Chapitre 11

6.3K 250 150
                                    

Si du côté d'Harry la nuit de son retour à la vie normale fut difficile, se fut également le cas du blond. Celui-ci se fit prendre par Rusard à quelques mètres de la porte de la Salle Commune de Serpentard. Le concierge l'avait aperçu et commençait à s'approcher vers lui. Draco se mit alors à courir vers la porte de la Salle Commune alors que le concierge accélérait le pas. Draco entra de justesse dans la Salle. Il s'affala sur un fauteuil. Son Harry lui manquait déjà. Alors qui se noyait dans ses pensées, il entendit quelqu'un descendre les marches, lui faisant faire un léger sursaut. C'est avec un certain soulagement qu'il découvrit que cette personne était Blaise.

- Tiens donc, mais c'est l'homme a l'amoureux secret que je vois là? s'exclama le mulâtre, en ricanant.

- Quoi?!! Mais de quoi tu parles??! rétorqua le blond.

Blaise hésita puis fini par dire :

- Tu aimes Harry, n'est-ce pas?

Draco écarquilla les yeux. "Mais comment le sait-il?!", se disait-il.

- Mais d'où sors-tu cette théorie?!

- Et bien... commença Blaise. J'ai un très bon sens de l'observation, tu sais.

Draco, sachant qu'il ne disait que des conneries pour lui cacher la vérité, prit un air sérieux et dit sur un ton neutre :

- Comment tu l'as su?

- J'ai trouver ton dessin du nu d'Harry Potter son ton lit, dit rapidement Blaise.

"Et merde..." se disait intérieurement le blond.

- Mais ne t'inquiète pas! reprit vite le basané. J'accepte ton amour envers lui, il est même plutôt sexy...

Draco, qui n'écoutait qu'à moitié, se retourna brusquement aux derniers mots de son meilleur ami. Il prit un cousin et le frappa alors que tous deux se mirent à rire.

Après cette longue nuit mouvementée, Harry et Draco se doutaient de ce qui les attendaient : des tonnes de questions, des désappointements des professeurs ainsi que  de leurs amis et peut-être même auraient-ils une conséquence à leur acte..?

Le lendemain, Harry se réveilla avec le sentiment d'être observé. En effet, lorsqu'il ouvrit les yeux, tout le monde le fixait, comme si les élèves du dortoir attendaient une réponse à une question muette. Harry ne fit que dire :

- Salut les gars.

Il se leva et alla à la salle de bain pour prendre une douche.

Du côté de Draco, se fut la même chose. Des regards douteux, des questionnements et tout le tralala. Mais à tout ceci, Draco ne répondit rien, connaissant certains Serpentards qui pouvaient avoir une attitude déplaisante envers lui, ce qui, évidemment, ne lui tentait point. Tous les élèves dans le dortoir de Serpentard étaient méfiant. Enfin tous, sauf Blaise, qui respirait la bonne humeur.

- Salut tout le monde! dit-il en entrant dans la Salle Commune.

Tous le monde, sauf Draco, qui commençait à être habitué, se retourna et le fixa.

- Y'a pas le droit d'être de bonne humeur, ici? demanda le basané, avec un soupir de découragement.

Autant du côté de Griffondor que de celui de Serpentard, la matinée fut quasiment insupportable. Tous ces questionnements allaient finir par tuer les garçons. Alors que ce fut le temps du premier repas de la journée, Harry marchait seul dans le corridor. Il était parti après tout le monde, même après Hermione et Ron. Alors qu'il pensait tout en marchant, il se fit agripper pas le bras et attiré derrière un mur. Il réalisa que la personne qui l'avait agrippé était Draco. Ce dernier colla Harry contre le mur, posa un bras sur le côté de sa tête et l'autre sur sa joue et l'embrassa pendant de longues secondes. Lorsqu'ils se séparèrent, Harry s'exclama avec une voix basse, les joues rosies :

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 28, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Contraires identiques - Drarry (Lemon)Where stories live. Discover now