n'arrêtaient pas de les regarder comme s'ils étaient des Dieux. En effet, ce groupe est constitué de jeune homme très beau. En plus d'être populaire auprès de la gente féminin et de rapporter la jalousie de la gente masculin, ils faisaient partis du conseille des élèves et du club de Taekwondo. Lorsqu'ils arrivent devant les grilles du lycée, un groupe de jeune lycéenne sautèrent dans leurs bras. Ils n'étaient même plus surpris par leurs comportement. Maintenant, ils trouvent ça mignon. Bien sûr elles ne sont pas n'importe qui. Pour être plus précise se sont leurs copines. Elles étaient habillées comme des coureuses de rempart et se ne sont pas les élèves les plus gentils. Ensemble ils forment le groupe des populaires.

Le groupe des garçons était constitué de Natsu Dragneel, Jellal Frenadez, Luxus Draer, Grey Fullbuster, Gadjell Redox, Romeo Combolto, Arzac Connel, Bacchus Groh, Elfman Strauss et celui des filles était composé de Touka White, Minerva Orlando, Jenny Rearlight, Ultear Milkovich, Cherry Brendy, Cherrya Brendy, Sakura Sato,  Nami Suzuki et Aoi Nishiyama. (NA : les couples sont dans l'ordre. Donc : Natsu est en couple avec Touka, Jellal avec Minerva, Luxus avec Jenny, Grey avec Ultear, Gadjell avec Chery, Romeo avec Cherrya, Arzac avec Sakura, Bacchus avec Nami et Elfman avec Aoi.)

Les filles partent à la rencontre des garçons et ils se mettent à parler de tout et de n'importe quoi. Jusqu'au moment ou deux jeunes filles passent le portail. Ces deux filles attirent tous les regards sur elles. On peut entendre au loin les chuchotements des autres élèves qui jalousaient leurs beautés. Ces filles ne sont d'autres que Juvia et Lévy.

PDV Juvia

Lévy et moi sommes enfin arrivées à Fairy Tail. Notre mission principale à toutes les deux est de s'infiltrer dans ce lycée. Mais d'abord, nous devons trouver le bureau du directeur pour le prévenir de notre arrivée. Je cherche le plan de l'école mais mes yeux s'arrêtent sur un beau et grand garçon. Il est musclé et vraiment sexy. Je pense même qu'en dessous de son T-shirt se trouvent de magnifique tablette de chocolat. Stop, je pense que je m'emballe un peu. Je dois me concentrer sur ma mission. Cet Apollon me reluque de haut en bas mais je détourne mon regard en rougissant. J'analyse dans quel groupe il se trouve et d'après mon observation il appartient à la catégorie des Populaire. Dans sa bande, je reconnais une personne et si il se souvient de moi, je peux dire adieu à la mission. Mince ! Je dois le dire à Lévy. Je détourne la tête et voit Lévy entrain de fixer mon meilleur ami, Gadjell.

PDV de Lévy

Lorsque je suis entrée dans l'école un garçons n'arrêtait pas de me fixer. Je dois l'avouer que je le trouve vraiment cool avec son look de Bad Boy et très beau. Malheureusement, je dois cesser de regarder cet œuvre d'art car mon amie ici présente me donne un magnifique coup de coude. Celle-ci me regarde avec un sourire sublime.

-       Gadjell te plait ? me chuchota Juvia.

-       Non, je ne suis pas intéressée ! rétorquai-je assez rapidement. Et puis, comment connais-tu son prénom ?

-       Je te présente mon meilleur ami. On s'est perdu de vu après la mort de mes parents. ajouta t-elle avec des yeux remplis de larme.

-       Je suis désolée.

-       Ne t'en fait pas.

-       Est-ce qu'il sait pour l'organisation ?

-       Non, j'y suis rentrée après avoir quitter la ville. rajouta-elle avec nostalgie. Mais le véritable problème c'est que je ne lui ai pas annoncé mon départ. En faite, je suis partie comme une voleuse, j'ai peur de sa réaction.

-       Je vois. chuchotai-je. Le côté positif dans tout ça, c'est qui ne va pas gêner la mission. Ne t'en fait pas trop, d'accord ?

-       Ok !conclut Juvia.

PDV de Grey

Des filles viennent de rentrer dans l'école. Mais mes yeux reste bloqué sur une personne en particulier. C'est une fille aux longs cheveux bleus qui porte l'uniforme tellement bien. Je la trouve sublime. Elle me regarde puis détourne la tête en rougissant.

Mince, elle trop mignonne lorsqu'elle rougit. Je pense que j'ai eu le coup de foudre pour elle. C'est étrange, elle n'arrête pas de regarder Gadjell mais lui ne la voit pas ; il est trop occupé à regarder la petit avec le bandeau. La déesse qui se trouve devant moi commence à parler avec son amie. Je n'arrête pas de fixer ses lèvres. Pendant que je regarde la bleu, ma petite copine me raconte comment elle a eu l'édition limitée de soutien-gorge de la marque Victoria. En vérité, je ne l'écoute pas. Je suis trop occupé à admirer cette beauté.

PDV de Gadjell

Elle est trop belle la petite avec son bandeau et son uniforme. Je n'arrête pas de la fixer.

Cependant, Sherry me saute dessus ce qui faut qu'on tome par terre. Quand je pose enfin mon regard sur elle, je constate que ça l'a fait rire. Franchement, elle m'a mit dans une colère noire.

PDV de Cherry

C'est qui cette naine qui vient comme ça. En tout cas, si elle me pique mon mec elle va voir qui je suis vraiment.

PDV de Ultea

SI ELLE S'APPROCHE DE MON MEC JE LA TUE.

PDV omniscient

Pendant que Gadjell réprimande Sherry sous les rires amuser du reste de la bande, Juvia et Lévy s'approchent des populaires.

Gadjell s'était levé et essayait de canaliser sa colère pendant que Sherry s'excusait.

Lorsqu'il fut relevé Juvia saute sur son dos sous les regards interrogatifs des autres qui ne comprennent rien à se qu'il se passe sauf Lévy qui elle est heureuse pour son ami.

Bien sûr, Sherry est très jalouse et elle veut tuer Juvia. Grey, quant à lui, regarde son ami comme s'il rêvait d'être à sa place ce qui attisa les regards noirs de sa copines. Pour faire simple, elle est jalouse.

-       Qui est sur mon dos ! tonna Gadjell à deux doigts d'exploser.

-       Devine abruti ! répondit son ami d'enfance avec un rictus moqueur.

-       Juvia c'est toi ? demanda t-il d'une petite voix.

-       Oui c'est bien moi ! Comment vas-tu ? conclut t-elle. ça fait longtemps.

- - - - - - - - - - - -  - - - - -  - - - -- - - - - -  - - - - - - - -  - - - - -  --  - - - - - - - - -  - - -  - - -  - -   - - - -  - - - -  - -  - - -  - - - - -  - -  -  - -  - -  --  -  - - - -  - - - -  - - -  - - - - -

 Fairy GirlsWhere stories live. Discover now